naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée mission rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 115
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue550/550Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue500/500Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue75/125Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (75/125)

Arrivée mission rang D Empty
MessageSujet: Arrivée mission rang D   Arrivée mission rang D Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:44

J'étais dans mon bureau et attendais un homme qui avait demander une entrevue avec moi. C'était un garde chasse de Kumo. Je me demandais ce qui pouvait bien l'emmener lorsque j'entendis tocer à la porte.

" Oui, entrez ! "

L'homme entra et je le reconnu tout de suite. Il portait un grand manteau recouvert de neige.

" Bonjour, comment allez vous? Approchez-vous du feu pour vous réchauffer ! "
" Bonjour, merci beaucoup... "
" Alors, qu'est ce qui vous emmène ici ? "
" Pas du joli... Depuis 1 mois déjà on retrouve des bêtes mortes prisent dans des pièges ou empoisonnées. On pensait s'en sortir tout seul mais les gas qui font ça ont l'air de savoir ce qu'ils font. Impossible de trouver la moindre petite trace. Il s'agit de braconnier plutôt doués si vous voulez mon avis."

J'écoutais attentivement ce que l'homme me disait. Le sort des animaux de Kumo m'interressé particulièrement puisqu'ils servaient entre autre à fournir l'animalerie. L'idée que des hommes les tué en grand nombre ne me plaisait guère...

" Je vois, ne vous inquiètez pas, je vais mettre quelqu'un sur l'affaire. J'ai justement un jeune combattant sous la main. Il n'est pas très expérimenté mais je lui fait confiance pour mener à bien cette mission et s'il ne réussit pas sous 1 semaine, j'enverrais quelqu'un d'autre. Vous êtes d'accord? "
" Du moment qu'il fait bien son travail, il n'y a pas de problèmes. "


Je me levais et me dirigeais vers mon oiseau. Je pris un bout de papier et écrivis dessu un message bref:

Kyoichiro, rendez-vous dans les plus bref délai à mon bureau. J'ai une mission pour toi!
Raikage.


J'allais vers la fenêtre et envoyais l'oiseau dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue0/0Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue0/0Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue0/0Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mission rang D   Arrivée mission rang D Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:54

J'étais chez moi en train de faire une petite sieste lorsque j'entendis quelque chose taper à ma fenêtre, intrigué j'ouvrais l'oeil et vis un oiseau qui me regardait intensémment. Je m'avançais et ouvris la fenêtre. L'oiseau pénétra chez moi et laissa tomber un message par terre avant de ressortir. Je l'atrapais et le lus rapidemment.

* Une mission ? Super !!! *

Je pris mes affaires à toute hâte et sortis de chez moi en courant. J'avais apporté tout mon matériel. Je ne savais pas ce qui m'attendait pour cette mission.
J'arrivais au bureau du Kage tout essouflé.


" Je... je suis arrivé aussi vite que j'ai pu ! Qu...qu'est ce qui se passe? "

J'essayais de calmer la douleur lanscinante que je sentais dans ma poitrine et regardais le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 115
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue550/550Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue500/500Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue75/125Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (75/125)

Arrivée mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mission rang D   Arrivée mission rang D Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:02

Je rigolais en voyant l'arrivée fracassante de Kyoichiro. Il était vraiment unique dans son genre ce petit...

" Pas de problème tu n'es pas en retard. Le commanditeur de la mission a du partir rapidemment car il avait du travail mais il a dit que tu pourrais aller le voir si tu avais des questions avant de commencer ta mission.
Bien alors je te fais un topo rapide et tu y vas parce que tu n'as qu'une semaine pour accomplir cette mission.
De nombreuses bêtes ont été retrouvé mortes dans la montagne. Apparament se serait l'acte de braconniers donc pas de ninja à craindre. Sois tout de même sur tes gardes car ils ont l'air de bien se débrouiller au niveau du camouflage. "


Je toussotais légèrement et repris d'un air plus détendu.

" Des questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue0/0Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue0/0Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue0/0Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mission rang D   Arrivée mission rang D Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:06

J'écoutais attentivement le Raikage, mes sourcils se fronçant un peu plus à chaques phrases. Je n'aimais pas les gens s'en prenant aux animaux. Je ne savais pas pourquoi mais ça me révoltait.

* Pfiou, au moins je ne croiserais pas de ninja ! *

" Oui, j'ai une question pratique. Avant de commencer, j'aimerais rencontrer l'homme qui a commandé cette mission. J'aurais des questions à lui poser pour m'aiguiller un peu dans les recherches. Où se trouve son lieu de travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 115
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue550/550Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue500/500Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Arrivée mission rang D Left_bar_bleue75/125Arrivée mission rang D Empty_bar_bleue  (75/125)

Arrivée mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mission rang D   Arrivée mission rang D Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:29

" Ah oui désolé, j'ai oubli de te dire ou c'était ! Tu trouvera son atelier près de la contrée des hauts lacs. C'est le meilleur endroit pour vivre pour les animaux, ils s'y trouve en grand nombre. C'est à environs 10 km d'ici en prenant la route qui monte dans la montagne. Maintenant va y et ne me déçoit pas ! "

Je lui fis signe de se rtirer après lui avoir adressé un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mission rang D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mission rang D   Arrivée mission rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mission rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (Uchiha Sasuke)
» mission de rang C
» mission de rang B
» mission de rang D de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: kumo :: bureau du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser