TAIJUTSU
NIVEAU 1:
Arcane taijutsu du village Konoha, 100 ans de douleurs:
Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans le derrière. 100 ans de douleur assurés !!
Gatsuuga: (Destruction des Doubles Crocs)
Cette technique consiste a faire tourner son corps comme une toupie griffes et crocs sortis. Il faut une grande vitesse. C'est la technique de Kiba.
Hakke shou Kaiten: (Le Tourbillon Divin du Hakke)
Lors de l'attaque de ennemie, relâcher une quantité phénoménale de Chakra de tous les Tenketsu (points de chakra) de son corps. Utiliser ensuite celui-ci comme une toupie pour attaquer. C'est un système de défense absolue.
Seul les Hyuuga peuvent le faire.
Konoha Senpuu: (La Tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire en l'air. Utilisé comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.
Konoha Reppuu: (La Tornade Violente de Konoha)
Coup de pied en circulaire à terre. Utilisé comme contre attaque après une esquive vers le bas.
NIVEAU 2:
Kage Buyou: (Technique de la Feuille Morte)
Après un déplacement rapide, la personne apparaît au pied de son adversaire. Elle envoie un coup de pied le projetant dans les airs. Elle fait alors un saut, en s'aidant que ses quatre membres, et se place dans l'ombre de l'adversaire.
Shishi rendan: (Le Combo du Lion)
Sasuke, après avoir utilisé la technique de la feuille morte, entame un enchaînement de pieds et de poings. Il achève son adversaire en lui donnant un coup de pied latéral dans le ventre.
Uzumaki Naruto Rendan: (Le Combo de Naruto Uzumaki)
Complètement copiée sur le combo de Sasuke, Naruto a besoin de créer des clones de l'ombre pour l'exécuter, n'étant pas assez rapide. Les premiers coups sont associés aux syllabes U-ZU-MA-KI, et le coup final par "Naruto Rendan".
Omote Renge: (La Fleur de Lotus Verso)
Après avoir utilisé la technique de la feuille morte, s'accrocher à l'adversaire grace à ses bandages. Tomber alors en piquet, comme une toupie, et se retirer avant de s'écraser contre le sol. Cette technique utilise beaucoup les muscles, et provoque d'affreuses douleur à l'utilisateur.
Nikudan Sensha:
Pour utiliser cette technique il faut d’abord que la technique Baika no Jutsu soit réussie. Ensuite le ninja se met en boule et tourne en fonçant sur son adversaire tout en balayant tout sur son passage.