naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement au taïjutsu pour sasuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renac
otokage
otokage
Renac


Nombre de messages : 359
Age : 31
village : kiri no kuni
clan héréditaire : nara
Date d'inscription : 06/11/2006

info du shinobi
hp:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue550/550entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue500/500entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue75/125entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)

entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taïjutsu pour sasuke   entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:57

bon si tu est pret c est parfait.passons de la théorie a la pratique.pas de ninjutsu ni de genjutsu.seulement du taïjutsu.
*claque des doigts.les 10 clones sortent du labirinthe.*
bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 321
Age : 30
clan héréditaire : Uchiwa
Date d'inscription : 04/11/2006

info du shinobi
hp:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue370/370entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue290/290entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue55/125entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/125)

entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taïjutsu pour sasuke   entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:27

"Ok"
les dix arriverent
"bon...KAGE BUNSHIN NO JUTSU!"
sasuke fis neuf clone chacun pris un clone.Sasuke, l original, alla sur le premier. il fit une balléyette puis un coud de pied qui projeta le clone en l aire puis en l aire il lui mit un sévere coup de poing vers le bat suivi d un coud de pied qui l envoya valser sur le planché de la salle d entrainement.Le clone s écrasa par terre.
Sasuke regarda au alentour: il restait deux clones a lui et trois clone adverses.
"égalitée parfaite"se dit il.
Il lanca trois kunai sur le clone de son sensei qui malheureusement pour lui les esquiva facilement. puis sasuke en lanca deux vers le bas il sauta en l aire pour les esquiver.
"décidément!"
puis sasuke pris ses fils et les lancas sur un clone.résultat, le clone était pris .
"je te tient!" s exclama-t-il de vive voie
Il demenda a l' un de ses clones de lancer quatre kunai sur le clone de renac.Le clone se l est pris dans le ventre puis disparut.Les clone du mizukage détruisirent l un de mes clones ce qui fut du deux contre deux.
Moi et mon clone,nous foncames sur eux puis je sautais en l air pour faire diversion ,ils se consentrairent sur moi.Mais mon clone leur lance deux kunais.Les clones de renac sautérent en l aire pour les esquiver!
"ils ont des yeux derier la tete ou quoi?!?"
mais j arrivais dérriére et leur planta un kunai chacun dan le dos.Mais avant qu il ne dis paraisse i lancére un kunai sur mon clone et mon clone disparru.Se qui fut a la fin 1 sasuke ,zero renac.
Revenir en haut Aller en bas
Renac
otokage
otokage
Renac


Nombre de messages : 359
Age : 31
village : kiri no kuni
clan héréditaire : nara
Date d'inscription : 06/11/2006

info du shinobi
hp:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue550/550entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue500/500entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue75/125entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)

entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taïjutsu pour sasuke   entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:01

"éreur sasuke.je suis la.ce qui fait 1 sasuke et 1 renac.
en garde!"
*renac sortis deux kunaï,il mit un fil d acier qu il atacha aux cercles creux au dos des deux kunaïs puis il fit un noeud*
"bon"
*plante un des kunaïs dans le mur derier lui,l autre, rataché au premier par le fil,il le lanca sur sasuke*
"un ANBU doit etre capable d éviter ca"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 321
Age : 30
clan héréditaire : Uchiwa
Date d'inscription : 04/11/2006

info du shinobi
hp:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue370/370entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue290/290entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue55/125entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/125)

entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taïjutsu pour sasuke   entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:15

Ok sasuke fis SHARIGAN puis il fit les signes de la grande chutre, et l attaque se retourna contre renac
Revenir en haut Aller en bas
Renac
otokage
otokage
Renac


Nombre de messages : 359
Age : 31
village : kiri no kuni
clan héréditaire : nara
Date d'inscription : 06/11/2006

info du shinobi
hp:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue550/550entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue500/500entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Left_bar_bleue75/125entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)

entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taïjutsu pour sasuke   entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:12

*prend le kunaï a main nue*
hinhin
*le lance vers le mur du fond,entre les jambes de sasuke, sasuke laissera-t-il le kunaï passer?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taïjutsu pour sasuke   entrainement au taïjutsu pour sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au taïjutsu pour sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement au taijutsu
» entrainement intensifs au Taijutsu ! (ORO et Neji)
» Entrainement de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: Kiri :: Salle d' entrainement de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser