Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8]
5 participants
Allez vous enfin faire des efforts
Oui
67%
[ 4 ]
Non
33%
[ 2 ]
Peut être ( je suis un flemmard débile qui ne pense qu'a faire joujou et pas à être un bon shinobi-écrivain )
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 107 Age : 40 village : Akatsuki Date d'inscription : 05/12/2006
info du shinobi hp: (178/178) chakra: (157/157) niveaux de l'esprit de combat: (32/32)
Sujet: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Mer 20 Déc - 12:36
Bon, Je suis désolé de vous annoncez cela comme ça, mais là, plus personne ne vient ... Et ce n'est pas parce que l'ambiance n'est pas bonne ^^ Ici c'est ( c'était ) très sympa... Mais là je réfléchis encore... J'en ai marre de ceux qui font des fautes d'orthographe.... FAITES UN EFFORT NOM DE DIEU ! Je reste que si les efforts se voient dans la prochaine semaine sinon je pars... et toute ma clique de Yumi, Linyial, Orochimaru, Kimimaro, Madara et Maya on se casse... On en a ras-le-bol....
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Mer 20 Déc - 13:39
ouais mais on va essayer de trouver une facon et j'était en grosse période d'exam^^
Akasuna No Sasori talent d'Akatsuki
Nombre de messages : 107 Age : 40 village : Akatsuki Date d'inscription : 05/12/2006
info du shinobi hp: (178/178) chakra: (157/157) niveaux de l'esprit de combat: (32/32)
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Mer 20 Déc - 14:28
Je me trompe peut être mais j'ai trouvé sur forumactif un module de correction orthographique... je sais pas comment on l'installe
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Mer 20 Déc - 18:48
bah essaie defaire un peu de pub et donne moi le lien et jvais essayer^^
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Ven 22 Déc - 12:59
Moi hônetement j'ai voté NON et j'en suis fier car j'en ai marre
Renac otokage
Nombre de messages : 359 Age : 32 village : kiri no kuni clan héréditaire : nara Date d'inscription : 06/11/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Ven 22 Déc - 14:47
moi aussi t as qu a te créer un forum tout seul avec des personnes qui partagent ta passion de l orthographe et tu poura meme éditer leurs messages pour coriger les fautes. et au pire tu fait d autres comptes a ton nom comme ca tu fera une histoire tout seul et personne d autre que toi fera du flood. tu poura meme t auto-bannir. c est pas génial? :D
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Sam 23 Déc - 0:33
Euh Renac Si tu as le temps va prendre rendez-vous chez un PSY... Hé je te dis donc non ! Ce forum est très sympa... mais enfin c'est un peu embêtant de voir des post's tels que : SLT je voudré des cour. Bon hé bien si c'est comme ça je n'ai qu'a vous souhaiter Aurevoir... à moins que bien sûr Renac me présente ses excuses... Neji explique ton vote ^^ ! J'ai pas capté pourquoi tu en as marre... Enfin bon hé bien disons que l'aurevoir ne devrait plus tarder.... Mais enfin c'est à j-5 sur ceux ... J'espère que vous serez bien sympa de faire de tout petit efforts je ne vous demande pas de FAIRE AUCUNE FAUTE ! Mais enfin ... c'est comme veut Kaishi.
Madara Uchiwa shikigami master
Nombre de messages : 143 Age : 35 village : Shikigamis clan héréditaire : Uchiwa Date d'inscription : 05/11/2006
info du shinobi hp: (390/550) chakra: (455/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Sam 23 Déc - 0:40
Non ! Mais ne cherche pas Sasori du fait que Renac c'est inscrit avant toi ! Il veut essayer de jouer les modos pour le devenir ... ( et faire chier aussi ^^ ! ) Enfin moi je suis prêt à rester... à une condition que seuls les admins pouront voir en éditant mon message... [color=darkred]J'en ai marre de Renac qui fait son petit chef à la co* il est soulant et il fait chier un peu beaucoup désolé des termes ... mais si vous pouviez ... je ne sais pas moi ... Lui expliquer que nous nous souhaitons le simple BIEN du forum....
Renac otokage
Nombre de messages : 359 Age : 32 village : kiri no kuni clan héréditaire : nara Date d'inscription : 06/11/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Sam 23 Déc - 2:24
akasuna je suis dacord sur le fait que les post comme "slt je voudré des cours" sont relativement embetant mais tu ne crois pas que t en aller du forum pour ca est légerement execif? bon c est vrai que je t ai pas répondu tres sympathiquement hier j était pas dans mon assiette et je m en excuse. acepte tu mes excuse? pour ce qui est de moi j essairai d améliorer mon orthographe. madara t es vachement pas discret et si tu croi que je veut devenir modo tu te fout le doigt dans l oeil je t assure.au fait je t excuse pour les thermes vulguaires que j ai pu apercevoir et ca me fait plaisir que tu m ai dit en face ce que tu pense de moi mdr. bon on va pas se disputer pour le pouvoir d un forum actif quand meme hein? chui membre et je suis tres bien comme ca et si madara peut etre admin ca ne me dérangerai pas du tout. akasuna je m excuse une fois de plus.
Nombre de messages : 143 Age : 35 village : Shikigamis clan héréditaire : Uchiwa Date d'inscription : 05/11/2006
info du shinobi hp: (390/550) chakra: (455/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Sam 23 Déc - 5:46
Réponse claire ? La voilà : T'est un peu naze en ortho ... mais quand tu veux tu peut être sympa... Mais je crois que Akasuna n'est ... plus exactemment parmis nous....
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Sam 23 Déc - 6:43
Voici ma deuxiéme réponse à ce vote
J'ai fais plein de régles et seul deux ou trois membres les réspectaient. En plus y en a qui font vraiment trop de faute alors moi à la fin ca me soule, des éffors je veux plus en faire pour l'instant
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Sam 23 Déc - 7:08
Si tu veux mon avis Neji... Il ne parlait pas de toi... tu n'a pas besoin d'efforts tu es bon en ortho....
Renac otokage
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Dim 24 Déc - 7:39
merci madara je ferai des efforts au niveau de l'orthographe.
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Dim 24 Déc - 7:49
Youpi ! T'a pas fait des fautes ^^ ! Lol ! Que je floode aujourd'hui...
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Lun 25 Déc - 1:01
Hé oui je suis encore là, Je suis désolé de vous causer tant d'ennuis !
Renac je ne vais pas dire que t'a fait une faute ! Donc excuses acceptées !
Madara a dit : tu es bon en ortho ! Ca dépent des fois ! Mais non ! Lol c'est bien Neji !
Je suis de retour parmis les miens !
Qui ? Ben vous bien sûr !
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8] Mar 26 Déc - 15:22
Madara va dire : Sasori ! Je vais te tuer je déteste qu'on cite mes post's !
Sasori ! Je vais te tuer je déteste qu'on cite mes post's !
[Wawh Je suis un devin maintenant ! ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8]
Départ peux être définitif [votez vite fin du sondage j -8]