naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 116
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique Left_bar_bleue550/550Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique Left_bar_bleue500/500Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique Left_bar_bleue75/125Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique Empty_bar_bleue  (75/125)

Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique Empty
MessageSujet: Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique   Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:35

Nom: Hatake
Prénom: Kahiashi
Age: 19 ans
Sexe: homme

Physique: Kahiashi est grand mais très mince. Ses muscles sont le seul relief de son corps. Il a les cheveux mi-longs noirs, penchant légèrement sur le côté comme ceux de son père (Kakashi ). Ses yeux bleu-électrique sont une de ses particularité les plus étranges. De plus, le sharingan incrusté à l'intérieur le rend encore plus mystérieux. Ses yeus sont souvent cachés derrière ses longues mèches. Ses traits de visage sont très fins.
Son regard et sa voix penvent être aussi douce et tendre que terrible s'il s'énerve.

Mental: Kahiashi est une personne très calme, toujours un peu dans la lune. Il ne parle pas beaucoup mais son regard est très expressif et il suffit parfois à faire comprendre ce qu'il désire. Kahiashi est aussi un solitaire même s'il ferait tout pour ses amis.

Nindo: suivre les convictions de Fubuki

Village: Kumo no kuni



Histoire:


Début de l'enfance:

Mon nom est Kahiashi Hatake mais je le déteste... Je viens du pays du feu et mon père est Kakashi le ninja-copieur. Ma mère était la dernière descendante d'une très ancienne lignée de shinobi extrêmement puissante, le clan Keikoku. A cause de cela elle fût crainte et rejettée. Par peur qu'elle ne devienne trop puissante, avec le temps, on scella ses pouvoirs et ses capacités. Grâce à ça, elle pouvait enfin vivre comme n'importe quel shinobi de Konoha... du moins jusqu'à ma naissance.

Quand je vins au monde une tempête comme il n'y en avait jamais eu éclatais dans le ciel. Le vent, la foudre, la pluie et le feu executaient une danse violente et magnifique avec fracas au milieu du noir de la nuit. Quant j'ouvrais les yeux tout s'arrêta. Je naissais avec des pupilles bleues électriques, comme ma mère et son ancienne lignée, les virgules du sharingan incrustées à l'intérieur.
Au moment où je poussais mes premiers cris de nouveaux né, la porte de notre maison s'ouvrit à la volée et des anbus pénétrèrent chez nous. Ils voulaient m'enlever à mes parents afin de sceller mes pouvoirs. Ils disaient constamment à ma mère et mon père, d'une voix forte et pressante:


" Si on ne le fait pas vite il deviendra un vrai monstre! Regardez la tempête qui a annoncé sa naissance! "

Mais mes parents refusaient qu'ils m'emmènent. Mon père s'interposa entre nous et les anbus, permettant à ma mère de gagner le temps néscessaire pour s'enfuir avec moi dans la foret. A partir de là, je vécu heureux avec ma mère et, parfois mon père qui nous rejoignait.


Malheureusement quand j'atteint l'âge de 5 ans, tout bascula.
J'étais parti chercher du bois pour nous rechauffer, ma mère et moi, alors que la nuit commencait déjà à tomber. Me rendant soudain compte de l'heure tardive, je partais en courant vers chez moi. J'arrivais tout éssouflé et appelais ma mère afin de la prévenir de mon retour. Soudain quelque chose m'interpella. Tout était noir, aucune lumière ne filtrait des fenêtre de notre cabane... Je m'avancais prudemment et ouvris la porte avec précaution.
Une silhouette était debout tenant un sabre à la main et, à ses pieds, gisait une ombre. Je restait pétrifié sans vraiment savoir pourquoi quand la lune, jusqu'à présent cachée par les nuages, dévoila à mes yeux le spectacle.
Mon père me tournait le dos et restait face au corps étendu de ma mère. Son sabre brillait de sang. Il se retourna et me dit d'une voix calme:


"Ne pleure pas Kahiashi... je ne te ferais jamais de mal, jamais."

Quelque chose se brisa en moi et j'eus l'impression de tomber dans un grand trou noir.
Quand je rouvrais les yeux, une tempête énorme grondait dans le ciel et ma maison était en feu. Je ne me rapellais de rien, juste du dernier regard de mon père... après le grand vide.
Mon père n'était plus là... Je regardais mes mains et vis qu'elles étaient couvertes de sang. Des larmes coulèrent alors le long de mes joues, je me mis à hurler et à courrir sans savoir ou aller.


Je continua mon chemin pendant des jours et des jours. Je passais mes journées à marcher, tête baissée, ne pensant à rien.
Un jour, j'arriva au pied d'une montagne enneigée. La neinge me parraissait si pure que je me mis à pleurer. J'eu alors envie de protéger cette montagne du plus profond de mon coeur, comme si cette neige éclatante représentait mon rêve brisé, celui de vivre avec mes parents comme n'importe quel petit enfant, pour toujours.


Encore aujourd'hui je ne sais pas ce qui est arrivé, je ne peut discerner le vrai du faux. Ai-je tué mon père? Mon père a-t'il vraiment tué ma mère? Mais dès que j'y pense, une force obscure s'empare de mon coeur et me replonge dans ma solitude. Je hais et aime, je déteste et je chéris, je suis seul et en même temps une flamme pure empêche mon esprit de se perdre dans les ténèbres.


Adolescence:

Quand j'étais arrivé en haut de la montagne, à l'endroit le plus reculé, j'avais aperçu de grandes portes. Quel ne fût pas mon étonnement de découvrir un village perdu dans cette montagne ! Arrivé aux portes j'avais demandais asile et un homme m'avais receuillit? Je l'avais aimé au premier regard. Il était doux, sage et tendre. Cet homme s'appelait Fubuki Keikoku, il était le Raikage du village... J'appris plus tard qu'il fesait partit, lui aussi, de l'ancien clan de ma mère.
Fubuki était le père dont j'avais toujours révé. Il m'apprit toutes les choses qu'un ninja ou qu'un homme devait connaître. Je rêvais de lui ressembler et de le rendre fier. Je rêvais d'être son vrai fils et de pouvoir l'appeler, sans rougir, " papa ". Malheureusement, la seule fois où j'osais le dire fût la dernière.


Notre village fût attaqué pendant une guerre contre un village très puissant. Fubuki, en tant que Raikage, était parti sur le front défendre de plein pied son village et ses amis. Les envahisseurs, le reconnaissant comme l'homme le plus fort, se ruèrent sur lui pour l'abbatre. Fubuki se battat comme un lion mais fût bientôt étouffé sous le nombre. Je le vis avec horreur me sourir, un filet de sang coulant de sa bouche. Je courrais vers lui de toute mes forces et le pris dans mes bras tout en sanglotant. Il me regarda et me dis:

" Kahiashi... je te laisse... la suite. Deviens un homme et un compagnon... formidable. "
" Non, non, je vous en supplis restez avec moi ! "
" Il est temps... pour moi... de te laisser la suite. Il est temps que tu t'envole de tes propres ailes.... Je te fais confiance.... tu deviendras... un grand oiseau. "
" Non ! S'il vous plait... père, s'il vous plait !!! "
" Oh... c'est la première fois que j'entends ce mot sortir de ta bouche... Je suis vraiment... l'homme le plus heureux du... monde. "
" Co... Comment je ferais sans vous ? Père, restez ! "
" Ne t'inquiète pas... je serais toujours avec toi. Du haut du... ciel, je regarderais... le spectacle de ta vie. "
" Comment ça ? "
" Il suffit que tu me guide et je resterais... à jamais dans ton... coeur. "

Sur ces dernières paroles il ferma les yeux, son sourire toujours accroché à ses lèvres. Je le regardais avec horreur et compris qu'il était mort. Je hurlais alors:

" NOOOOOOOON PERE !!!! "


Le lendemain, je fûs nommé comme le prochain Raikage. Le jour de l'enterrement, je ne pleurais pas mais promis de suivre à jamais la voie de Fubuki et de protéger ce village avec ma vie.



Vous pouvez rajouter des rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kahiashi l'enfant au sharingan bleu électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahiashi-sensei
» Compte en banque de Kahiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: kumo :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser