naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Entrainement au taijutsu

2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Hyûuga Neji

village : Organisation secrete de La Lune Rouge
clan héréditaire : Hyûuga !!!

info du shinobi
hp:
Entrainement au taijutsu Left_bar_bleue550/550Entrainement au taijutsu Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Entrainement au taijutsu Left_bar_bleue500/500Entrainement au taijutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Entrainement au taijutsu Left_bar_bleue100/125Entrainement au taijutsu Empty_bar_bleue  (100/125)

Entrainement au taijutsu Empty
MessageSujet: Entrainement au taijutsu   Entrainement au taijutsu Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:01

ici c' est simple vous vous entrainer a donner des coups dans l' épouvantail au centre de la salle.

Aucun ninjutsu et genjutsu n' est autoriser sous peine d' être éxclus de la salle déffinitivement.

neji se lance a l' attaque. Il saute et donne un violent coup de pied dans la tête du pantin.

bon j' ai autre chose a faire a vous de jouer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Gardien de l'otokage
Gardien de l'otokage
Itachi

village : kiri no kuni
clan héréditaire : Uchiwa

info du shinobi
hp:
Entrainement au taijutsu Left_bar_bleue370/370Entrainement au taijutsu Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
Entrainement au taijutsu Left_bar_bleue155/290Entrainement au taijutsu Empty_bar_bleue  (155/290)
niveaux de l'esprit de combat:
Entrainement au taijutsu Left_bar_bleue55/125Entrainement au taijutsu Empty_bar_bleue  (55/125)

Entrainement au taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu   Entrainement au taijutsu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:10

Itachi arriva et dit:
-[b][i]Je vais m'entrainer au taijutsu en attendant que neji sensei vienne m'entrainer.
Itachi courut vers le pantin et quand il arriva a 2m du pantin,il sauta et donna un gros coup de pied au pantin,le pantin se balanca de droite a gauche.Itachi enchaina 25 coup de poing sur le pantin puis il fit une baleyette au pantin et juste avant que le pantin tombe par terre Itachi donna un coup de pied dans la tete du pantin et le pantin se redressa.Itachi sauta et fit un coup de pied retourné puis il ratterit par terre et enchaina 17 coup de pied sur le pantin.Itachi concentra une grosse quantité de chakra dans sa main.Puis il decocha un enorme coup de poing dans le pantin,le pantin explosa.
-[b][i]Voila j'ai fini mon entrainement avec un peu de chance neji sensei me rajoutera un peu de point de taijutsu.
Itachi disparut.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au taijutsu
Page 1 sur 1