naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recherche] membre pour site naruto !

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 240
Age : 31
village : Konoha no kuni
clan héréditaire : Clan Uzumaki
Date d'inscription : 22/10/2006

info du shinobi
hp:
[Recherche]  membre pour site naruto ! Left_bar_bleue550/550[Recherche]  membre pour site naruto ! Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
[Recherche]  membre pour site naruto ! Left_bar_bleue500/500[Recherche]  membre pour site naruto ! Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
[Recherche]  membre pour site naruto ! Left_bar_bleue75/125[Recherche]  membre pour site naruto ! Empty_bar_bleue  (75/125)

[Recherche]  membre pour site naruto ! Empty
MessageSujet: [Recherche] membre pour site naruto !   [Recherche]  membre pour site naruto ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:04

Bonjours / Bonsoirs

Je recherche actuéllement des personne intéresé et motivé pour nous aidé [moi et un ami,surtout moi ^^] parsque nous avon creer un site [plutot nous allon creer un site] Sur naruto et nous recherchon du monde a se moment meme donc voila si vous éte motivé pour la création d'un site Naruto "Se que vous férez sur le site ba vous me donneré des Dossier que moi mettre sur le site pour les personne qui save traduire ba il doive avoir en leur possésion les tome et les traduire pui apres les mettre dans un dossier appeller Winrar et apres me le donner ou donner le lien de telechargement pour pouvoir télécharger l'episode ou le tome depui le site ^^ Donc voila se que vous devez fait pour les interessez :

Vous devez me préparez un dossier sur un sujet de naruto au choix a par Kakashi Gaiden et me le donne quand vous lissez se messages et que vous éte capable de le faire et que vous éte motivé ba il le dis et quand je leur donne le feu vert ba il on 2 jours pour commencer le dossier ^^ Voila merci de m'avoir ecouté a j'oubliére si vous voulé soi en savoir plus ou m'envoyer vos dossier ba contacté moi a l'adresse suivent :

yondaime-naruto-hinata@hotmail.fr ou les-frere-scott88@hotmail.fr

Voila merci ^^ a et aussi pour le moment j'ai désidé que vous deviriez faire un dossier de 20 ou 30 ligne minimum (biensur quand je vous donnerez le fu vert au motivé ^^)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.kanak.fr
 
[Recherche] membre pour site naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTO^^
» Naruto Ultimate Ninja
» naruto uzumaki-kage
» mission a de recherche ancienne chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: hors rpg :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser