Haku Junin médecin/bras droit du Chef de Akatsuki/junin déserteur de Kiri
Nombre de messages : 310 Age : 31 village : Kiri no kuni clan héréditaire : Le clan de Haku Date d'inscription : 30/10/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Haku a Kumo no Kuni Ven 24 Nov - 12:02 | |
| Haku avais marché un bon bout temps environs depuis Suna puis il s’areta a kusa puis vers konoha et enfin la grand village de kumo no kuni, Haku étais très étonne que kumo sois aussi bien garder a l’entré, il resta caché dans la forêt un petit moment
Haku : je vois que le raikage ne fais pas les choses a moitié, d’après mes informations kumo dispose de ninja très puissant dont bien sur mon cher co-équipier Tokito
Haku commença a se changer pour ne pas se faire remarqué quand il entrera au cœur du village des nuages, il mit un long kimono bleu et relâcha ses cheveux, il cacha son bandeau, et se pressa d’y aller
Haku : j’espère que je ne me ferais pas remarque, mais ma beauté est légendaire dans tout les village du monde !!!!!!! haku souri
Il commença a marché droit devant mais un garde l’arête très vite et lui dit :
Garde : que fais tu ici ? Qui est tu ? Que veux-tu étranger Haku : eeeee…. Je m’appelle Chine et je viens du pays des vagues, je rends visite à un ami !! En souriant Grade : comment s’appelle ton ami ? Haku : sa ne vous regarde pas Grade : quoi ? tu veux peut-être mourir ? n’oubli pas que je suis un ninja petit Haku : *lui je vais le détruire* a désole Mr le garde Grade : c’est rien, aller tu peux passé Haku : Merci beaucoup
Et Haku continua de marcher droit devant sans se retourné
Haku : Lui il a u de la chance, ce débile fini | |
|
Tokito Junin médecin/bras droit du Raikage
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Re: Haku a Kumo no Kuni Ven 24 Nov - 12:10 | |
| J'observais la scène de loin. Ce petit gas manquait pas de cran... enfin il avait pas eu de bol, il était tombé sur les gardes les plus bêtes de Kumo. Je m'aprochais de lui et lui dis avec un grand sourire:
" Coucou ! Excuse les, ils ne sont pas très fûtés. Qu'est ce que tu viens faire à Kumo? " | |
|
Nombre de messages : 310 Age : 31 village : Kiri no kuni clan héréditaire : Le clan de Haku Date d'inscription : 30/10/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: Haku a Kumo no Kuni Ven 24 Nov - 12:18 | |
| Haaaaaa !!!!!! Salut Tokito alors comment se porte le bras droit du Raikage ???? et que pense tu de mon nouveau Looooooook, ne suis-je pas encore plus magnifique ????!!!!! | |
|
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Haku a Kumo no Kuni Ven 24 Nov - 13:31 | |
| Il me fît sursauter. Apparamment il me connaissais mais moi je n'avais aucun souvenir de lui. Je fouillais ma mémoire tout en me disant bien qu'il était déguisé.
" Euuh, on c'est déjà croisé? C'est quoi ton nom, ça m'aidera surment ? " | |
|
| Sujet: Re: Haku a Kumo no Kuni Sam 25 Nov - 12:44 | |
| Mais oui je suis haku ton co-equipier du tournois !!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Haku a Kumo no Kuni Sam 25 Nov - 12:50 | |
| Je le regardais d'un air détaché me concentrant... En effet, son nom me disait quelque chose.
" Aaaah oui, j'ai vu ton nom sur la fiche du tournoi ! Mais on ne c'était jamais vu c'est pour ça... Qu'est ce que tu viens faire ici si ce n'est pas ton village ? "
Je le regardais d'un air suspicieux lui fesant bien comprendre que ce n'est pas parce qu'il avait été mon coéquipier qu'il était un allié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haku a Kumo no Kuni | |
| |
|