naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri

3 participants
AuteurMessage
Renac
otokage
otokage
Renac

village : kiri no kuni
clan héréditaire : nara

info du shinobi
hp:
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue550/550cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue500/500cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue75/125cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (75/125)

cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty
MessageSujet: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri   cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:21

bonjour sasuke-kun.vanhishin.kyubi...Itachi et Temari son absant? sasuke Itachi ratrapera les cours sur ton cahier et les deux garçons vous vous arangerez pour que temari ratrape ses cour la prochaine fois qu elle revient a l académie.
HRP:ils veront bien le sujet T_T alé pas leur raconter ce qu on a fait en cour.

bien commençons. un ninja est plus fort que vous et il risque de vous tuer que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
[Kyuubi]
mizukage
mizukage
[Kyuubi]

village : Village de Kiri

info du shinobi
hp:
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue60/60cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (60/60)
chakra:
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue35/35cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (35/35)
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue0/25cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (0/25)

MessageSujet: Re: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri   cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:54

Bonjour Renac-sensei.

Si un ninja est plus fort que moi , je me dois de resté a me battre pour défendre mon village coute que coute , même si je dois y laissé ma vie , c'est mon devoir de ninja.
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa

clan héréditaire : Uchiwa

info du shinobi
hp:
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue370/370cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue290/290cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (290/290)
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue55/125cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (55/125)

MessageSujet: Re: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri   cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:59

Si jamais un ninja je ma bat contre lui et je fait en sorte que le village en soit informer
Renac
otokage
otokage
Renac

village : kiri no kuni
clan héréditaire : nara

info du shinobi
hp:
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue550/550cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue500/500cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Left_bar_bleue75/125cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Empty_bar_bleue  (75/125)

MessageSujet: Re: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri   cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:48

il faut dire que ma question n a pas étée assé précise. imaginons que ce ne soit pas une mission primordiale.une mission qui ne risque la vie de personne. risquez vous quand meme votre vie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri   cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Icon_minitime

cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri
Page 1 sur 1