| GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES | |
|
+3Hyûuga Neji Kyoichiro Tokito 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokito Junin médecin/bras droit du Raikage
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 12:46 | |
| A la façon des soirées de quartiers, les soirées inter villages ! Tous les shinobi sont invités, même ceux de l'akatsuki ! Venez faire connaissance entre vous pour la soirée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 12:48 | |
| Je m'avançais, suivant les panneaux qui indiqués une grande réunion avec tout les villages. Je m'ennuiyais un peu et pensais que se srais une bonne façon de me divertir... De plus, peut être que je recroiserais le shinobi mystérieux.
" Eh beh, il y a personne pour l'instant ! " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 12:53 | |
| Je m'avançais cers le lieu de la fête et vis soudain un grand jardin illuminé de bougies et de girlandes.
* On se croirait déjà à Noël ! *
Je scrutais le jardin et aperçu mon sensei appuyé contre un arbre. Je me précipitais vers lui.
" Tokito-sensei !!! Je suis content de tomber sur vous ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 12:58 | |
| J'entendis une voix familière m'appeller. Je me retournais et vis mon élève.
" Oh coucou Kyoichiro ! C'est pas bien de veiller si tard, tu vas avoir du mal pour l'entraînement de demain et puis.... t'as fait tes exercises ? " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:00 | |
| Je le regardais d'un air boudeur et lui rétorqua:
" Vous pensez trop au travail ! Ce soir on fait la fête alors arrêtez de jouer les rabats joie ! "
Je me retournais vivement sans lui laisser le temps de répondre et m'approchais du buffet. | |
|
| |
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:02 | |
| Je suit venu en ésperant voir deux ninja et arrive a la fête. J'aperçoit Tokito et Kyoichiro. Je m'avance des deux et dit
"Salut, vous allez bien tous les deux ?"
Je les regardent en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:04 | |
| Le sal gosse ! Il m'avait renvoyé boulé comme un vieux chiffon. Au moment où j'allais lui mettre une pichenette sur le derrière de la tête, un homme arriva à la réception. Il me disait vaguement quelque chose.
* Décidemment, j'ai pas un brin de mémoire visuelle... *
" Salut, sert toi. Je sais pas qui a organisé cette fête mais pour l'instant il n'y a pas grand monde. " | |
|
| |
Orochimaru Hebi élite Akatsuki !
Nombre de messages : 311 Age : 41 village : Akatsuki clan héréditaire : Hebi Date d'inscription : 09/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:07 | |
| Orochimaru passa inaperçu pris un toast et dit.
"Yoh, ça va ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:08 | |
| Je suit étoné qu'il ne semble pas me reconnaitre.
"Je n'est pas trés faim, juste soif"
Je prend un verre de sprite et boit une gorgé
"Tu ne m'a pas reconnu n'est ce pas Tokito" | |
|
| |
Haku Junin médecin/bras droit du Chef de Akatsuki/junin déserteur de Kiri
Nombre de messages : 310 Age : 31 village : Kiri no kuni clan héréditaire : Le clan de Haku Date d'inscription : 30/10/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:08 | |
| Haku ariva a la féte qui au premier coup d'oeil trouva vraiment nul
Haku : aaaaaa.... haku en resta bouche béé *et en plus neji est la*
Haku esseya deviter neji | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:09 | |
| Je me retournais vivement en reconnaissant le garçon à ma droite. C'était le type qui c'était évanoui dans l'arêne tout à l'heure. Apparament il avait l'air d'aller mieux.
" Hey salut ! Tu vas mieux ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:10 | |
| Je scrutais l'homme un long instant fesant tournoyer mes méninges. Soudain, je revis cet homme dans la montagne qui m'avait acosté. Je fronçais les sourcils et lui dis:
" Tsss, encore toi ? T'es coriace dis donc. Qu'est ce qui t'emmène aujourd'hui monsieur du renard ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 41 village : Akatsuki clan héréditaire : Hebi Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:11 | |
| "Ouais, merci bien .."
Il fit un sourrire semblable à celui de Sai dans l'animé.
"Tu dois bien être un ninja du clan Mibu dit-moi si je me trompe mais le sang c'est leur maîtrise." | |
|
| |
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:12 | |
| eh toi, neji, hyyuga, comment t'appelle tu déja?? lol amusant^^ | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:12 | |
| Je regardais le jeune ninja d'un air surpris.
" Comment tu connais le clan Mibu toi ? Et non je n'en fais pas partit, je suis du clan Kayiro et c'est nous qui maîtrisons le sang... Et toi tu t'appel comment? " | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:14 | |
| Je rigole
"Le renard, moi. Non pas du tout, d'ailleurs je vait parlé a ton éléve"
Je lui fait un clin d'oeil et me dirige en direction de Kyoichiro | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:16 | |
| "Orochimaru, Hebi, les destructeurs du serpent, je maîtrise tout ce qui concerne les serpents...et je suis ... juunin spécial..." | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:16 | |
| Je fis un pas en avant et me placa devant Neji. Mon regard était déterminé et luisais de conviction.
" Si tu veux parler à quelqu'un, se sera à moi !... Ou alors je veux être avec toi quand tu lui parlera. Compris ? " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:17 | |
| Je fûs agréablement surpris par son pouvoir.
" Sa doit être classe de commander aux serpent... enfin je préfère le sang, c'est plus docile. " | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:20 | |
| "Et les serpents c'est plus puissant..."
Sa langue se déplaca Kyoichiro penssa qu'il allait l'étrangler mais non il prit un bretzel dans les assiettes.
"J'adore les gâteaux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:20 | |
| Je lui sourit
"Tien donc, on dirai que tu as peur. Ou alors c'est de la jalousie."
Avec ma main je lui frotte la joue.
"Je ne suit pas la pour me battre ou jouer avec toi, je n'ai pas le temps pour ca"
Je voit Haku surpris et lui dit
"Haku, tu ne dis plus bonjours. Tu commences a m'inquiéter mon cher" | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:23 | |
| Sa langue me répugnait... elle était longue et toute gluante. Je fronçais les sourcils et lui dit sur le ton du défi.
" Vraiment ? Je me demande ce que tu ferais si ton propre sang essayait de s'arracher de ton corps... Me fait pas rire avec ta puissance de reptile. " | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:24 | |
| " Ce n'est ni de la peur, ni de la jalousie. Je le protège c'est tout. "
Je souris et dis:
" après tout il est une des création de mon clan non? " | |
|
| |
Tanaka Hyuga tsuchikage
Nombre de messages : 573 Age : 30 village : Iwa No Kuni clan héréditaire : Hyuga Date d'inscription : 29/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:26 | |
| Soudain, de la fumée rouge apparut et Tanaka arriva.
Bonjour a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES Sam 25 Nov - 13:27 | |
| Je lui sourit
*Mais oui protége le Hahahaha*
"Je lui parlerai un jour sans que tu sois la ne t'inquiéte pas"
Je lui montre Haku et dit
"Lui c'est mon bras droit, il est médecin junin comme toi. Ca me ferai plaisir de voir qui est le plus fort de vous deux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES | |
| |
|
| |
| GRANDE BOUFFE INTER VILLAGES | |
|