Sur la route enneigée menant à Kumo, des gardes purent voir se rapprocher une petite silhouette emmitouflée dans une grande cape au milieu des tourbillons de neige et de vent.
garde 1: "Qu'est ce que c'est ça encore? Bon sang, on dirait un gosse!"
garde 2: " Oui je crois que tu as raison... Eh gamin ! Qu'est ce que tu fais? Il fait pas bon de mettre le nez dehors avec une tempête de neige pareil ! "
L'enfant s'arrêta à leur hauteur sans relever la tête pour autant. Des mèches de cheveux noirs lui cachaient les yeux et presque la moitié du visage.
" Je m'en fiche de cette tempête... Elle n'est rien par rapport à celle qui habite mon coeur. "
garde 1: "... Et qu'est ce que tu viens faire ici? Tu n'es pas du village, je ne t'ai jamais vu avant. "
garde 2: " De toute manière on ne peut pas te receuillir. Le village est en pleine période de crise, le Raikage n'admet personne étranger au village et..."
" Voyons Mirayo, ce n'est qu'un enfant, je ne pense pas qu'il vient pour nous détruire, n'est ce pas ? "
* Une vois extrêmement douce avait coupé la parole au garde Mirayo. Un homme se tenait devant moi. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers cet homme au long cheveux blancs. Il s'accroupit et me regarda tendrement, un sourire sur ses lèvres. *
" Tu as des yeux magnifiques, il ne faut pas les cacher. Je m'appel Fubuki et toi? "
" .... Kahiashi. "
* Fubuki... ce nom résonnait comme une douce musique dans ma tête. Sa main se posa délicatement sur ma joue. Malgrès le froid dans lequel nous nous trouvions elle était étrangement chaude et chaleureuse. Je me dit alors que je pourrais suivre cet homme jusque dans les abysses des enfers s' il me le demandais. Fubuki se releva et me tendis la main.*
" Eh bien, Kahiashi, veux tu venir avec moi ? "
" Oui !! "
* Ce dernier mot sortit brusquement de ma bouche. Je me releva et pris la main chaude de Fubuki dans la mienne. Il me regarda et me sourit. Je me sentis rougir mais je n' eu pas honte. Le but que je poursuivais ce trouvait dans cette main que je tenais et nul par ailleurs. *
garde 1: "Raikage-sama !!"
Fubuki: " Ne vous en faites pas. Je vais élever cet enfant. Il a les yeux aussi purs que la neige, cette neige que j'aime tellement..."
*Sur ces dernières paroles, Fubuki se retourna et m'emmena avec lui. *