naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Linyial

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Linyial
6 participants
AuteurMessage
Linyial
étudiant
étudiant
Linyial


Nombre de messages : 41
Age : 33
village : Kiri
clan héréditaire : Uchiwa
Date d'inscription : 01/12/2006

info du shinobi
hp:
Linyial Left_bar_bleue0/0Linyial Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Linyial Left_bar_bleue0/0Linyial Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Linyial Left_bar_bleue0/0Linyial Empty_bar_bleue  (0/0)

Linyial Empty
MessageSujet: Linyial   Linyial Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:16

Prénom : Linyial

Nom : Il l'a oublié
Age : 13 ans

Histoire :

1: OOKAMI

Linyial est né dans un petit village reculé, ou même l'art ninja était peu connu. Pour autant, il vivait dans une famille riche, et ne manquait de rien, sauf bien sur de l'enseignement au combat et aux jutsus. Malheureusement, le village le plus proche, que l'on nommait Konoha, était à des centaines de kilomètres, et les parents du jeune homme savait que les monstres arpentaient les routes de commerce. Linyial vécut donc dans l'ennui du quotidien, même si son paternel faisait tout pour trouver des distractions, en vain.
Peu à peu, le jeune garçon eut des envies de fuites, il se disait que les monstres ne pouvaient être forts à ce point, et c'est à l'aube de ses 9 ans qu'il fugua. Dès le matin, quand ses parents s'aperçurent que le lit était vide, et que nul trace du garçon était présente, ils s'affolèrent et tout le village fut bientôt au courant. Un groupe de récupération fut envoyé à la recherche du petit Linyial, composé de son père, et des dix villageois les plus forts. Mais, malheureusement pour eux, le jeune garçon allait aussi vite qu'il le pouvait, car deux loups le suivaient, leur faim se voyant jusque dans leurs yeux. Le petit homme, n'ayant pas bénéficié d'un entraînement, et étant très jeune, fut vite rattrapé par les deux bêtes.
Pendant ce temps, son père suivait la route des marchands, courant aussi vite que son corps le lui permettait, il connaissait bien les dangers de la forêt, et savait que son fils n'avait aucune chance seul. Il entendit des grognements, et fit signe à ses hommes d'aller plus vite, comme si il savait que son fils était aux prises avec ses bêtes. Quand enfin il arracha les dernières herbes qui lui cachait la vue, il vit les deux loups, en face de son fils. Les villageois se jetèrent sur les deux animaux affamés, ils sortirent victorieux du combat, au prix de la vie de trois d'entre eux. Mais, Linyial était déjà reparti, il avait reprit sa route pendant le combat, son père ne s'en rendit compte que trop tard. Le jeune garçon se retrouva encerclé une fois de plus, par une dizaines de loups cette fois, ces bêtes l'avaient retrouvé à cause de la goutte de sang provenant d'un des animal qui s'était déposée sur son épaule. Les hommes du villages arrivèrent au garçon, et se battirent une fois de plus contre les loups.
Cette fois-ci, il était trop tard, Linyial était étendu par terre, mort.

Les villageois, au nombre de deux, rentrèrent au village, le corps du petit dans leurs mains. On voyait sur leurs visages les larmes qui avaient coulé. Ils mirent le jeune garçon sur un dôme de pierre, et prièrent les dieux, que quelque chose arrive. Jour et nuit, chaque personne venait se recueillir, à leur manière. A peine deux semaines plus tard, un homme sombre vêtu d'une tenue noire et d'un capuche arriva au village. Il ne parlait pas, ce qui intriguait les villageois. Le soir même de son arrivé, ils vinrent tous à lui et lui demandèrent de faire quelque chose pour le défunt Linyial. L'homme hocha la tête et repartit. Il revint le lendemain, suivi par un loup, mais un loup de dix mètres de haut, un énorme animal. Le père du jeune garçon comprit tout de suite, c'était un démon, un des neufs bijuus. Les huit queues qui bougeaient dans son dos montraient sa puissance. Le villageois connaissait aussi la façon de les sceller, car c'était bien ce que comptait faire l'étrange homme. Il allait y laisser la vie ! Mais ce devait être un très grand ninja, car cet action nécessitait un immense pouvoir.
Le ninja mena la bête jusqu'au corps du garçon et usa de la technique et, juste avant, il rabattit sa capuche, au grand étonnement du village entier. C'était une femme, mais c'était aussi la mère du jeune garçon, son père se précipita vers elle, mais il était déjà trop tard. Le jeune garçon vit apparaître sur son front, une marque, qu'il garderait à jamais, qui lui aura sauvé la vie. Tout le village était dévasté, les villageois étaient encore ébahis par la prouesse de la jeune femme, tandis que son mari pleurait toutes ses larmes de son corps. C'était la cause de sa disparition, le jour de la mort du garçon, mais comment avait-elle pu apprendre si vite ?

Linyial s'éveilla, toussotant, ses yeux étaient devenus jaunes, ses canines grandirent légèrement. Cela dura le temps d'un battement de cils, et il redevint le fils que tous avait connu, une seule chose avait changé, c'était désormais le porteur d'un démon. Dès lors, il fut en quelque sorte un héros, bien que certains villageois le considéraient désormais comme un monstre. Il était revenu de la mort, par le pouvoir du bijuu, un démon qu'il ne vit plus pendant un certain temps. Rien ne montrait qu'il en était le porteur d'ailleurs, sauf cette marque sur son front, représentant les huit queues qui tourbillonnaient. Le garçon, voyant l'hostilité chez les autres, annonça son départ, il avait alors 9 ans.

2: LA ROUTE POUR KIRI

Linyial partit donc vers le village le plus proche, Kiri. Il passa par la route, ce qui était préférable, même si elle même n'était pas sûre. Il portait avec lui un kunai, dernier présent de sa mère. Il ne rencontra personne sur la route que des bêtes. C'était en quelque sorte, le début de son entraînement. Mais les loups ne l'attaquaient plus, ils devaient sentir en lui son démon. Ils firent même une escorte, l'aidant à attaquer les monstres trop puissants. Le jeune garçon avait bien du mal à se servir de son kunai, bien qu'il tua quelques bêtes avec. Il s'aperçut de son premier pouvoir assez tôt, il parlait au loup et les entendait ! C'est ainsi qu'il fit son 'groupe', constitué uniquement de loups. Au bout de cinquante jours passé à voyager, il vit enfin l'entrée de Kiri...

3. KIRI, L'APPARITION

Linyial eut de la chance, car quelqu'un possédant le Byakugan l'aperçut et détecta en lui son étrange pouvoir, il s'empressa de l'emmener à l'intérieur, l'obligeant à se séparer de ses loups. Il se retrouva face à l'hokage, qui demanda à le mettre dans une académie au plus vite. Heureusement, il apprenait vite, et passa son examen du premier coup, il devint alors Genin. Personne ne savait qu'il avait Ookami en lui, et cela valait mieux. Il apprit les techniques de bases, et des plus avancées. Ni trop fort ni trop faible. Tout alla bien pour lui, mais un jour, il fit un combat, presque amical, mais qui tenait beaucoup au cœur du jeune étudiant. Son adversaire était très fort, et le combat fut des plus difficile, si bien que le jeune homme se retrouva à terre. C'est alors que son démon sortit pour la première fois, ses yeux redevinrent jaunes, ses canines grandirent, ses ongles eux mêmes s'allongèrent. Une aura grise l'entoura, elle se dessinait en huit minces fils. Il était devenu beaucoup plus rapide, et son adversaire ne tarda pas à se faire enchaîner par des coups de poings et de pieds, au final, Linyial gagna. Mais il avait un problème, tout le monde connaissait son secret, et puis, son démon, une sensation étrange l'avait envahi..

Depuis, Linyial s'entraîna à faire apparaître son démon, et sur les recommandations du Mizukage passa plusieurs entraînements et autres examens.


Description physique : Linyial est grand pour son âge, dans les 1 mètre 75, a les yeux verts, et les cheveux blonds. Il porte un tatouage au bras gauche. Il a l'air confiant, et il l'est. Il a aussi la marque de son démon sur son front caché sous des mèches, sous le signe de huit queues en cercle. Quand son démon se manifeste ses yeux deviennent jaunes, ses canines grandissent et ses ongles s'allongent un peu. L'aura qui l'entoure est composé alors des huit queues du Loup, de couleur grise.

Votre nindô : Etre en parfaite harmonie avec son démon, et montrer à son père à quel point il est devenu fort mais son démon est immaitrisable…

Ambition : Avoir un bijuu et aller à Kiri no Sato ou je veux à tout prix être étudiant !

Techniques :

Kage Bunshin no Jutsu : Créer des clones de réelles consistance.
Suiryuudan no Jutsu : Crée un dragon d'eau géant.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
brat droit de l'otokage
brat droit de l'otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 321
Age : 30
clan héréditaire : Uchiwa
Date d'inscription : 04/11/2006

info du shinobi
hp:
Linyial Left_bar_bleue370/370Linyial Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
Linyial Left_bar_bleue290/290Linyial Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
Linyial Left_bar_bleue55/125Linyial Empty_bar_bleue  (55/125)

Linyial Empty
MessageSujet: Re: Linyial   Linyial Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:43

Bienvenue,si tu veux vient a l académis je t apprendrais des techniques
Revenir en haut Aller en bas
Linyial
étudiant
étudiant
Linyial


Nombre de messages : 41
Age : 33
village : Kiri
clan héréditaire : Uchiwa
Date d'inscription : 01/12/2006

info du shinobi
hp:
Linyial Left_bar_bleue0/0Linyial Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Linyial Left_bar_bleue0/0Linyial Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Linyial Left_bar_bleue0/0Linyial Empty_bar_bleue  (0/0)

Linyial Empty
MessageSujet: Re: Linyial   Linyial Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:54

Ok j'y viens ^^...
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi


Nombre de messages : 313
Age : 116
village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake
Date d'inscription : 29/10/2006

info du shinobi
hp:
Linyial Left_bar_bleue550/550Linyial Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Linyial Left_bar_bleue500/500Linyial Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Linyial Left_bar_bleue75/125Linyial Empty_bar_bleue  (75/125)

Linyial Empty
MessageSujet: Re: Linyial   Linyial Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:06

Tu m'enlèves tout de suite tes 2 techniques de ta fiche !!! Se sont des techniques de niveau juunin spé. autant dire qu'un étudiant n'aurait jamais pu les apprendre. Va lire les règles !
Revenir en haut Aller en bas
[Kyuubi]
mizukage
mizukage
[Kyuubi]


Nombre de messages : 157
Age : 38
village : Village de Kiri
Date d'inscription : 26/11/2006

info du shinobi
hp:
Linyial Left_bar_bleue60/60Linyial Empty_bar_bleue  (60/60)
chakra:
Linyial Left_bar_bleue35/35Linyial Empty_bar_bleue  (35/35)
niveaux de l'esprit de combat:
Linyial Left_bar_bleue0/25Linyial Empty_bar_bleue  (0/25)

Linyial Empty
MessageSujet: Re: Linyial   Linyial Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:33

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hyuuga
Petite amie du CHEF de l'Akatsuki
Petite amie du CHEF de l'Akatsuki
Yumi Hyuuga


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2006

info du shinobi
hp:
Linyial Left_bar_bleue0/0Linyial Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Linyial Left_bar_bleue0/0Linyial Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:
Linyial Left_bar_bleue0/0Linyial Empty_bar_bleue  (0/0)

Linyial Empty
MessageSujet: Re: Linyial   Linyial Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:51

Ce village n'est apparemment pas très constructif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Renac
otokage
otokage
Renac


Nombre de messages : 359
Age : 32
village : kiri no kuni
clan héréditaire : nara
Date d'inscription : 06/11/2006

info du shinobi
hp:
Linyial Left_bar_bleue550/550Linyial Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Linyial Left_bar_bleue500/500Linyial Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Linyial Left_bar_bleue75/125Linyial Empty_bar_bleue  (75/125)

Linyial Empty
MessageSujet: Re: Linyial   Linyial Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:28

heeeey c est le village le plus puissant de la carte!
bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linyial Empty
MessageSujet: Re: Linyial   Linyial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linyial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Linyial
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Linyial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: Kiri :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser