naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kyoishiro Kayiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
Kyoishiro Kayiro Left_bar_bleue0/0Kyoishiro Kayiro Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Kyoishiro Kayiro Left_bar_bleue0/0Kyoishiro Kayiro Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Kyoishiro Kayiro Left_bar_bleue0/0Kyoishiro Kayiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoishiro Kayiro Empty
MessageSujet: Kyoishiro Kayiro   Kyoishiro Kayiro Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:31

Nom : Kayiro
Prénom : Kyoichiro
Age : 18 ans
Sexe : masculin

Village : je sais pas encore…

Physique :
Kyoichiro a un petit visage aux traits fins. Ses cheveux sont mi-longs, marron avec des reflets rouges. Une de ses caractéristiques les plus frappantes sont ses yeux rouge-sang. Malgrès leur couleur, ils sont très doux mais l’on y ressent une mélancolie profonde. Son sourir est pareil. Même s’il sourit presque continuellement, son sourire est pâle et faible. Par sa tristesse et sa mélancolie apprentes, Kyoichiro fait pitié et on a presque envie de le serrer dans nos bras, malheureusement il ne vaut mieux pas.

Caractère :
Kyoichiro est un solitaire, il n’accepte l’apitoiement et la charité de personne. C’est une personne extrêmement calme et intelligente. Il n’agit pas stupidement et prend toujours le temps de réfléchir aux situations dans lesquelles il se trouve. Ainsi, il ne prend jamais aucun adversaire à la légère. Toutefois, si un aversaire très puissant se montre à lui, il perd conscience des choses et deviens terrifiant. Son regard s’embrase et son sourir devient démoniaque.


Nindo: Obtenir le pouvoir par ses propres mains, vivre seul et ne se battre que pour sois, n'accepter la charité d'aucun être humain


Histoire :

Je suis Kyoichiro Kayiro du clan Kayiro. Mon clan fait parti d’un des plus sanglant et démoniaque de l’histoire.
Il se forma suite à l’union d’un démon avec une humaine. Cette alliance peut commune engeandra alors un être mi-démon mi-homme. Le premier enfant des Kayiro naissait avec des pupilles rouge-sang, par la suite caractéristiques de notre clan, et un pouvoir démentiel, celui d’un démon sanguinaire. En plus de posséder une vie extrêmement longue, les Kayiro développèrent des pouvoirs occultes propre au chamanisme noir. Ils pouvaient commander aux morts et contrôler le sang, développant des jutsus effroyables. Par ce pouvoir, les humains les placèrent au-dessus du commun des mortels et leur demandèrent de multiples choses. Les Kayiro, heureux de constater qu’on ne les prennait pas juste que pour des enfants de démons, acceptèrent d’aider les humains, devenant leur rois.
Malheureusement, l’écart séparant les mortels des Kayiro s’agrandit de jour en jour puis d’année en année. Le clan Kayiro se referma bientôt sur lui-même et s’enferma dans son royaume. Les humains ne les virent presque plus et les rares rencontres étaient froides et brèves. Les Kayiro assouvrirent peu à peu les humains, se désignant comme des Dieux. Ils devinrent bientôt cruels et froids, règnant sur la population par la peur.
Une nuit, tout bascula pour les Kayiro qui s’appelaient eux-même « les enfants de Dieu ». Le roi en place mourut laissant derrière lui 4 héritiers. Un massacre sans nom vit alors le jour. Le clan tiraillé par le choix se divisa. Pendant 1 mois, les membres du clan s’anéantirent, ramplissant les rues, autrefois blanches et brillantes, de sang et de cadavres.


Je n’étais qu’un petit garçon de 3ans quand ce drame arriva. J’étais déjà horphelin à l’époque mais j’avais un très bon ami nommait Makiro. Lorsque les combats débuttèrent, nous fuyions nous réfugier dans les greniers. Mais la bataille pour le pouvoir prit tant d’ampleur qu’aucun endroit ne fit plus sûr. Nous avions beau fuir et fuir encore, nous tombions toujours sur de nouveaux cadavres, de nouvelles giclée de sang frais… Je me sentais si désespéré, si inutile au milieu de ces massacres. Je me demandais moi-même ce que j’avais à protéger ou, pourquoi j’aurais participé à ces batailles. Nous décidions alors de fuir avec Makiro et de nous refugier chez les humains. Nous quittions le clan et ses richesses maintenant perdues.
Une fois arrivés là-bas, nous vivèrent heureux, dans la fôret, se contentant de peu. Notre répis fût de courte durée… Les Kayiro décidèrent que si leur clan devait tomber, leurs serviteurs aussi. Ils envahirent le monde des mortels et perpétrèrent le plus grand massacre de l’histoire.
Une nuit, nous entendions approcher des hommes. Prenant peur, nous fuyions une seconde fois mais ils nous suivirent. Nous nous déplacions sans bruit, nous cachant dans les arbres ou les fossés, nous étions terrorisés ! Nous avions beau nous éloigner de notre cabane, l’odeur des hommes nous suivait et se rapprochait de plus en plus.


« Ils arrivent !! Tu les entends non ? Ils sont juste là ! »
« Chhhhut Kyoichiro ! Tu vas nous faire repérer… les voilà ! »
Des ombres apparurent non loin de nous. Je retins ma respiration, terrorisé.
« On…on dirait des Kayiro ! Oui, je vois le blason de notre clan ! »
« Il faut s’en aller, vite, vite, s’il te plait Makiro allons-nous-en ! »


« Et vous voulez aller où ? »
Une vois grave et mélodieuse c’était élevé derrière nous. On sursauta mais n’osions pas nous retourner. Nous restions là à trembler comme deux gosses, complètement abandonnés.

« Les gas ! J’ai trouvé des cafards dans un buisson !! »

Je sentis alors deux mains me saisirent et m’envoyer rouler à terre. Je me recroquevilla attendant le coup fatal. J’entendis alors un cri de douleur et rouvris vivement les yeux. Makiro avait attrapé la main de mon agresseur et la mordait à pleines dents. Le Kayiro l’envoya alors rouler à 5 mètres de moi. Il s’avança vers lui et leva son sabre. Je me mis à hurler et me placa devant mon ami.

« NON !! Arrête ! »
« Kyoichiro va-t’en ! Fuis ! »
« Pas sans toi ! »
« C’est… déjà trop tard pour moi… »


Je vis alors avec horreur que ses deux jambes avaient été arrachées.

« Non,…non,… Makiro… »
« Vis pour moi. S’il te plait, vis… »


Il sortit de sa poche une petite boule noire et la lanca par terre. Un écran de fumée masqua alors le paysage. Je sentis une main me pousser violemment et entendis crier Makiro.

« Fuis ! Fuis et vis Kyoichiro !!! »

Je partis en courant. Je ne savais pas où j’allais, je me prenais des arbres mais je ne pouvais m’arrêter. Les yeux me piquaient, de grosses larmes coulaient sur mes joues, des larmes couleur de sang…
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 115
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Kyoishiro Kayiro Left_bar_bleue550/550Kyoishiro Kayiro Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Kyoishiro Kayiro Left_bar_bleue500/500Kyoishiro Kayiro Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Kyoishiro Kayiro Left_bar_bleue75/125Kyoishiro Kayiro Empty_bar_bleue  (75/125)

Kyoishiro Kayiro Empty
MessageSujet: Re: Kyoishiro Kayiro   Kyoishiro Kayiro Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:12

J'avais oublié de dire que .... je t'accepte Wink

Petit délinquant tu as poster dans Kumo avant d'être accepté !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
Kyoishiro Kayiro Left_bar_bleue0/0Kyoishiro Kayiro Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Kyoishiro Kayiro Left_bar_bleue0/0Kyoishiro Kayiro Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Kyoishiro Kayiro Left_bar_bleue0/0Kyoishiro Kayiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoishiro Kayiro Empty
MessageSujet: Re: Kyoishiro Kayiro   Kyoishiro Kayiro Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:23

lol! C'est toi qui est trop tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoishiro Kayiro Empty
MessageSujet: Re: Kyoishiro Kayiro   Kyoishiro Kayiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoishiro Kayiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kyoishiro Kayiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: kumo :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser