naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est l'invisible ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Futur talent d'Akatsuki
Futur talent d'Akatsuki
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2006

info du shinobi
hp:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue0/0Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue0/0Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue0/0Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est l'invisible ??? Empty
MessageSujet: Qui est l'invisible ???   Qui est l'invisible ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:19

C'est énervant parce que on ne sait pas qui sont les invisibles :s c'est normal mais par exemple je ne sais pas si c'est Haku ou Neji ou Oro ou Kisa de connecté cest embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 1522
Age : 36
village : Organisation secrete de La Lune Rouge
clan héréditaire : Hyûuga !!!
Date d'inscription : 27/10/2006

info du shinobi
hp:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue550/550Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue500/500Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue100/125Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (100/125)

Qui est l'invisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'invisible ???   Qui est l'invisible ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:21

DSL mais moi je sait^^ et puit Akatsuki est invisible c'est ma décission^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Futur talent d'Akatsuki
Futur talent d'Akatsuki
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2006

info du shinobi
hp:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue0/0Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue0/0Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue0/0Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est l'invisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'invisible ???   Qui est l'invisible ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:27

bien ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junin médecin/bras droit du Chef de Akatsuki/junin déserteur de Kiri
Junin médecin/bras droit du Chef de Akatsuki/junin déserteur de Kiri
Haku


Nombre de messages : 310
Age : 31
village : Kiri no kuni
clan héréditaire : Le clan de Haku
Date d'inscription : 30/10/2006

info du shinobi
hp:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue370/370Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue290/290Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue55/125Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (55/125)

Qui est l'invisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'invisible ???   Qui est l'invisible ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:40

Moi je sais pas pour quoi mais je vois tout les invisibles je vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 1522
Age : 36
village : Organisation secrete de La Lune Rouge
clan héréditaire : Hyûuga !!!
Date d'inscription : 27/10/2006

info du shinobi
hp:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue550/550Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue500/500Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue100/125Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (100/125)

Qui est l'invisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'invisible ???   Qui est l'invisible ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:42

c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junin médecin/bras droit du Chef de Akatsuki/junin déserteur de Kiri
Junin médecin/bras droit du Chef de Akatsuki/junin déserteur de Kiri
Haku


Nombre de messages : 310
Age : 31
village : Kiri no kuni
clan héréditaire : Le clan de Haku
Date d'inscription : 30/10/2006

info du shinobi
hp:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue370/370Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue290/290Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue55/125Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (55/125)

Qui est l'invisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'invisible ???   Qui est l'invisible ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:44

Ouai super meme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaishi
réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
kaishi


Nombre de messages : 960
Age : 32
village : pays des gens intélligents bande de nuls
clan héréditaire : tous. chui trop fort
Date d'inscription : 11/10/2006

info du shinobi
hp:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue700/700Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (700/700)
chakra:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue650/650Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (650/650)
niveaux de l'esprit de combat:
Qui est l'invisible ??? Left_bar_bleue125/125Qui est l'invisible ??? Empty_bar_bleue  (125/125)

Qui est l'invisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'invisible ???   Qui est l'invisible ??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:15

bah neji, j'espère que tu sais, t'est admin et tu sais qui est invisible ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kunai.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Qui est l'invisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'invisible ???   Qui est l'invisible ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'invisible ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: hors rpg :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser