Tokito Junin médecin/bras droit du Raikage
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: La maison perchée de Tokito Ven 24 Nov - 8:27 | |
| Ma maison se trouve dans le quartier haut de Kumo. Elle est un peu à l'écart des autres et est acrochée à la falaise. Desfois, j'entends un gros "broumm" et je vtomber par la fenêtre une mini avalanche. C'est agréable je trouve ce petit bruit réconfortant.Si vous passez la porte d'entrée, vous vous retrouvez dans le salon. Il y a deux canapés recouverts de couvertures, une table basse entre eux, plusieurs plantes vertes et un grand tapi, plein de pellures, super doux. Il y a un petit couloir au fond et une ouverture sans porte sur le côté. Si on va vers l'ouverture, il y a la cuisine. Elle est petite mais confortable. Il y a une table en bois au centre, un frigo dans le coin gauche, une étagère plein de bons trucs à manger à côté et une paillasse sur la droite. Sous la paillasse, on peut voir la nourriture pour ma panthère Shatora ainsi que sa gamèle.Si vous avez pris le couloir, vous vous retrouvez avec deux portes sur la droite. Si vous prenez la première, vous pouvez voir ma salle de bain et mes toilette. Pas grand chose de bien interressant quoi... La deuxième porte mènne à ma chambre. C'est beaucoup plus intérréssant . Elle aussi est petite mais plutôt doullette. Le sol est recouvert d'une moquette beige, pas besoin de chaussons ! Contre la fenêtre, où je regarde la neige tomber, il y mon lit. | |
|