naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cour sur le chakra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 115
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Cour sur le chakra Left_bar_bleue550/550Cour sur le chakra Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Cour sur le chakra Left_bar_bleue500/500Cour sur le chakra Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Cour sur le chakra Left_bar_bleue75/125Cour sur le chakra Empty_bar_bleue  (75/125)

Cour sur le chakra Empty
MessageSujet: Cour sur le chakra   Cour sur le chakra Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:03

J'attendais tranquillement des élèves dans la salle de cour. Aujourd'hui, je comptais leur apprendre la base des base. Je voulais qu'ils sachent ce qu'était exactement le chakra. Il faudrait qu'ils soient incolable sur la question plus tard, c'était impensable qu'un shinobi avance sur sa voie sans savoir cela.
Voyant qu'ils n'arrivaient toujours pas, je commencais à écrire au tableau la leçon.


Le chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique. Il est constitué de deux énergies différentes. La 1er est produite par toutes les cellules qui composent notre corps, c'est l'énergie corporelle. La seconde est celle acquise grâce à l'entraînement et l'expérience, c'est l'énergie spirituelle.
Pour produire un sort, il faut malaxer ces deux énergie, ce qui crée un tourbillon à l'intérieur de notre corps. Ensuite, il faut enchaîner des signes astrologiques avec les mains pour commander au chakra.


Je me reculais et regarder l'ensemble du tableau. C'était plutôt pas mal. Je recommencais à écrire.

Système de circulation du chakra:
Le système circulatoire du chakra est similaire au système sanguin. Il est comme un réseau de canalisations, où circule le chakra, parcourant tout le corps. Il est lié aux organes internes qui permettent de malaxeer le chakra.
Les Tenketsu (cavité de chakra) sont au nombre de 361. Ces points de pression sont de la taille d'une aiguille et peuvent, s'ils sont touchés, stopper ou augmenter l'écoulement du chakra dans le corps. Si le système circulatoire du chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés.
Personne ne peut voir la circulation du chakra à part le clan des Hyuuga. Ils ont une technique qui consiste à frapper les Tenketsu. Le Byakugan, technique d'utilisation occulaire, permet de les voir.


Je me retournais vers la classe et vis que quelques timides élèves étaient arrivés. Je leur souris et dis:

" Bien, lisez ça rapidemment et après, si vous avez des questions, on en discutera. C'est partit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
Cour sur le chakra Left_bar_bleue0/0Cour sur le chakra Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Cour sur le chakra Left_bar_bleue0/0Cour sur le chakra Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Cour sur le chakra Left_bar_bleue0/0Cour sur le chakra Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour sur le chakra Empty
MessageSujet: Re: Cour sur le chakra   Cour sur le chakra Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:31

Je m'atais rendu au cour sur le chakra pour en apprendre un peu plus. Après tout, le chakra était la chose la plus vitale pour un shinobi, c'est ce qui les distinqués des humains normaux.
Lorsque j'entra dans la salle, je fûs agréablement surpris de voir que c'était Raikage-sama qui donnait les cours je m'avançais et lisa le tableau.


" Monsieur, on m'a dit qu'il y avait différents type de chakra ? Comment on les reconnais et comment on les utilise ? "
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 115
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Cour sur le chakra Left_bar_bleue550/550Cour sur le chakra Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Cour sur le chakra Left_bar_bleue500/500Cour sur le chakra Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Cour sur le chakra Left_bar_bleue75/125Cour sur le chakra Empty_bar_bleue  (75/125)

Cour sur le chakra Empty
MessageSujet: Re: Cour sur le chakra   Cour sur le chakra Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:47

La première question était très intérressant, malheureusement je ne pouvais y répondre maintenant.

" Désolé mais se sera le sujet d'un prochain cour. C'est très long à expliquer donc ça demande un cour entier pour l'apprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour sur le chakra Empty
MessageSujet: Re: Cour sur le chakra   Cour sur le chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour sur le chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara en cour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: kumo :: académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser