naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les moment de détresse

Aller en bas 
AuteurMessage
kaishi
réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
kaishi


Nombre de messages : 960
Age : 32
village : pays des gens intélligents bande de nuls
clan héréditaire : tous. chui trop fort
Date d'inscription : 11/10/2006

info du shinobi
hp:
les moment de détresse Left_bar_bleue700/700les moment de détresse Empty_bar_bleue  (700/700)
chakra:
les moment de détresse Left_bar_bleue650/650les moment de détresse Empty_bar_bleue  (650/650)
niveaux de l'esprit de combat:
les moment de détresse Left_bar_bleue125/125les moment de détresse Empty_bar_bleue  (125/125)

les moment de détresse Empty
MessageSujet: les moment de détresse   les moment de détresse Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:17

quel ont été vos moment dansvotre vie de grande détresse??

moi, en floride, j'ai déja fait voir mon grand-pere mourir car il se prenait le coeur et s,était endormi dans la voiture pendant que nous allions dans un centre commercial et j'adore mon grand-pere. mais heureusement, se n'était qu'une grosse brulure d'estomac ca vesait mal mais j'avais tres peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kunai.jeun.fr
 
les moment de détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy VII (avec clawd)votre moment preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: hors rpg :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser