naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mission de rang c n°2 de Itachi

2 participants
AuteurMessage
Itachi
Gardien de l'otokage
Gardien de l'otokage
Itachi

village : kiri no kuni
clan héréditaire : Uchiwa

info du shinobi
hp:
Mission de rang c n°2 de Itachi Left_bar_bleue370/370Mission de rang c n°2 de Itachi Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
Mission de rang c n°2 de Itachi Left_bar_bleue155/290Mission de rang c n°2 de Itachi Empty_bar_bleue  (155/290)
niveaux de l'esprit de combat:
Mission de rang c n°2 de Itachi Left_bar_bleue55/125Mission de rang c n°2 de Itachi Empty_bar_bleue  (55/125)

Mission de rang c n°2 de Itachi Empty
MessageSujet: Mission de rang c n°2 de Itachi   Mission de rang c n°2 de Itachi Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:22

Itachi marchait à proximité du QG des anbus quand soudain un ninja sortit du QG des anbus et vint vers Itachi.
Anbu:Oû était tu passer?
Itachi:C'est le Mizukage qui te le demande?
Anbu:Non!!!!
Itachi:Alors tu n'as pas à le savoir!!!!!Maintenant dis moi ce que tu veux oû laisse moi continuer ma route,sinon je serais dans l'obligation de te blesser ou de te tuer!!!!!
Anbu:C'est bon ce ne sera pas la peine d'en arriver jusque là.Le Mizukage m'a chargé de te donner la mission suivante.Pour commencer c'est une mission de rang c.Cette mission consistera à tuer des genins d'un pays inconnu qui s'amuses à blesser des civiles avec des kunais.
Itachi:Ok quand dois-je commencer la mission?
Anbu:Le plus tot possible.
Itachi:Ok dis au Mizukage que je commences la mission tout de suite.
Anbu:Ok.
Le Anbu disparut.Itachi aussi.
2h plus tard Itachi marchait dans la ville car étant donné qu'il n'avait pas d'indices il cherchait au hasard dans la ville.Puis à peu près 10 minutes plus tard il entendit des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Gardien de l'otokage
Gardien de l'otokage
Itachi

clan héréditaire : Uchiwa

info du shinobi
hp:
Mission de rang c n°2 de Itachi Left_bar_bleue370/370Mission de rang c n°2 de Itachi Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
Mission de rang c n°2 de Itachi Left_bar_bleue155/290Mission de rang c n°2 de Itachi Empty_bar_bleue  (155/290)
Mission de rang c n°2 de Itachi Left_bar_bleue55/125Mission de rang c n°2 de Itachi Empty_bar_bleue  (55/125)

MessageSujet: Re: Mission de rang c n°2 de Itachi   Mission de rang c n°2 de Itachi Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:08

Les bruits venaient d'une rue voisine,Itachi courut il sauta sur les toits des maisons et des magasins.
*Ca doit etre eux,il faut que je me dépèche avant qu'il ne blesse quelqu'un.*
Itachi arriva devant une boutique de vêtements d'oû semblait venir les bruits.Il vit 3 hommes d'à peu près la trentaine qui étaient à terre.
Itachi:Ce sont des genins qui vous ont mis à terre?
Les hommes à terre:Oui.arrrrrrrgh.... Ca fait mal.
Itachi vit un chuunin qui passait par là.
Itachi:Eh toi là bà!!!!!Ramène des médecins!!!!!
Le chuunin:Oui tout de suite!!!!!
Le chuunin courut vers l'hopital.
Itachi:Par oû sont ils partis?
Les hommes à terre:à droite.arrrrrgh.
Itachi disparut.
Renac
otokage
otokage
Renac

clan héréditaire : nara

info du shinobi
hp:
Mission de rang c n°2 de Itachi Left_bar_bleue550/550Mission de rang c n°2 de Itachi Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Mission de rang c n°2 de Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de rang c n°2 de Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Mission de rang c n°2 de Itachi Left_bar_bleue75/125Mission de rang c n°2 de Itachi Empty_bar_bleue  (75/125)

MessageSujet: Re: Mission de rang c n°2 de Itachi   Mission de rang c n°2 de Itachi Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:45

ANBU:des que j ai prévenu Itachi il est partit
Renac:parfait.ce ninja a l air d etre motivé pour servir son village.
ANBU:en efet mais a moi... il me fait peur
Renac:il n y a aucune raison d avoir peur de lui il est dans notre camp
tout du moin je l espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang c n°2 de Itachi   Mission de rang c n°2 de Itachi Icon_minitime

Mission de rang c n°2 de Itachi
Page 1 sur 1