naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sensei Tokito

2 participants
AuteurMessage
Tokito
Junin médecin/bras droit du Raikage
Tokito

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Clan Mibu

info du shinobi
hp:
Sensei Tokito Left_bar_bleue0/0Sensei Tokito Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
niveaux de l'esprit de combat:

Sensei Tokito Empty
MessageSujet: Sensei Tokito   Sensei Tokito Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:32

Postez vos candidatures ici pour devenir mon élève.

Je voudrais que vous fassiez un joli RP décrivant votre arrivée à l'académie, vos sensations à l'idée de me rencontrer (ou tout simplement de poster votre candidature), et que sous forme d'un monologue vous vous présentiez brièvement et me donniez vos motivations.

15 lignes de RP éxigées (vous pouvez faire plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
étudiant
étudiant
Kyoichiro

village : Kumo
clan héréditaire : Kayiro

info du shinobi
hp:
chakra:

Sensei Tokito Empty
MessageSujet: Re: Sensei Tokito   Sensei Tokito Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:05

J’étais arrivée à Kumo depuis peu de temps mais je pensais déjà à m’inscrire à l’Académie et à avoir un sensei. Bien sûr, mon inscription avait été acceptée aussitôt que je l’avais déposé mais on ne m’avait pas attribué de sensei. On m’avait dis que c’était les sensei eux-même qui acceptaient leurs élèves et qu’il fallait donc déposer sa candidature à leur bureau respectif.

Je me dirigeais donc vers l’Académie. Je la vis de loin. C’était un grand bâtiment à l’allure imposante. Sa vision forcée le respect et la maturité. Il y avait quelque chose qui émanait de cet édifice, peut-être était-ce tout le savoir qu’il avait engendré durant toutes ces longues années… Je n’en savais trop rien mais en tout cas, l’Académie m’impressionnait. Je me sentais tout petit à côté d’elle, pourtant j’avais l’habitude des somptueux bâtiments à cause de mon enfance.
Je passais les grandes portes de chêne et me trouva dans une grande cour. J’avançais et finis par trouver l’acceuil. Je marchais vers elle et m’appuya au comptoir.

« Bonjour ! Qu’est ce que tu veux, c’est pour t’inscrire c’est ça ? »
« Non, je suis déjà inscrit. Je voudrais savoir où se trouve le bureau de Tokito-sensei. »
« Oh, tu veux être un élève de Tokito-san ! C’est un très bon choix, toutefois, il paraît qu’il est extrêmement exigeant et dur avec ses élèves… »
« Je m’en fiche, ça me correspond bien. »
« Bon, d’accord. Tu trouveras son bureau au 1er étage, 4ème porte sur la gauche. Bonne chance. »

Je regardais la femme quelques instants et partis sans un mot. Je grimpais les escaliers quatre à quatre. J’étais extrêmement impatient, mon corps frissonnait d’anxiété. J’arrivais très rapidemment devant la porte du bureau. Je respira un grand coup et me lança à l’eau tapant à la porte.

Toc, toc…

J’attendis un instant et entendis un vague « entrez ». J’ouvrais la porte et me retrouva face à un homme étrange. Il avait un visage d’enfant et un sourire magnifique pourtant je sentais qu’il devait être terrible. Il me fis signe d’approcher.

« Je suis Kyoichiro Kayiro et j’aimerais devenir votre élève. Je sais que vous êtes un des meilleurs combattants de Kumo et que vous occupez la place de brat droit du Kage. Je souhaiterais pouvoir apprendre aux côtés d’un homme comme vous.
Mon souhait pour l’avenir est de devenir le plus puissant shinobi que la Terre ai jamais porté. Je veux obtenir les choses par moi-même et ne jamais avoir à demander de l’aide à quelqu’un. C’est pour ça… c’est pour ça que vous devez m’entraîner ! Je ferais tout pour être l’élève le plus doué qui soit !! »

Je baissais la tête en signe de respect et attendis sa réponse avec angoisse.
Tokito
Tokito

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Clan Mibu

info du shinobi
hp:
chakra:

Sensei Tokito Empty
MessageSujet: Re: Sensei Tokito   Sensei Tokito Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:46

Dès que je le vis entrer, il me fit bonne impression. Je trouvais ses grands yeux rouges magnifiques, ils étaient purs et doux. Je l'écoutais me donner ses raisons et il me fit bien marrer. C'était toujours agréable de s'entendre traiter de la sorte.
Quand il eu fini, je me levais et lui dis:

" Kyoishiro c'est ça? Tu es un Kayiro, un enfant de dieux c'est bien ça? Je serais très content de t'avoir comme élève et j'espère que tu montrera à la hauteur de ton ancien clan. "
Contenu sponsorisé

Sensei Tokito Empty
MessageSujet: Re: Sensei Tokito   Sensei Tokito Icon_minitime

Sensei Tokito
Page 1 sur 1