Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Compte de Kyoishiro Kayiro Mer 22 Nov - 8:07 | |
| Aptitudes:* le ninjutsu: 5 * le genjutsu: 6 * le taijutsu: 4 * le dojutsu: 6 * l'art d'utiliser les armes: 4
* Force: 7 * Mental: 10 * Intelligence: 7 * Résistance: 3 * Endurance: 4 * Précision: 3 * Vitesse: 4 * Esquive: 3 Techniques:Héréditaires:Les yeux rouges: ils permettent de voir au-delà d'une vision normaleL'appel aux morts: quand je place mes mains au sol, après avoir réciter une incantation, je suis capable d'appeler les morts de mon clanLes guerriers de sang: en me coupant, je créais des soldats de sang, ils ne disparraissent pas avec des coups de taijutsu ou des jutsu de niveau 1Ninjutsu:Kinobori: (art de marcher sur les arbres) Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose) Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.Bunshin no jutsu: (Technique de clonage) le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.Autres:Grade: étudiant à l'académie Sensei: Tokito Missions:S: 0 A: 0 B: 0 C: 0 D: 0 Inventaire:_ 1 pack saccoche _ 1 long katana _ 1 paire de gants protecteurs _ 1 buste protecteur
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 4:32, édité 5 fois | |
|
Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Re: Compte de Kyoishiro Kayiro Jeu 23 Nov - 6:52 | |
| 2 000 - 620 (achat armes) = 1 380
Il me reste 1 380 ryos sur mon compte. | |
|