naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L' appart de Kyoichiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
L' appart de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0L' appart de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
L' appart de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0L' appart de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
L' appart de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0L' appart de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)

L' appart de Kyoichiro Empty
MessageSujet: L' appart de Kyoichiro   L' appart de Kyoichiro Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:20

Ce n'était pas vraiment un appartement mais plutôt un studio. J'étais trop jeune pour avoir une maison à moi tout seul alors le Raikage m'avait trouvé ce petit appartement au centre de Kumo. Je n'avais pas à beacoup bouger pour avoir ce qu'il me fallait, les magasins étaient tous proche de chez moi.
La porte de mon studio était bloquée entre une librairie et un épicier, elle était peinte en bleue ce qui fesait plutôt joli avec la neige.


Quand on entrait, on se trouvait dans le salon-cuisine. Le sol était en parquet avec un tapi au centre de la pièce qui se trouvait sous une petite table ronde. Dans un coin, il y avait un fauteuil à l'air très confortable et quelques poufs autours. Un étagère se tenait à côté avec toutes sorte de bouquins dessus. Un petit carton était posé à côté sur le sol, c'est là que je mettais en vraque mes amres.
Au fond de la pièce, une moitié de mur séparait un minimum la cuisine du salon. Il y avait juste un frigo et une gasinnière.
Qur la gauche du salon, il y avait deux portes. Une menait à ma petit salle bain et l'autre à ma chambre. Elle n'étais pas beaucoup plus grande qu'un placard mais elle me convenait. Un matelas était posé au sol ainsi qu'une petite table de nuit. J'avais recouvert les murs de tentures colorées ce qui donnait un air douillet à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
L' appart de Kyoichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: kumo :: appartements de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser