naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

mission de rang C

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa

clan héréditaire : Uchiwa

info du shinobi
hp:
mission de rang C Left_bar_bleue370/370mission de rang C Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
mission de rang C Left_bar_bleue290/290mission de rang C Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
mission de rang C Left_bar_bleue55/125mission de rang C Empty_bar_bleue  (55/125)

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:20

Un chunin est venu m' apporter un méssage.
[b]Je te charge de retrouver le chat de la reinne Kaza du pays de Dosa,c est une mission de rang C car le chat a été voler par des brigand tu dois récupérer le chat coute que coute
Dis a Mizukage-Sama que j accepte cette mission et que je la ménerai a bien
Ok a plus petit
Je marchis deux petite heure puis j entendis
Donne nous ton agent
Aussecourt
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa

info du shinobi
hp:
mission de rang C Left_bar_bleue370/370mission de rang C Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
mission de rang C Left_bar_bleue290/290mission de rang C Empty_bar_bleue  (290/290)
mission de rang C Left_bar_bleue55/125mission de rang C Empty_bar_bleue  (55/125)

mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:26

Qui a t-il;dis Sasuke
Part gamin si tu ne veux pas mourir,dit le brigan
Qui moi mourir bas venai , dis Sasuke
Je foncére sur eu je fis trois coud de pied dans les cotes de l un puis sauta par dessus lui fis quatre coud de poing dans la téte de l autre puis lanci un kunai sur le dernier.Mais avec le dernier je ne détruit qu un clone ackeu.Puis dériére moi il me planti un kunai dans le dos.Je l anlévis puis dit:
Tu es un ninja je vais pouvoir me battre a fond SHARIGAN ,
j acctivis mon sharigan
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa

info du shinobi
hp:
chakra:

mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:16

Il fit trois clone aqueux je copier la technqiue,il m attaquére tous les quatre mais je les détruis tous et bléssa l original a l épaule.Puis il dit technique supréme la grande chute d eau.
Qoi,
je fis une technique de subtitustion mes avant je copia la technqiue.Puis je réaparu dériére lui et dit.[i[/i]Tu es trop len et lui coupa la téte.
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa

info du shinobi
hp:
chakra:

mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:31

Sa va patit
Oui, tu es trés fort
merci tu habite ou.
Eu a coté de l auberge royal
Ok je vais te racompagner
A prés l'avoir raccompagner chez lui je repris ma route.
Au camp des voleur je fis trois clones de lombres quand il rentrérent ils tua touts les brigands mais leur chef fis plein de technique d eau(des clones ackeu,broullard de kiri, grande chute d eau et dragon akeu).Il détruit mes clones face a toutes ces technique, j' étais dérriére lui et dit
tu t amuse bien,quand il se retourna je lui avais mis un kunai dériére la nuque,il dit ok je me rend.
[/i][i]Puis je lancais un kunai dériére moi et tua l original le clone ackeu s évapora.A coté il y avait une cage je l ouvris puis un chatsorti .C étai surement celui de la reine je rentri a kiri avec le chat .Voila Mizukage-Sama mission terminer.
Renac
otokage
otokage
Renac

village : kiri no kuni
clan héréditaire : nara

info du shinobi
hp:
mission de rang C Left_bar_bleue550/550mission de rang C Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
mission de rang C Left_bar_bleue500/500mission de rang C Empty_bar_bleue  (500/500)
mission de rang C Left_bar_bleue75/125mission de rang C Empty_bar_bleue  (75/125)

mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:51

il y a peu de messages mais pas mal de lignes.dans ce cas, mission réussie.
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa

info du shinobi
hp:
chakra:

mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:58

MERCI SENSEI
Je vous adore.
Renac
otokage
otokage
Renac

village : kiri no kuni
clan héréditaire : nara

info du shinobi
hp:
mission de rang C Left_bar_bleue550/550mission de rang C Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
mission de rang C Left_bar_bleue500/500mission de rang C Empty_bar_bleue  (500/500)
mission de rang C Left_bar_bleue75/125mission de rang C Empty_bar_bleue  (75/125)

mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:32

je t en prie ^^'
Contenu sponsorisé

mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitime

mission de rang C
Page 1 sur 1