naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

entrée de Uchiha Sasuke

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa

clan héréditaire : Uchiwa

info du shinobi
hp:
entrée de Uchiha Sasuke Left_bar_bleue370/370entrée de Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
entrée de Uchiha Sasuke Left_bar_bleue290/290entrée de Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
entrée de Uchiha Sasuke Left_bar_bleue55/125entrée de Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (55/125)

entrée de Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: entrée de Uchiha Sasuke   entrée de Uchiha Sasuke Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:10

Je suis devant kiri ébet c est res joli c sure sa change de konoha.Je doit apprendre de nouvelle technique et étudier a fond si je veut qu un jour je réussice a battre mon frére Uchiwa Itachi.Sa va me faire tout drole bon en avant .Sasuke s avantura dans kiri
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Hyûuga Neji

village : Organisation secrete de La Lune Rouge
clan héréditaire : Hyûuga !!!

info du shinobi
hp:
entrée de Uchiha Sasuke Left_bar_bleue550/550entrée de Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
entrée de Uchiha Sasuke Left_bar_bleue500/500entrée de Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
entrée de Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/125entrée de Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/125)

MessageSujet: Re: entrée de Uchiha Sasuke   entrée de Uchiha Sasuke Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:13

BONJOUR jeune Sasuke avance et vas a l' académie et représente ce village avec honneur et respect !!!!!
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa

clan héréditaire : Uchiwa

info du shinobi
hp:
entrée de Uchiha Sasuke Left_bar_bleue370/370entrée de Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
entrée de Uchiha Sasuke Left_bar_bleue290/290entrée de Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (290/290)
entrée de Uchiha Sasuke Left_bar_bleue55/125entrée de Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (55/125)

MessageSujet: Re: entrée de Uchiha Sasuke   entrée de Uchiha Sasuke Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:14

Oui Mizukage-Sama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrée de Uchiha Sasuke   entrée de Uchiha Sasuke Icon_minitime

entrée de Uchiha Sasuke
Page 1 sur 1