cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 359 Age : 32 village : kiri no kuni clan héréditaire : nara Date d'inscription : 06/11/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
Sujet: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Ven 1 Déc - 0:21
bonjour sasuke-kun.vanhishin.kyubi...Itachi et Temari son absant? sasuke Itachi ratrapera les cours sur ton cahier et les deux garçons vous vous arangerez pour que temari ratrape ses cour la prochaine fois qu elle revient a l académie. HRP:ils veront bien le sujet T_T alé pas leur raconter ce qu on a fait en cour.
bien commençons. un ninja est plus fort que vous et il risque de vous tuer que faites vous?
[Kyuubi] mizukage
Nombre de messages : 157 Age : 38 village : Village de Kiri Date d'inscription : 26/11/2006
info du shinobi hp: (60/60) chakra: (35/35) niveaux de l'esprit de combat: (0/25)
Sujet: Re: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Ven 1 Déc - 4:54
Bonjour Renac-sensei.
Si un ninja est plus fort que moi , je me dois de resté a me battre pour défendre mon village coute que coute , même si je dois y laissé ma vie , c'est mon devoir de ninja.
Sasuke Uchiwa brat droit de l'otokage
Nombre de messages : 321 Age : 30 clan héréditaire : Uchiwa Date d'inscription : 04/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
Sujet: Re: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Ven 1 Déc - 8:59
Si jamais un ninja je ma bat contre lui et je fait en sorte que le village en soit informer
Renac otokage
Nombre de messages : 359 Age : 32 village : kiri no kuni clan héréditaire : nara Date d'inscription : 06/11/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
Sujet: Re: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri Dim 3 Déc - 10:48
il faut dire que ma question n a pas étée assé précise. imaginons que ce ne soit pas une mission primordiale.une mission qui ne risque la vie de personne. risquez vous quand meme votre vie?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri
cour théorique sur les missions pour les ninja de kiri