naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Fonctionnement des missions

AuteurMessage
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
Fonctionnement des missions Left_bar_bleue550/550Fonctionnement des missions Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Fonctionnement des missions Left_bar_bleue500/500Fonctionnement des missions Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Fonctionnement des missions Left_bar_bleue75/125Fonctionnement des missions Empty_bar_bleue  (75/125)

Fonctionnement des missions Empty
MessageSujet: Fonctionnement des missions   Fonctionnement des missions Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:29

DISTRIBURION DES MISSIONS:

Les missions sont répertoriés en 5 classes selon leurs niveaux de difficultés : D, C, B, A et S.

Mission de rang D : genins
Mission de rang C : genins et chunnins
Mission de rang B : chunnins
Mission de rang A : juunins et anbus
Mission de rang S : anbus, juunins spéciaux et le Kage occasionnelement

Pour les missions des gennins et des chuunins, leurs senseis peuvent participer mais doivent laisser la grande majeur partie de l'action à leurs élèves !

REGLES IMPORTANTES

1- Vous ne participerais aux missions que si vous êtes inscrits. Sinon votre post sera suprimer. Je ne veux pas d' autres messages que ceux des participants!

2- En mission, votre chakra et vos points de vies sont limités, faites donc attention aux techniques que vous utilisez.

3- Pour faciliter la lecture du RP, je vous demande de respecter certains codes d' écriture.

_ Quand vous faites une action attaque, défense ou autres, vous l'écrirais en italique.
---> Kahiashi saute par dessus l'ennemie et lui envoy un shuriken dans le dos.

_ Quand vous pensez à quelque chose vous le mettrez entre des petites étoiles
---> * Celui là il commence sérieusement à m'énerver! *
Les autres personnes ne doivent pas tenir compte de se que pense quelqu'un puisqu'il ne l'entend pas.

_ Enfin quand vous parlez, vous mettrez des guillemets et écrirez en gras
---> " Salut mon pote! "

_ Vous pouvez aussi mettre de la couleur dans vos posts. Veillez toute fois à bien choisir pour que votre message reste lisible.
Préférez cette couleur, à celle-ci.

Sur ce, amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des missions
Page 1 sur 1