shikamaru sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
Nombre de messages : 183 Age : 31 village : konoha no kuni clan héréditaire : uzumaki Date d'inscription : 01/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (32/125)
| Sujet: suite de mon entrenement par shikamaru Sam 11 Nov - 14:33 | |
| je revins a cette endroit pour continuer a mentrener d'abors je fis un bunshin no jutsu:kagebushin: *avec beaucoup moins de clone* et me mit a faire une course avec mes clone*je sais c'est bizarre mais c'est pour augmentais la vitesse* je reussi vaicre mes clone puis leur jetans un kunai pour qu'il disparaisse ensuite je mentrena a ma technique de l'ombre: je reussi assée bien puis remonta a la cime de l'arbre sans aucun probleme j'en suis fiere de moi puis je crée des cible pour un entrenement au lancer de kunai et shuriken . quand jeu terminée je lança mes kunai jeu bon sur 6 cible sur 10 aprés cela j'alla m'assoir prés de la riviere pour me detendre puis faisant alors bunshin no jutsu je fis une course a la nage avec mes clone la encor je gagna apré jannula le bunshin et me dit je reretourne me reposer je reviendra plus tard. | |
|