naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Gardien de l'otokage
Gardien de l'otokage
Itachi


Nombre de messages : 223
Age : 30
village : kiri no kuni
clan héréditaire : Uchiwa
Date d'inscription : 01/11/2006

info du shinobi
hp:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue370/370entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue155/290entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (155/290)
niveaux de l'esprit de combat:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue55/125entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (55/125)

entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:03

Itachi arriva devant la cascade et dit:
-Ca fait longtemps que je ne me suis pas entrainé,il ne faudrait pas que je me rouille.Très bien,je vais commencer par faire 30 fois le tour de la cascade qui doit,elle faire à peuu près 100m de diamètre,C'est parti!!!!!
Itachi commmenca à courir autour de la cascade,Les 7 premiers tours se passèrent sans encombre puis arrivé au 8e tour il commenca à fatigué mais il courait quand même.Petit à petit Itachi fatiguait mais il continuait à courir.Itachi fit ses 30 tours en 7 minutes et 37 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Gardien de l'otokage
Gardien de l'otokage
Itachi


Nombre de messages : 223
Age : 30
village : kiri no kuni
clan héréditaire : Uchiwa
Date d'inscription : 01/11/2006

info du shinobi
hp:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue370/370entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue155/290entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (155/290)
niveaux de l'esprit de combat:
entrainement de Itachi Left_bar_bleue55/125entrainement de Itachi Empty_bar_bleue  (55/125)

entrainement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Itachi   entrainement de Itachi Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:11

Itachi après avoir fait ses 30 tours fit 40 mouvements d'échauffements.
*Enfin je peux commencer mon entrainement Je fis des signes avec mes mains puis je dis:
-Chidori!!!!!
Une boule bleu avec des éclairs apparut dans ma main je courut à toute vitesse sur la cascade.
-Je dois coupé la cascade le plus de fois possible!!!!!
Je courut sur la cascade puis je la coupa une fois,je revins une 2e fois puis je la coupa une 2e fois ensuite je revins 7 fois de plus puis à la 8e fois la boule d'éclair s'étaignit.
-Je suis un peu fatigué mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement personnel de Itachi
» entrainement de Sasuke et Itachi
» entrainement personnel de Itachi
» Inscription de Itachi
» Convoquation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: Kiri :: Cascade de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser