naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Magazin animalier

2 participants
AuteurMessage
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
Magazin animalier Left_bar_bleue550/550Magazin animalier Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Magazin animalier Left_bar_bleue500/500Magazin animalier Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Magazin animalier Left_bar_bleue75/125Magazin animalier Empty_bar_bleue  (75/125)

Magazin animalier Empty
MessageSujet: Magazin animalier   Magazin animalier Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:42

Achetez un animal !!

Petits animaux:

oiseau: peut servir à envoyer des messages rapides
20 ryos

rat: par sa petite taille, il passe inaperçu et peut servir à l'espionnage ou à la récolte d'information
10 ryos

Pyrhana volants: très petits mais très teigneux ! Ne vous fiez pas aux apparence, ça mord et fort ! Ne vous laissez pas dépasser par le nombre. Faites attention chez vous Razz
10 ryos le paquet de 10

Fauves:

lynx: très bonne vue et très bonne ouïe, assez rapide
Force: 1
Intelligence: 1
Esquive: 1
Précision: 1
Rapidité: 1
500 ryos

panthère: (normale ou noire) assez rapide, bon odorat, pas très impresionnant
500 ryos

guèpard: très rapide mais fauve frêle
Rapidité:
2
600 ryos

tigre: pas très rapide mais impresionnant et fort
Force: 2
600 ryos

Attention: pour faire évoluer les compétences de vos animaux, vous devez les entraîner. Se sera au Kage ou à un juunin spé. de décider si l'entraînement est accepté. (comme pour vous)
Vos fauves ne peuvent pas dépasser les 20 points d'aptitude !!

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

info du shinobi
hp:
Magazin animalier Left_bar_bleue550/550Magazin animalier Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Magazin animalier Left_bar_bleue500/500Magazin animalier Empty_bar_bleue  (500/500)
Magazin animalier Left_bar_bleue75/125Magazin animalier Empty_bar_bleue  (75/125)

Magazin animalier Empty
MessageSujet: Re: Magazin animalier   Magazin animalier Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:13

ACCESSOIRES

Nourriture:

Sac de 1 kg:
10 ryos
Sac de 5 kg:
30 ryos
Sac de 10 kg:
50 ryos

Sac de 30 os:
20 ryos
Friandises les 100 grammes:
30 ryos

Biberon:
10 ryos
lait pour bébé 1 litre:
10 ryos
// 2 litre:
20 ryos

Jouets:

Balle:
5 ryos
Peluche en chiffon:
10 ryos

Autres:

Etui transport de message: (pour les oiseaux ou les fauves)
30 ryos
Etui de transport d'objet: (pour les fauves) permet de transporter des armes ou des objets en plus. S'accroche sur le dos de l'animal.
50 ryos

Collier: (toutes couleurs disponibles)
8 ryos

Griffoir: pour se faire les griffes
30 ryos
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

info du shinobi
hp:
chakra:

Magazin animalier Empty
MessageSujet: Re: Magazin animalier   Magazin animalier Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:30

J'avais bien envie d'un animal. C'était toujours pratique pour les missions et ça tenait compagnie. Je savais qu'un magasin d'animaus venait d'ouvrir à Kumo. Je m'y rendais donc d'un bon pas, de très bonne humeur.

" Bonjour ! Je fais un tour et j'arrive, je me suis pas encore décidé. "

Ils étaient tous trop mignons ! C'était vraiment horrible de devoir faire un choix. Cependant, au moment où je passais devant la cage des lynx, un petit bébé passa la patte entre les barreaux et m'agrippa de toute ses forces poussant des petits rugissement. Je me penchais et le regardais dans les yeux. Il soutient mon regard d'un air de défi.

" Okay, je te prends ! "

Je le sortis de sa cage et me dirigea vers le comptoir.

" Rebonjour, je vais prendre cette petite terreur. Hihi. Il ma faudra aussi un sac de 10 kilo de nourriture, 2L de lait, 1 balle et 1 griffoire. Oh et aussi un petit oiseaux et un étui à message ! Merci. "
" Très bien, ça fera, hmmm voyons... 655 ryos. "
" Oula ! C'est pas donné, mais c'est pour la bonne cause, tenez. "

Je posais les sous sur le comptoire et partis avec les bras chargés. Mon petit lynx ronronnait dans mes bras.
Tokito
Junin médecin/bras droit du Raikage
Junin médecin/bras droit du Raikage
Tokito

clan héréditaire : Clan Mibu

info du shinobi
hp:
Magazin animalier Left_bar_bleue0/0Magazin animalier Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:

Magazin animalier Empty
MessageSujet: Re: Magazin animalier   Magazin animalier Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:58

J'entrais dans le magasin, Kahiashi m'avait dit d'aller faire un tour à l'animalerie qui venait d'ouvrir.

Je n'avais pas eu tord de l'écouter et de venir. Le magasin me fit très bonne impression. Il était propre, les animaux avaient l'air bien portant et était très mignon. Je me balladais entre les cages à la recherche d'un animal me convenant. Les panthères me plaisaient. Leur odorat pourrait m'être très pratique pour les missions de fillage.
Je me penchais vers la cage et regardais les différents bébés. Une m'attira tout de suite. Elle étais noire et me regardais avec ses grands yeux bleus, elle s'aprocha de moi en roronnant. Je tendis le doigt et elle se mit à le lécher avec vigueur. J'ouvris la cage et l'atrappa. Je la tendais devant moi, l'examinant. Elle avait l'air bien...

" Bonjour. Je vais prendre ce bébé. Il me faudrais aussi 30 kg de nourriture, 2L de lait, un griffoire, une poupée en chiffon et un étui à messages. "

* Ellle est encore trop petite pour que je lui fasse porter des armes... *

Je posais les 610 ryos demandé sur le comptoir et partis. Au moment de passer la porte j'entendis siffloter à mes oreilles. Je retournais la tête et vûs un petit oiseau perché dans sa cage me fixant.

" Oh, oui ! Je voudrais un oiseau aussi s'il vous plait ! "
" C'est 20 ryos de plus. "
" Okay. "

J'avais fait de bonne acquisition, j'étais content de moi. 630 ryos bien sûr c'était pas donné mais bon. J'avais liquidé ma paye de mission dans un magasin !!
Contenu sponsorisé

Magazin animalier Empty
MessageSujet: Re: Magazin animalier   Magazin animalier Icon_minitime

Magazin animalier
Page 1 sur 1