naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Boite au lettre du Mizukage

2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Hyûuga Neji

village : Organisation secrete de La Lune Rouge
clan héréditaire : Hyûuga !!!

info du shinobi
hp:
Boite au lettre du Mizukage Left_bar_bleue550/550Boite au lettre du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Boite au lettre du Mizukage Left_bar_bleue500/500Boite au lettre du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Boite au lettre du Mizukage Left_bar_bleue100/125Boite au lettre du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/125)

Boite au lettre du Mizukage Empty
MessageSujet: Boite au lettre du Mizukage   Boite au lettre du Mizukage Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:02

Déposer ici vos messages (quetions,demande de rajout de sujet,idée pour le village et autres).

On vous répondra au plus vite. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hyuga
tsuchikage
tsuchikage
Tanaka Hyuga

village : Iwa No Kuni
clan héréditaire : Hyuga

info du shinobi
hp:
Boite au lettre du Mizukage Left_bar_bleue550/550Boite au lettre du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Boite au lettre du Mizukage Left_bar_bleue500/500Boite au lettre du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Boite au lettre du Mizukage Left_bar_bleue75/125Boite au lettre du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/125)

MessageSujet: Re: Boite au lettre du Mizukage   Boite au lettre du Mizukage Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:02

Un oiseau apporta un message

*Maître Mizukage, suite à votre lettre et votre demande de venir au village d'Iwa, ma réponse sera positive, cependant, faites attention aux mercenaires, à l'Akatsuki et aux Shikigamis.*

Mes salutations distinguées

Shodaime Tsuchikage
Tanaka Hyuga
tsuchikage
tsuchikage
Tanaka Hyuga

village : Iwa No Kuni
clan héréditaire : Hyuga

info du shinobi
hp:
chakra:
Boite au lettre du Mizukage Left_bar_bleue75/125Boite au lettre du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/125)

MessageSujet: Re: Boite au lettre du Mizukage   Boite au lettre du Mizukage Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:14

Maître Mizukage, j'ai bien reçu votre lettre et Hinata Hyûga a recu ses 1500 ryos.

Je vous présente mes salutations distingués.

Shodaime Tsuchikage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite au lettre du Mizukage   Boite au lettre du Mizukage Icon_minitime

Boite au lettre du Mizukage
Page 1 sur 1