naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission rang A: Shika + Kahiashi

2 participants
AuteurMessage
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue550/550Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue500/500Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue75/125Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (75/125)

Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty
MessageSujet: Mission rang A: Shika + Kahiashi   Mission rang A: Shika + Kahiashi Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:57

J'étais partis très tôt ce matin de Kumo afin de me rendre vers les grandes plaines de Konoha. L' Hokage m'avait envoyé une missive urgente, m'avertissant que des ninjas déserteurs de Konoha se dirigeaient vers Kumo avec l'intention de détruire le village. Cette nouvelle m'avait perturbée, certes je fesais confiance à Tokito et aux autres habitants du villages s'il devait y avoir une attaque, mais exposer leurs vies comme ça ne me plaisait pas.
L' Hokage avait mis à ma disposition un jeune juunin. J' avais rendez-vous avec lui dans une auberge d'un village près de Konoha.
J'arrivais tout essouflé et commençais à chercher la taverne. Au bout de 30 minutes, je finis par débusquer un petit pub miteux au coin d'une rue. Je poussais la porte qui grinça horriblement et rentrais. Il n'y avait absolument personne dans le bar... Apparament j'étais arrivé le premier. Je m'avançais et m'assis à la table la plus proche.

* J'espère qu'il va se dépêcher ! *
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
shikamaru

village : konoha no kuni
clan héréditaire : uzumaki

info du shinobi
hp:
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue370/370Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue290/290Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (290/290)
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue32/125Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (32/125)

MessageSujet: Re: Mission rang A: Shika + Kahiashi   Mission rang A: Shika + Kahiashi Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:10

je couru très rapidement pour ariver en 1 au bar mais j'aitait en retard de 10 minute en plus cétait un des kage qui m'attendait en^parcour je me cogner contre un ninja je m'excusa rapidement puis continua mon parcour .
quand j'ariva a l'auberge je vue des trace de pas paniqué je crus que c'était des enemis quand j'entra je fus soulagé des voir que c'était les enprainte de kahiashi alors je rie interieurement de ma "debilitée" puis je dis

shikamaru: desoler de mon retard kahiashi
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

info du shinobi
hp:
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue550/550Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue500/500Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue75/125Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (75/125)

MessageSujet: Re: Mission rang A: Shika + Kahiashi   Mission rang A: Shika + Kahiashi Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:24

HRP: c'est pas mal, il y a un effort de RP mais tu fais beaucoup de faute et tu oublies la ponctuation du coup, on a du mal à comprendre tes phrases.

J'entendis la porte s'ouvrire avec fracas et vis un jeune homme rentrais en trombe. Il s'avança vers moi et s'excusa. Je fronçais légèrement les sourcils et lui dis d'une voix neutre:

" J'ai faillit partir sans toi... Cette mission est capitale pour la sécurité de mon village alors je te fais un topo rapide. Tu me posera tes questions plus tard. "

Je lui fis signe de s'assoir lui désignant la chaise en face de moi.

" Bien, il sagit d'un petit groupe de ninjas déserteurs. Ils seraient 4 et de rang juunin. Malgrès qu'ils soient de Konoha, nous n'avons pas beaucoup d'infos les concernant, ils ont effacer leur fichier technique avant de quitter Konoha. Apparament se sont des fûtés, ils ne prennent pas les choses à la légère, alors nous devrons être attentif ! "

En disant cela j'avais regardé le jeune shinobi d'un air sérieux et légèrement menaçant. Je devais absolument lui faire comprendre la situation dans laquelle se trouvait mon village.

" Ils se dirigent vers Kumo... ils auraient l'intention d'attaquer le village. Sa peut paraître incensé mais Kumo ne c'est toujours pas remit de l'attaque de Kuna et a perdu la moitié de ses forces d'antan... Bref, je compte sur toi pour m'aider à les ratrapper et à les mettre hors d'état de nuir. "

Je laissais un petit silence s'installer et repris d'une voix plus douce:

" Tu as des questions ? "

HRP: pour améliorer ton post de réponse, tu peux, dans un 1er temps, écrire ce qu'à ressentit ton perso pendant que je lui parlais. Ensuite c'est à toi de voir mais éttaye bien ta réponse Wink
shikamaru
shikamaru

info du shinobi
hp:
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue370/370Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue290/290Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (290/290)
Mission rang A: Shika + Kahiashi Left_bar_bleue32/125Mission rang A: Shika + Kahiashi Empty_bar_bleue  (32/125)

MessageSujet: Re: Mission rang A: Shika + Kahiashi   Mission rang A: Shika + Kahiashi Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:31

je sentis une tristesse infini, des ninja de konoha attaquer un village llier sa me depasser vraiment.

je urla

"quoi!!! des ninja de konoha sont contre nous et vous c'est vraiment,vraiment... "

je ne pus terminais la phrase car une haine enorme montais en moi , j'eu envie de crié et partir mais face a un kage et pendant une mission la honte

" c'est vraiment inadmissible "

ensuite je dis

"ou devon nous allé?"
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

info du shinobi
hp:
chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang A: Shika + Kahiashi   Mission rang A: Shika + Kahiashi Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:46

HRP: pas mal, tape ton texte dans word d'abord, ça évitera que tu fasses beaucoup de fautes. Après tu fais copier-coller et voilà ! Essaye aussi de rallonger encore un peu tes posts (enfin se sera surtout pour les combats )

Je sursautais légèrement lorsqu'il s'énerva et haussa la voix. Cependant je souris.

* Très bien, apparamment il a l'air motivé et aime aussi peu les traîtres que moi... *

Je me levais d'un mouvement vif et me dirigeais vers la porte tout en lui fesant signe de me suivre. Une fois dans la rue je m'arretais un court instant et sortis une carte de ma saccoche.

" Regarde, la zone qui est entourée en rouge est le secteur de localisation probable des déserteurs. Ils ont quelques heures d'avance alors il va falloir qu'on se dépêche. On connaît au moins leur direction générale..... Kumo. "

Je fermais les yeux un instant, un reflet de tristesse et d'abbatement passant rapidemment sur mon visage.

" Nous n'avons pas d'itinéraire plus précis. Pour l'instant on va avancer ensemble mais on devra peut être se séparer plus tard. Allez, ammène toi. "

Je partais en courant vers la forêt, prenant une des routes qui menaient à Kumo.

HRP: j'attend ton post de réactions et ensuite je verrais comment on déroule l'affaire.
shikamaru
shikamaru

info du shinobi
hp:
chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang A: Shika + Kahiashi   Mission rang A: Shika + Kahiashi Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:08

Je le suivit et nous arrivons dehors il commençait a pleuvoir en voyant sa mine triste je lui dit pour le réconforter

« Ne t’inquiète pas nos sauveront ton village j’y mettrais ma vie en jeu pour te sauver et pour ton village »

Mais moi aussi j’avais très peur de la mort je n’étais que un gamin après tout

« Mais je ne sait pas si j’aurais le courage de les batte se sont des ninja de konoha après tout »

Ensuite il me dit que il fallait se dépêcher avant qu’il n’arrivent a la ville

Hrp : tu t’es tromper ce n’ait pas peu mais peux.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang A: Shika + Kahiashi   Mission rang A: Shika + Kahiashi Icon_minitime

Mission rang A: Shika + Kahiashi
Page 1 sur 1