naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Magazin des armes !

3 participants
AuteurMessage
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
Magazin des armes ! Left_bar_bleue550/550Magazin des armes ! Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Magazin des armes ! Left_bar_bleue500/500Magazin des armes ! Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Magazin des armes ! Left_bar_bleue75/125Magazin des armes ! Empty_bar_bleue  (75/125)

Magazin des armes ! Empty
MessageSujet: Magazin des armes !   Magazin des armes ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:50

Produits disponibles:

Shuriken: arme de jet sous forme d'étoile métallique à 4 branches, très pratique d'utilisation car petit et léger, le shuriken ne tue pas mais peut blesser l'adversaire
5 ryos pièce

Grand shuriken: (utilisé par Mizuki au début du manga) il peut être porté sur le dos et cause de sérieux dommage à l'ennemie, arme de jet peu rapide cependant
10 ryos

Fuuma shuriken: arme de jet semblable au grand shuriken, tranchant extérieur, extrémités recourbées, permet l'utilisation de la technique du shuriken de l'ombre
13 ryos

Kunai: flèche de métal au bout d'un manche, arme de jet rapide causant des dégats moyens
5 ryos

Kunai à double tranchant: arme utilisée pour le corps à corps, peu aussi servir d'arme de jet
7 ryos

Makibishi: étoile à 4 branches positionnées afin d'avoir toujours une pointe métallique à la verticale, utilisé pour couvrir une fuite, provoque de sérieux dégats aux pieds de l'adversaire
2 ryos

Katana court: sabre court
100 ryos

Katana long: sabre long
150 ryos

Senbon: (utilisé par Haku) aiguille permettant (après formation) d'atteindre facilement les points vitaux, permet la mise en léthargie d'une personne
4 ryos

Note eplosive: parchemin explosant au bout d'un temps désigné, peut s'utiliser pour les pièges
10 ryos

Fumigène: permet une fuite, aveugle l'ennemie
10 ryos

Bombe luminescente:
10 ryos

Fil ninja:
3 ryos le mètre

saccoche ninja: permet de ranger ses armes, s' accroche généralement à la jambe
15 ryos

Sac ninja: plus de place pour ranger ses armes
20 ryos

----------------------- *** ----------------------

Pack saccoche: 1 saccoche, 10 kunais, 12 shurikens, 5 kunai à double tranchant, 6 fumigènes, 6 notes explosives, 3 bombes luminescentes, 8 senbons, 40 makibishis, 10 mètres de fil ninja
440 ryos

Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja
650 ryos

----------------------- *** ----------------------

Gants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la main
10 ryos paire

Protection buste: gilet légèrement rigide protégeant le buste du corps. Ralenti la force de jet des armes légères et amortis les coups de taijutsu
20 ryos

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
Magazin des armes ! Left_bar_bleue550/550Magazin des armes ! Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Magazin des armes ! Left_bar_bleue500/500Magazin des armes ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Magazin des armes ! Left_bar_bleue75/125Magazin des armes ! Empty_bar_bleue  (75/125)

MessageSujet: Re: Magazin des armes !   Magazin des armes ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:45

Bonjours bonjours monsieur le marchant !!

Pardon? Ah oui, moi aussi je suis content de vous revoir! Comment va la famille?

Et moi? Les amours? *se met à rougir*
Hum hum passons, je suis venu acheter 1 pack saccoche, un katana, et 2 fuuma shurikens!
440 + 100 + 2x13 = 566 ryos

Merci beaucoup je repasserais ! Oui oui je n'oublis pas de faire de la pub pour votre magazin promis!
Tokito
Junin médecin/bras droit du Raikage
Junin médecin/bras droit du Raikage
Tokito

clan héréditaire : Clan Mibu

info du shinobi
hp:
Magazin des armes ! Left_bar_bleue0/0Magazin des armes ! Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:

MessageSujet: Re: Magazin des armes !   Magazin des armes ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:57

Je me promenais tranquillement dans les rues de Kumo, emmitouflé dans une écharpe et une grande cape, frappées au sceau du clan Mibu: le signe du yin et du yang. Je m'arrêta soudain et fit demi tour d'un pas préssé, je venais de passer devant le magazin d'armes et je venais de me rappeler que je n'avais plus aucuns ustensils.
Je poussa donc la porte de l'échoppe, fesant retentir un petit grelot prévenant l'arrivée de visiteurs.
Un homme agé au visage serein m'acceuillit.

" Sire Tokito! Quelle surprise. On ne vous voit pas souvent par ici. "

* Tss comme ci j'avais envie de discuter avec un vieillard sénil! *

" J'ai des choses importantes à faire et je ne eux passer mon temps à me promener. "

Le tavernier: * Brrr... Il parle d'une voix douce et pourtant elle me donne des frissons de terreur. Je n'aime pas l'avoir ici, il fait fuir les jeunes gamins...*
" Bien sûr, bien sûr, je comprends ! Que désirez-vous?"

* Quel faible... à peine 1/10 de mon aura meurtrière et le voilà déjà tremblotant.*
" 1 pack saccoche avec un suplément de 20 senbons et un long katana, ce qui nous fait 440+80+100= 620 ryos. Voilà."

Je tendis la main pour donner l'argent au tenancier mais il fit mine de ne pas la voir. Il ne voulait surement pas me toucher... Je diposa les ryos sur le comptoir et quitta le magazin sans une parole.
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro

village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro

info du shinobi
hp:
chakra:

MessageSujet: Re: Magazin des armes !   Magazin des armes ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:36

Je venais juste d'arriver à Kumo et je commencerais bientôt mon entraînement. J'avais absolument besoin d'acheter le minimum de matériel !
Je marchais dans les rues à la recherche d'un magasin lorsque je vis la deventure de l'armurier, au tournant d'une rue.

* Super, j'aurais trouvé assez facilemment et je n'ais pas eu à demander à quelqu'un ! *

Je rentra et pris un certain plaisir à entendre le tintement léger de la clochette. Je m'avançais entre les rayons, jettant un coup d'oeil interréssé à tout ce qui s'offrait devant moi. J'aurais pu acheter tout le magasin mais je n'avais pas assez d'argent... Je pris donc le strict nescessaire et me dirigea vers le comptoir.
Le marchand n'était toujours pas sortit de derrière sa devanture... Je tapa rigoureusement sur le comptoir afin de lui faire remarquer ma présence. Je vis alors un petit homme au crâne chauve s'avancer précipitamment vers moi.

" Désolé mon petit, j'étais pris dans mes comptes! Alors, qu'est ce que se sera? "
" 1 pack saccoche, un long katana, des gants protecteurs et un buste. "
" Très bien , ça te fera 620 ryos. "

Je fis une moue et sortis à contre coeur les pièces demandée, que je posa sur le comptoir avant de me retourner et de sortir. Après avoir à moitié passé la porte, je me retourna vers le tenancier et lui dis:

" Au fait, je ne suis pas votre petit !! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazin des armes !   Magazin des armes ! Icon_minitime

Magazin des armes !
Page 1 sur 1