naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 inscription kunatori

Aller en bas 
AuteurMessage
kunatori
étudiant
étudiant
kunatori


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

info du shinobi
hp:
inscription kunatori Left_bar_bleue0/0inscription kunatori Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
inscription kunatori Left_bar_bleue0/0inscription kunatori Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
inscription kunatori Left_bar_bleue0/0inscription kunatori Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription kunatori Empty
MessageSujet: inscription kunatori   inscription kunatori Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:34

Nom:nagane
Prenom:kunatori
rang:étudiant a l'académie

Motivation pour konoha et pour vous?:je veux devenir le meilleur et faire partit de l'anbu avoir le plus de techniques.

Pourquoi konoha ?:j'adore ce village et naruto uzumaki et mon personnage préféré j'adore le restaurant ichiraku et l'académie.il n'ya pas trop de monde inscrit en plus a ce que j'ai vue du moins pour l'instant.

phisyque:assez grand costaud cheuveux blond un collier autour du cou un t-shirt bleu ciel et des yeux bleux.

tempérament:boudeur des fois il adore garder l'initiative et il est un peu bourrin.sinon il est gentil est mal a l'aise quand il voit une fille très belle.



Histoire:kunatori qui n'avait encore que 6ans vit ses parents partir en missions de rang s.il attendit patiament leur retour chez son grand-père et sa grand mère.ses parents ne revinrent jamais et il les trouvas allongés près du portail de la maison de son grand père .il pleura beaucoup mais décida de devenir le meilleur ninja du monde de sauvé ses amis et de tuer l'assasin de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription kunatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription a konoha
» exemple d inscription
» Inscription de Itachi
» Inscription akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: konoha! :: inscription à konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser