naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

suite de mon entrenement par shikamaru

AuteurMessage
shikamaru
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
shikamaru

village : konoha no kuni
clan héréditaire : uzumaki

info du shinobi
hp:
suite de mon entrenement par shikamaru Left_bar_bleue370/370suite de mon entrenement par shikamaru Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
suite de mon entrenement par shikamaru Left_bar_bleue290/290suite de mon entrenement par shikamaru Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
suite de mon entrenement par shikamaru Left_bar_bleue32/125suite de mon entrenement par shikamaru Empty_bar_bleue  (32/125)

suite de mon entrenement par shikamaru Empty
MessageSujet: suite de mon entrenement par shikamaru   suite de mon entrenement par shikamaru Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:33

je revins a cette endroit pour continuer a mentrener d'abors je fis un bunshin no jutsu:kagebushin: *avec beaucoup moins de clone* et me mit a faire une course avec mes clone*je sais c'est bizarre mais c'est pour augmentais la vitesse* je reussi vaicre mes clone puis leur jetans un kunai pour qu'il disparaisse ensuite je mentrena a ma technique de l'ombre: je reussi assée bien puis remonta a la cime de l'arbre sans aucun probleme Smile j'en suis fiere de moi puis je crée des cible pour un entrenement au lancer de kunai et shuriken . quand jeu terminée je lança mes kunai jeu bon sur 6 cible sur 10 aprés cela j'alla m'assoir prés de la riviere pour me detendre puis faisant alors bunshin no jutsu je fis une course a la nage avec mes clone la encor je gagna apré jannula le bunshin et me dit je reretourne me reposer je reviendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

suite de mon entrenement par shikamaru
Page 1 sur 1