Nom et Prénom : Starkiller (Il ne connait pas son vrai nom)
Age : 16 ans
Nindo : Exister aux yeux du monde
Poids :65kg
Taille :1m75
Grade: a determiner
Pourquoi Konoha: correspond a mon histoire et le village a l'air de manquer de joueur
Physique : Physiquement banal, les cheveux lui arrivant jusqu'à mi dos (Il les portent en général attacher dans le dos).On ne le vois pas, car il porte toujours des vêtements longs, mais il porte les traces des mauvais traitement qu'il a subit étant plus jeune. Le trait le plus marquant reste ses yeux.(Vous voulez savoir ce qu'ils ont ??)Mais vous ne les verrez pas.
Caractère : Il est d'un naturel assez doux, très timide et craintif envers les autres (normal après la vie qu'il a mener).Il aime, se promener, aller au resto (surtout pour l'alcool en fait), et déteste se battre et s'imagine mal devoir tuer un être vivant.
Bio : Aussi loin qu'il se rappelle, Starkiller a toujours vécut a l'orphelinat de Konoha. Bien que pour vous ce puisse être un calvaire, pour lui, c'était le bon temps, car a cet époque, personne ne le détestait. Il ne se rappelle plus exactement quand sa a commencer, si c'est quand son don c'est révélé, ou quand sa tare c'est révélée. Commençons donc par la première éventualité, le jour ou il a découvert le Sharingan. Il était alors le plus jeune porteur de la pupille, ce qui faisait la fierté de l'orphelinat, mais bizarrement, le clan ne se manifesta pas pour leur reprendre le petit prodige. Arriva enfin le jour où sa tare se révéla, et qui fut le jour ou son Sharingan eu les trois virgules (gueulez pas, je vais compenser par un truc ou deux pas sympa, et c'est plus pour l'histoire car en général je ne m'en sert pas). Depuis le jours ou il est complet, il ne peux plus le faire disparaître de ses yeux. Le problème est que même pour les plus puissants Uchiwa, utiliser cette pupille consomme beaucoup de chakra, de ce fait l'enfant avait du mal a se tenir debout dès le milieu de la journée. Ils entreprirent donc quelques recherches, et découvrirent que chez les Uchiwa, cette "marque" était la marque des bâtards, et qu'il n'y aurait rien a faire. De plus, ils comprirent aussi pourquoi aucun Uchiwa n'était venu réclamer le petit, car la tradition voulait que l'on mettent a morts les individus ayant ce problème. De fait, le génie c'était transformer en boulet pour l'orphelinat. Il était maintenant devenu le souffre douleur de tous, ceux qui l'enviait d'avoir ce pouvoir, et ceux qui lui en voulait d'avoir trahis leurs espoirs. Ils passa le reste de sont séjours a l'orphelinat comme sa. Jusqu'au jours de ses 16 ans, âge au quel les pensionnaire sont libres. Heureux d'être libre, mais craignant de devoir subir a nouveau le même traitement, voir pire si il croise un autre Uchiwa, Il porte donc depuis lors, des lunettes noires, presque opaque, qui cache ses yeux, mais qui bride énormément leurs pouvoir (presque totalement en fait). Tout ce qu'il cherche, est un peu de reconnaissance, et il a appris, que dans un village cacher, le meilleurs moyen pour sa est de devenir ninja.