Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Entrainement au lancer de projectile Dim 29 Oct - 6:52 | |
| Neji se met de tout au bout de la salle juste en fasse de la cible qui est planté contre le mur. il prend trois kunai et les lance sur ca cible.Les trois kunai viennent s' enfoncer au millieu de la cible.
C' était trop facile.Bon a tout les éléves qui veulent s' entrainer ici il suffit d' avoir acheter au moins un projectile. | |
|
Haku Junin médecin/bras droit du Chef de Akatsuki/junin déserteur de Kiri
Nombre de messages : 310 Age : 31 village : Kiri no kuni clan héréditaire : Le clan de Haku Date d'inscription : 30/10/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: Entrainement au lancer de projectile Jeu 2 Nov - 5:46 | |
| Haku entra dans la salle : je vais faire de mon mieux je le jure !!!!!!!!!! - Haku commença a placé deux pantin, Il attrapa 8 Shuriken et les lança, mais seulement 5 Shuriken on atteint les pantin - Haku ne sais pas décourager il relança 8 shuriken et cette fois qui ont atteint toute leur cible. - Haku voulais un plus gros défi 40 Kunais sur 5 pantin, Alors Haku attrapa les kunais et les lança a toute vitesse, Tout les kunai ont atteint leur cible sauf deux qui au coure du lancé se sont fleuré et fur dévier, Haku toujours sur de lui alla vite dans la direction d'un kunai puis de l'autre pour leur changer de trajectoire et en leur changeons de trajectoire haku se plaça exactement ou les kunais furent dévier et a l'aide d'un senbon il les lança droit dans sur les pantin Haku : Je suis le meilleure - Haku voilais s’entraîné sur les senbons Sur une cible il lança 1000 senbon qui ont atteint tous la cible. | |
|
Itachi Gardien de l'otokage
Nombre de messages : 223 Age : 31 village : kiri no kuni clan héréditaire : Uchiwa Date d'inscription : 01/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (155/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: Entrainement au lancer de projectile Jeu 2 Nov - 8:57 | |
| Itachi ramassa les kunais que haku n'avait pas ramassés. -C'est bien Haku!Mainteant je vais m'entrainer au lancer de kunais et de shurikens. Itachi placa 10 pantins autour de lui il se placa au centre.Il sauta dans les airs il se mit la tete en bas,sortit 5 kunais,il les lanca puis tout de suite après,il sortit 5 shurikens et les lanca à la suite des kunais.Avec la vitesse du lancer,les shurikens rattrapèrent les kunais.Les kunais et les shurikens se heurtèrent et ils allèrent se planter chacun dans un pantin.Les shurikens et les kunais se plantèrent tous dans le coeur du pantin. | |
|
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: Re: Entrainement au lancer de projectile Jeu 2 Nov - 15:11 | |
| eh bien je vois que tes élève s'améliore et il ont gagné des pont d'expérience pour passer au prochain niveau
: etudiant commence au niv. 5
genin: il peut passer l'exam au niveaux 15
chuunin: peut passer l'exam au niveau 25
junin: niv. 55
kage: 75 (et sa s'arrete la
kunakage: 100niv, seul les grand peuvent participer a ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au lancer de projectile | |
| |
|