| La reincarnation de Kaito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Kyuubi] mizukage
Nombre de messages : 157 Age : 38 village : Village de Kiri Date d'inscription : 26/11/2006
info du shinobi hp: (60/60) chakra: (35/35) niveaux de l'esprit de combat: (0/25)
| Sujet: La reincarnation de Kaito Mer 29 Nov - 16:53 | |
| Kyuubi arriva exténoué de ce qui venais de se passé. Sans perdre de temps il metta Kaito allongé sur le sol et attendis un instant a ses coté. | |
|
| |
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Mer 29 Nov - 17:02 | |
| Enterre moi et fait que je vais reposer en paix jusqu'a son arrivé, attend moi a l,entrée de kuna, tu verra un garcon du nom kaishi arrivé faiblement, il arrive du désert, donc, il est desytinée a avoir ma force au combat, mais je ne serais pas le kaito d'avant^^ bref, enterre moi et organise moi des funérail j'espere que les shikigamis ne vont plus venir, le sceau disait que je perdrais quelque chose de précieux bref, merci et aurevoir^^
la voix de kaito s'enleva de la tete de kiuuby et finissa, réconsole les autres, car je reviens avec le roi du kuchiose, il va devenir kunakage^^ | |
|
| |
[Kyuubi] mizukage
Nombre de messages : 157 Age : 38 village : Village de Kiri Date d'inscription : 26/11/2006
info du shinobi hp: (60/60) chakra: (35/35) niveaux de l'esprit de combat: (0/25)
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Mer 29 Nov - 17:07 | |
| Kyuubi pleurais énorment , des son premier il vois déjà une victime. Et enterra sans perdre de temps Kaito. Au revoir Kaito , il secha ses larmes et partie de suite a l'entré du village pour voir le jeune garçon en question. | |
|
| |
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Mer 29 Nov - 17:09 | |
| Au revoir chers ami^^ | |
|
| |
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Jeu 30 Nov - 9:03 | |
| Neji qui avait appris la nouvelle était venu déposer des fleurs a l'homme qu'il considerait comme un frere.
"Ce sera dur sans toi, mais je tiendrai lecoup pour toi. Je continuerai le travail que j'ai commencé pour toi."
Je m'assoit a côté de la tombe
"Sinon tout va bien, a part que Yumi et moi on s'est séparer. On devait t'inviter a notre mariage tu sais ? Elle attend un bébé, mais tu ne le verra pas. Tu ne le portera jamais dans tes bras"
Des larmes commencent a couler.
"Kaito, je ferais ce que tu aurais voulut sue je devienne: Un grand Chef. Je me serai bien déclarer Kunakage mais je pense que tu l'as déjà marqué sur ton testament. J'éspere que cette homme aura la même sympathie que toi. Et si c'est moi, je te remercie mais Akatsuki sera un jour la plus grande puissance du pays. Tu le verras la-haut. Aller, je reviendrais te voir cher frere"
Neji se léve et essuye ses larmes. Il rentre a Akatsuki | |
|
| |
Renac otokage
Nombre de messages : 359 Age : 32 village : kiri no kuni clan héréditaire : nara Date d'inscription : 06/11/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Jeu 30 Nov - 9:10 | |
| sur le chemin il croise neji...en larme ca va neji? quelle question je lui pose? bien sur que non. il lui pose une main sur l épaule kaïto était un grand homme. | |
|
| |
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Jeu 30 Nov - 9:17 | |
| Je regarde Renac et lui fait une petite tape sur la tête.
"Ouais, ca va. J'éspere juste que le nouveau Kunakage va pas me prendre la tête. Ce sera peut être moi. Mais je pense que je serai déjà au courant. De plus, des rumeurs circulent que ce serai la réincarnation de Kaito."
Je sourit et rajoute
"Je dois y aller, j'ai beaucoup de travail."
*Je vais aller me défouler en allant détruire un village, ca va me calmer*
"Salut Renac"
Je pars a Akatsuki | |
|
| |
Renac otokage
Nombre de messages : 359 Age : 32 village : kiri no kuni clan héréditaire : nara Date d'inscription : 06/11/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Jeu 30 Nov - 9:27 | |
| il le regarde s en aller et s aproche de la tombe il t aimai vraiment beaucoup pour aller détruire un village...mais bon je supose qu il ne le fera pas...parce que ce n est pas ce que tu aurais souhaité.n est ce pas? il est 18 heures je respecterai six heures de patience pour toi.pas de silence quelqu un pourai venir et puis.j ai l intention de te parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Jeu 30 Nov - 13:26 | |
| eh bah il avait l'air d'etre un sacré gars mais je suis sur qu'il va revenir^^ | |
|
| |
[Kyuubi] mizukage
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Jeu 30 Nov - 13:30 | |
| C'etait une personne super , j'ai hâte qu'il revienne mais en attendant il faut que tu le remplace au mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Jeu 30 Nov - 13:46 | |
| d'acc enfin j'espere, et euh... neji, t'est qui lol je sais pas mais j'ai étrangement l'impression que... je te connais... | |
|
| |
Renac otokage
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Ven 1 Déc - 0:11 | |
| si tu est la réincarnation de kaïto cela ne me semble pas illogique HRP:neji est a akatsuki ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Ven 1 Déc - 5:01 | |
| il est bon ou mauvais et lui, kaito, il était bon ou mauvais mdr... | |
|
| |
shikamaru sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
Nombre de messages : 183 Age : 31 village : konoha no kuni clan héréditaire : uzumaki Date d'inscription : 01/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (32/125)
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Sam 2 Déc - 7:35 | |
| il était très bon et nous protégé des shikigamis | |
|
| |
miku-san étudiant
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito Sam 2 Déc - 8:55 | |
| snif snif.... mdr...... il est mort, quelle triste nouvelle je vais trouver la facon dont il va revenir... c'est sur et certain... je le trouvais si important, perdre un frere a cette age, je suis misérable... eh bah slt, grand frere, jvais aller dans ma demeure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reincarnation de Kaito | |
| |
|
| |
| La reincarnation de Kaito | |
|