naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le chateau de miss miku!

2 participants
AuteurMessage
miku-san
étudiant
étudiant
miku-san

info du shinobi
hp:
le chateau de miss miku! Left_bar_bleue0/0le chateau de miss miku! Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
le chateau de miss miku! Left_bar_bleue0/0le chateau de miss miku! Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:

le chateau de miss miku! Empty
MessageSujet: le chateau de miss miku!   le chateau de miss miku! Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:59

eh bah dsl m. le mizukage mais j'ai recu une partie de la fortune de mon frere donc, je me donne le droit de construire cette demeure, je suis une jeune demoiselle qui a du gout et qui est moderne...

bref, venez me rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Renac
otokage
otokage
Renac

village : kiri no kuni
clan héréditaire : nara

info du shinobi
hp:
le chateau de miss miku! Left_bar_bleue550/550le chateau de miss miku! Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
le chateau de miss miku! Left_bar_bleue500/500le chateau de miss miku! Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
le chateau de miss miku! Left_bar_bleue75/125le chateau de miss miku! Empty_bar_bleue  (75/125)

le chateau de miss miku! Empty
MessageSujet: Re: le chateau de miss miku!   le chateau de miss miku! Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:40

Renac allai s informer de l état de santé de miku. il frapa a la porte du chateau.
Eh bah.elle est jeune mais ele a du gout.construire un si grand chateau.en meme temps je lui ai donné un grand terrain c est normal qu elle construise une grande demeure.
Revenir en haut Aller en bas

le chateau de miss miku!
Page 1 sur 1