naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission rang D de Kyoichiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang D de Kyoichiro Empty
MessageSujet: Mission rang D de Kyoichiro   Mission rang D de Kyoichiro Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:06

https://naruto-kunai.jeun.fr/viewtopic.forum?p=5081#5081

Pfiou cette mission s'annonçait bien ! J'étais en pleine forme et surtout il me tardait de faire mes preuves devant le Raikage. J'avais été touché qu'il pense directement à moi pour retrouver ces braconniers. Je sentais une lourde responsabilité peser sur mes épaules, je n'avais qu'une semaine pour mener cette mission à bien. Enfin, je me donnerais à fond et je n'échourais pas ! Il n'en été pas question !!

Je me dirigeais vers les portes de Kumo no Kuni et montra mon ordre de mission au anbu en garde, afin qu'il me laisse sortir. Une fois dehors, je réajustais mon sac à dos et partis d'un bon pas vers la route des hautes montagnes.
Ma destination était les grands lacs. Là-bas, je devais rencontrer le commanditeur de la mission, un certain garde chasse. J'avais pas mal de questions à lui poser et j'espérais qu'il pourrait y répondre avec précision. La récolte d'information était la chose la plus importante avant de commencer vraiment une mission de plein pied. Je comptais me montrer irréprochable et très professionel pour ma première mission. Je m'imaginais déjà revenant pleins de bandages mais victorieux au village...

J'étais parti de bon matin, ainsi, j'arrivais en milieu d'après-midi aux grands lacs. Je ne pensais pas que la région serait si grande ! Impossible de trouver la cabane du garde chasse dans tout ces hectars de fôret et de plaines... Je cherchais pendant 1 heure sans rien trouver. Au moment où je commencais à desepérer, je vis une vieille dame s'avancer sur le même chemin que moi. Je me précipitais vers elle et la questionna.

" Pardon, madame ! Sauriez-vous où se trouve la cabane du garde chasse ? "
" Lequel ? "

Je me mordais la lèvre, je n'avais aucune idée de son nom ou quoi que se soit d'autre.

" Euuuh...je ... "
" Sa va, te fais pas de bil petit, je crois savoir duquel tu parles. Tu viens pour les animaux morts non ? "
" ... Oui c'est ça, comment savez-vous ? "
" Déjà, le bandeau sur ton front et puis je sais que Koko est allé au village caché ce matin pour qu'ils envoient un ninja... j'aurais pensé qu'il serait un peu plus âgé mais bon... "

Quel abruti, je venais pour débusquer des braconniers et je n'avais même pas pensé à enlever mon bandeau. Enfin, la mission n'avait pas encore commencé après tout... Suite à la remarque de la vieille, je fûs légèrement véxé et lui répondis d'un ton sec:

" Oui bon, et il habite où se Koko ? "
" Tu trouveras sa baraque en continuant sur ce chemin. Dès que tu vois un panneau vers la droite avec écrit "Allouettes" dessus, tu tournes et c'est là. "
" Okay merci. Aurevoir. "

Je partais en courant, préssé d'arriver au plus vite et de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang D de Kyoichiro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D de Kyoichiro   Mission rang D de Kyoichiro Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:36

Au bout de 10 minute de course je vis de loin le panneau et souris. J'allais pouvoir commencer et me glisser, enfin pour de vrai, dans la peau d'un ninja diplômé ! Je tournais à droite et mairchais pendant 5 minutes avant d'apercevoire une cabane en toit de chaûme devant moi. De la fumée s'échappait de la cheminée, j'en déduis que l'homme devait être présent. Je m'avançais vers la porte et frappa trois fois d'un coup sec.
J'entendis un bruit de chaise et des pas se rapprochant de moi. Une clé tourna dans la serrure et la porte s'ouvrit laissant apparaître un homme à la carrure peu négligeable. Je restais muet un certain temps, surpris par la préstence de mon interlocuteur lorsque celui-ci me sortit de mes pensées.


" C'est pour quoi petit ? "

Je levais la tête vers lui et vis qu'il me regardais d'une façon étrange un peu suspecte.

" Je suis le shinobi envoyé par Kumo no Kuni pour retrouver les braconniers qui sévissent dans la région et les mettre hors d'état de nuir. "

Mon regard n'avait pas scié. J'étais assez fier de ma brève présentation que j'avais trouvé sérieuse et qui donnerait sûrement un bon effet.

" Quoi, toi ? Mais t'es encore qu'un petit jeune !! Excuse moi je suis surpris mais j'avou que je m'attendais pas à ça après que le Raikage m'ai dit "un combattant d'exeption "... Enfin rentre, rentre, reste pas dans le froid. "

J'étais vraiment furax ! Je le regardais d'un ton de profond reproche et rentra dans sa maison d'un pas net et décidé. Je m'appuyé contre la table et tournais les yeux vers mon hôte. Il avait surement du^comprendre que ses paroles m'avaient bléssé car il commença à ouvrir la bouche. Je ne lui laissais pas le temps de parler et dis d'une voix forte et légèrement autoritaire:

" Bien, j'aurais quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourriez y répondre de la façon la plus détaillée afin de m'aiguiller dans mes recherches... "
" Euh... oui très bien pas de problèmes. Je t'écoutes. "
" Tout d'abord, je voudrais savoir depuis combien de temps avez-vous commencé à trouver des bêtes mortes ? Ensuite je voudrais que vous définnissiez rapidemment un périmètre de la zone touchée par les braconniers sur cette carte. "

Je sortais de mon sac une carte des montagnes de Kumo que j'avais acheté avant de partir. Je la dépliais me centrant sur la région des grands lacs où nous nous trouvions. Je tendis alors un stylo à l'homme qui me regardait faire, assez étonné par mon sérieux et mon professionnalisme.

* Héhé, il ne me prend plus que pour un gosse. Il a enfin comprit qui j'étais ! *

L'homme attrapa le crayon et commenca à tracer un large cercle qui englobait les deux lacs principaux ainsi qu'une part de forêt très importante. Je commençais à me mordre la lèvre. Le terrain à courir était vraiment très vaste ! J'en conclu que les braconiers devaient avoir une certaine connaissance des lieux et possédaient une organisation sûrement bien montée... Une fois qu'il eut finis, il me randa mon crayon et répondit à ma question.

" Hmmm voyons voir, je crois que ça va maintenant faire 1 bon mois. "
" Quant même ! Et, est ce que vous avez remarqué des choses étranges ? Un comportement suspect chez quelqu'un ou chez les animaux ? "
" Pas chez quelqu'un non. Tout le monde est plutôt remonté ! Par contre, pour les bêtes oui. Elles sont plus nerveuses et ne se laissent plus approcher aussi facilement qu'avant. "
" Oui, c'est plutôt compréhensible pour les bêtes. Mais pour les hommes... selon le périmètre que vous m'avez indiqué, je pense que les personnes impliquées connaissent bien la région... "
" Désolé, je ne vois pas... Mais si j'ai du nouveau, je t'enverrais un message par oiseau. "
" Okay, merci grand-père ! "

Sa m'avais bien fait marré de l'appeler comme ça. J'avais eu ma revanche en voyant son regard un peu insulté. Avec un dernier signe de main, je sortais et me retrouvais seul une nouvelle fois.

* Bon, c'est maintenant que ça commence vraiment ! *

Je regardais droit devant moi et serrais mon poing avant de partir vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 115
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue550/550Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue500/500Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue75/125Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (75/125)

Mission rang D de Kyoichiro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D de Kyoichiro   Mission rang D de Kyoichiro Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:55

Tu avais le choix. Soit tu te dirigais vers les lacs où il y avait des habitations. Tu pourrais peut être récolter plus d'informations... Soit tu te dirigeais tout de suite vers la forêt et les monts plus sauvages où vivaient les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro


Nombre de messages : 74
village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro
Date d'inscription : 22/11/2006

info du shinobi
hp:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue0/0Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang D de Kyoichiro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D de Kyoichiro   Mission rang D de Kyoichiro Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:13

Un petit dilemme se posait à moi. Je pouvais soit aller aux petites villes proches des grands lacs, récolter des informations soit commencer directement ma mission, sans avoir pour autant beaucoups d'infos quand au nombre des braconniers ou à leurs techniques, par exemple.
Je réfléchissais un instant puis descida de me rendre directement à la forêt. Après tout, je doutais obtenir beaucoup plus d'infos que je n'avais déjà en allant en ville. De plus, je ne devais pas trop attirer l'attention sur moi ou les braconniers pourraient me détecter et mettre au point un plan...
Je levais un moment la tête, observant les nuages. J'eu un léger soupir et pensa:


* Parfois j'aimerais bien être un nuage... Ils font se qu'ils veulent, ils se laissent porter aux grés des vents... *

Je secouais la tête comme pour me dissuader de ces idées et dis d'une voix forte:

" Allons Kyoichiro ! C'est pas le moment de faiblir, il te reste encore plein de choses à accomplir !! "

Je rajustais mon sac sur mes épaules et partis d'un bon pas vers la forêt. Au vout de 10 minutes de marche je repensais à ce que m'avait dit la vieille et souris. Je m'arrêtais alors un court instant et retira mon bandeau frontal que je glissa dans ma poche. A partir de maintenant, je ne devais plus me présenter comme un ninja de Kumo... autant prendre tout de suite des précautions.
Arrivé à la forêt, je marchais pendant encore au moins 1 heure, à la recherche d'indices pouvant me guider. Je ne voyais rien, aucune traces d'un quelconque petit animal... Je repensais alors à ce que m'avais dit le vieux Koko. Les bêtes avaient changé de comportements, elles avaient peur... Je fronçais les sourcils et recommenca à chercher.




HRP: dsl mais je vois pas ce que je peux dire de plus... j'attend une conduite à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 115
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue550/550Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue500/500Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Mission rang D de Kyoichiro Left_bar_bleue75/125Mission rang D de Kyoichiro Empty_bar_bleue  (75/125)

Mission rang D de Kyoichiro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D de Kyoichiro   Mission rang D de Kyoichiro Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:53

Alors que tu te retournais, tu aperçus à 10 mètres, à peu près, un petit loup blanc. Tu devais te montrer attentif, tu risquais de le faire fuir alors qu'il pourrait t'être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D de Kyoichiro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D de Kyoichiro   Mission rang D de Kyoichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D de Kyoichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C
» mission de rang B
» Mission de rang C (Uchiha Sasuke)
» Mission rang S de Tokito
» mission de rang c de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: kumo :: ciel de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser