naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La salle des professeurs

AuteurMessage
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
La salle des professeurs Left_bar_bleue550/550La salle des professeurs Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
La salle des professeurs Left_bar_bleue500/500La salle des professeurs Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
La salle des professeurs Left_bar_bleue75/125La salle des professeurs Empty_bar_bleue  (75/125)

La salle des professeurs Empty
MessageSujet: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:08

Bonjours à vous mes chers collègues !

-- * Tout d'abord, si vous voulez être professeurs à l'académie vous devez au moins être de rang chuunin, ensuite je vous pris de m'envoyer un mp fesant part de votre motivation. *--

La salle des professeurs est réservée au professeurs (logique non?) donc les petits chapardeurs qui se cachent sous les bureaux sont priés de sortir Razz

Cette salle vous permettra:

1- de faire part de vos projets de cours. Ainsi, si d'autres profs sont interréssés ils pourront vous contacter, il y aura donc le double d'idées et le cour n'en sera que meilleur!

2- de discuter de l'organisation du temps de travail. Se serait bien que plusieurs profs s'entendent sur les horraires afin de laisser le moins possible un cour inanimé.

3- on verra plus tard ^^

Bonne chance à vous et remplissez moi ces têtes vides d'étudians!
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
La salle des professeurs Left_bar_bleue550/550La salle des professeurs Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
La salle des professeurs Left_bar_bleue500/500La salle des professeurs Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
La salle des professeurs Left_bar_bleue75/125La salle des professeurs Empty_bar_bleue  (75/125)

La salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:04

1- J'ai fait un cour sur les bases du chakra. Si quelqu'un a quelque chose à rajouter, qu'il me donne ses idées et j'éditerais.

Il faudra penser à faire un cour sur les différents types de chakra. Qui voudrais s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas

La salle des professeurs
Page 1 sur 1