naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
shikigami master
shikigami master
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 143
Age : 34
village : Shikigamis
clan héréditaire : Uchiwa
Date d'inscription : 05/11/2006

info du shinobi
hp:
Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Left_bar_bleue390/550Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Empty_bar_bleue  (390/550)
chakra:
Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Left_bar_bleue455/500Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Empty_bar_bleue  (455/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Left_bar_bleue75/125Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Empty_bar_bleue  (75/125)

Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Empty
MessageSujet: Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ]   Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:26

http://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr

Ce forum est génial je m'y suis inscrit y'a quelques heures ! Déjà acrro ! Allez-y inscrivez vous en plus il est super connu ! Go !
MOn pseudo : Sabaku No Akura

Envoyez-moi un MP si vous vous inscrivez !
Quand vous vous présenterez dites que c'est moi qui vous ai conseillé ce fofo ! ( Sabaku No Akura évidemmment ! )
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
shikamaru


Nombre de messages : 183
Age : 31
village : konoha no kuni
clan héréditaire : uzumaki
Date d'inscription : 01/11/2006

info du shinobi
hp:
Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Left_bar_bleue370/370Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Left_bar_bleue290/290Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Left_bar_bleue32/125Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Empty_bar_bleue  (32/125)

Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Empty
MessageSujet: Re: Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ]   Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:12

... Malheureusement il a fermé ses portes... Il a bien longtemps de cela. J'était passé Chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Forum Rpg Méga Connu [ PUB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avait vous decouvert le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: hors rpg :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser