J’étais arrivée à Kumo depuis peu de temps mais je pensais déjà à m’inscrire à l’Académie et à avoir un sensei. Bien sûr, mon inscription avait été acceptée aussitôt que je l’avais déposé mais on ne m’avait pas attribué de sensei. On m’avait dis que c’était les sensei eux-même qui acceptaient leurs élèves et qu’il fallait donc déposer sa candidature à leur bureau respectif.
Je me dirigeais donc vers l’Académie. Je la vis de loin. C’était un grand bâtiment à l’allure imposante. Sa vision forcée le respect et la maturité. Il y avait quelque chose qui émanait de cet édifice, peut-être était-ce tout le savoir qu’il avait engendré durant toutes ces longues années… Je n’en savais trop rien mais en tout cas, l’Académie m’impressionnait. Je me sentais tout petit à côté d’elle, pourtant j’avais l’habitude des somptueux bâtiments à cause de mon enfance.
Je passais les grandes portes de chêne et me trouva dans une grande cour. J’avançais et finis par trouver l’acceuil. Je marchais vers elle et m’appuya au comptoir.
« Bonjour ! Qu’est ce que tu veux, c’est pour t’inscrire c’est ça ? »
« Non, je suis déjà inscrit. Je voudrais savoir où se trouve le bureau de Tokito-sensei. »
« Oh, tu veux être un élève de Tokito-san ! C’est un très bon choix, toutefois, il paraît qu’il est extrêmement exigeant et dur avec ses élèves… »
« Je m’en fiche, ça me correspond bien. »
« Bon, d’accord. Tu trouveras son bureau au 1er étage, 4ème porte sur la gauche. Bonne chance. »
Je regardais la femme quelques instants et partis sans un mot. Je grimpais les escaliers quatre à quatre. J’étais extrêmement impatient, mon corps frissonnait d’anxiété. J’arrivais très rapidemment devant la porte du bureau. Je respira un grand coup et me lança à l’eau tapant à la porte.
Toc, toc…
J’attendis un instant et entendis un vague « entrez ». J’ouvrais la porte et me retrouva face à un homme étrange. Il avait un visage d’enfant et un sourire magnifique pourtant je sentais qu’il devait être terrible. Il me fis signe d’approcher.
« Je suis Kyoichiro Kayiro et j’aimerais devenir votre élève. Je sais que vous êtes un des meilleurs combattants de Kumo et que vous occupez la place de brat droit du Kage. Je souhaiterais pouvoir apprendre aux côtés d’un homme comme vous.
Mon souhait pour l’avenir est de devenir le plus puissant shinobi que la Terre ai jamais porté. Je veux obtenir les choses par moi-même et ne jamais avoir à demander de l’aide à quelqu’un. C’est pour ça… c’est pour ça que vous devez m’entraîner ! Je ferais tout pour être l’élève le plus doué qui soit !! »
Je baissais la tête en signe de respect et attendis sa réponse avec angoisse.