| petite visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: petite visite Dim 19 Nov - 7:25 | |
| kaito croqua dans son hamburger et attendis tokito et kahiashi pour discuter un peu
kaito: mmm très bon ce hamburger^^ | |
|
| |
Tokito Junin médecin/bras droit du Raikage
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Re: petite visite Dim 19 Nov - 7:36 | |
| Je remarqua, appuyé contre le mur du village, un homme à l'allure étrange.
* Qui c'est celui-là, je l'ai encore jamais vu par ici. *
Je m'avançis alors vers l'homme. Il n'avait pas l'air agressif mais je restais tout de même sur mes gardes.
" Bonjour. Je suis Tokito, bras droit du Raikage. Maintenant que vous connaissez mon nom, daignerez vous me donner le votre? " | |
|
| |
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: Re: petite visite Dim 19 Nov - 8:41 | |
| étrange que tu ne me connaisse pas, c'est moi qui te fais vivre.... apparament je voulais te parler avec raikage^^ | |
|
| |
kahiashi raikage
Nombre de messages : 313 Age : 116 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Hatake Date d'inscription : 29/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
| Sujet: Re: petite visite Dim 19 Nov - 10:26 | |
| J'avais était prévenu par un garde des portes de l'arrivée de Kaito, le Kunakage. Je me dépêchais d'aller à sa rencontre. Quand j'arriva, je vis qu'il était en compagnie de Tokito.
* Merde ! J'espère qu'il ne lui a pas dit qu'il est le kage de Kuna !!! *
J'arriva devant Kaito légèrement essouflé.
" Bienvenue à Kumo Kaito-sama ! J'espère que vous avez fait bonne route et que le froid ne vous a pas trop dérangé. De quoi vouliez vous m'entretenir? " | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Dim 19 Nov - 13:12 | |
| non
eh bien content de voir que tu est venu, je parle sérieusement d'une mission de rang s que seul toi et moi ensemble pouvons éxécuter, car je suis, enfin tu sais et toi, tu est le raikage parce tes attaque de ninjutsu électrique car nous allons suikato no kuni et cette ville est possédé par les shikigami mais celle-ci est sous l'eau^^ donc l,électricité pourrais détruire ce camp et kiri pourrais reprendre sa ville | |
|
| |
kahiashi raikage
Nombre de messages : 313 Age : 116 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Hatake Date d'inscription : 29/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
| Sujet: Re: petite visite Lun 20 Nov - 2:35 | |
| J'écoutais attentivement le Kunakage et triouvais la misssion risquée mais surtout il y avait un gros problème...
" Hum... Si la ville est sous l'eau et que nous devons donc y aller aussi... Je ne pourrais pas utiliser de jutsu électriques. C'est vrai l'eau est un condicteur, mais si nous nous trouvons sous l'eau nous serions électrocuté avec et je peux vous garantir que nous serions mort avant même de s'en être rendu compte... "
Je me retourna vers Tokito et lui souris.
" Tu peux y aller, ça va aller. On va discuter encore un peu. "
* Si on veut parler librement il ne vaut mieux pas qu'il soit là... Si il apprenais qui est Kaito... * | |
|
| |
Tokito Junin médecin/bras droit du Raikage
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Re: petite visite Lun 20 Nov - 11:36 | |
| J'étais vraiment étonné et intrigué. Qui pouvait bien être cet homme pour que Kahiashi le vouvoit et l'appel Kaito-sama... Je sentais que Kahiashi était légèrement embarrassé que j'ai rencontré cet homme. En tout cas il n'était pas très futé, le plan qu'il avait élaboré était assez moyen et je rigola doucement en entendant la réponse de Kahiashi.
Je fus surpris par cette phrase. Il n'avait décidemment pas envie que je sois avec cet homme nommait Kaito. je répondis au bout d'un certain temps.
" Très bien je m'en vais. " | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Lun 20 Nov - 14:07 | |
| - kahiashi a écrit:
- J'écoutais attentivement le Kunakage et triouvais la misssion risquée mais surtout il y avait un gros problème...
" Hum... Si la ville est sous l'eau et que nous devons donc y aller aussi... Je ne pourrais pas utiliser de jutsu électriques. C'est vrai l'eau est un condicteur, mais si nous nous trouvons sous l'eau nous serions électrocuté avec et je peux vous garantir que nous serions mort avant même de s'en être rendu compte... "
Je me retourna vers Tokito et lui souris.
* Si on veut parler librement il ne vaut mieux pas qu'il soit là... Si il apprenais qui est Kaito... * ne t'inquiète pas, j'ai su plusieur technique interdite, un peu plus que le règlement le dictit donc nous avons forcément des ressource^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite | |
| |
|
| |
| petite visite | |
|