naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement techniques de Kyoishiro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro   Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:19

J'enrageais, je n'avais même pas été capable de créer un seul clone valable. Je m'en voulais énormément d'avoir autant rêvassé et décidais de beaucoup plus me concentrer. J'essayais alors de repenser à l'entraînement solo que j'avais fait, sur le contrôle du mental. Je fermais les yeux et calmais ma respiration, chassant toutes les idées parasites de ma tête.
Je restais comme ça un long moment avant de ne plus rien ressentir. Je commencais alors à malaxer mon chakra et à le répartir en trois comme me l'avais dit mon sensei. C'était assez compliqué mais je me démerdais pas mal. Au moment où j'eu la certitude que le chakra était bien proportionné, je composais les signes et dis d'un air très confiant.


" Bunshin no jutsu ! "

Je fûs agréablement surpris de voir apparaître 3 autres moi à mes côtés. Je souris puis me retrouva par terre les jambes flageollantes.

" Qu'est ce qui m'arrive ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Junin médecin/bras droit du Raikage
Junin médecin/bras droit du Raikage
Tokito


Nombre de messages : 131
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Clan Mibu
Date d'inscription : 16/11/2006

info du shinobi
hp:
Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro   Entraînement techniques de Kyoishiro - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:30

Apparament, ma petite remontée l'avait secoué et il prennait la chose beaucoup plus au sérieux... Je le regardais se concentrer attendant le résultat. Au moment où il fit la technique, je vis 3 clones parfaits apparaître devant moi.

" Très bien ! Tu vois quand tu te concentre ça va tout seul et... "

Il tomba par terre et ses clones se volatilisèrent dans un pof de fumée.

" Tu as trop forcé... Tu as encore du mal avec le contrôle de chakra et tu en as envoyé beaucoup trop pour seulement 3 clones. Il faudra veiller à améliorer ça... J'ai une idée, une fois que tu aura récupéré, je t'enseignerais Suimen Hokou no Gyou, la technique pour marcher sur l'eau. Elle demande une maîtrise du chakra parfaite. Sa t'aidera surement pour la suite. Sinon, la technique est comprise, super ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement techniques de Kyoishiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: kumo :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser