Putain t'es rapide !
2 de mes posts sur ce même site qui étaillent un peu la théorie:
Ah
Ben t'as fais un bon travail de recherche quand même !
Par contre j'aimerais votre avis sur un truc. D'après l'article il y aurait 3 sortes de MS:
_ MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance
_ MS Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement.
_ Susanoo: créer une tempête
On a vu Itachi se servir d'au moins 2 ( tsukiyomi et amaterasu), par contre Kakashi s'en est servi que de un (amaterasu). Beaucoup de gens disent que Kakashi n'a pas le même MS que Itachi mais je pense que si, seulement l'aparence du MS change selon le pouvoir qu'on utilise (entre amaterasu, susanoo et tsukiyomi).
Quant un porteur utilise Amaterasu il devient comme celui de kakashi (dsl je suis pas chez moi donc j'ai pas d'images) par contre quant c'est tsukiyomi il prend la forme d'une étoile à 3 grandes branches (en gros) comme dans les souvenirs de Sasuke.
Conclusion pour cette partie, il n'y a pas 1 MS mais 3. Ou plutôt il y a un MS mais 3 options. Ce qui pourrait explique pourquoi il faut trois porteur du MS pour délivrer le Tengu, pour pouvoir libérer les 3 pouvoirs en même temps (une personne ne peut pas exécuter les 3 techniques simultanément) et ainsi donner toute la puissance nescessaire à la libération de l'ancêtre des Uchiwa.
Une deuxième opinions maintenant. Est-ce-que vous pensez que quant on obtient le MS on obtien en même temps les trois pouvoirs qu'il confère ou alors on les acquère au fur et à mesure?
Si c'est ça alors on sait déjà que Itachi contrôle au moins 2 des pouvoirs quant à Kakashi 1 seul. Même si je pense qu'il contrôle aussi le pouvoir de la torture mentale sachant que c'est celui là qu'il a subit et qui lui a permit de comprendre (lui seul le sais) comment avoir le MS sans tuer son meilleur pote. Peut être aussi que comme il n'est pas un Uchiwa la malédiction ne s'applique pas de la même façon.
Bon je suis un peu partie en vrille mais j'aimerais connaitre votre avis sur ma thèse du MS.
1- il dit pendant l'examen chunin que sa famille était autrefois reliée à celle des Hyuuga. Donc des Uchiwa? Sa expliquerais peut-être pourquoi il est si doué à manier le sharingan. Même Itachi est "impressionné" par son talent, quant il lui dit "vous maniez cette pupille avec une grande dextérité", "vous n'êtes pas relié au Uchiwa et pourtant vous montrez une maitrise impresionnante du sharingan".
Je pense même qu'il a compris que Kakashi contrôler (plus ou moins) le MS. Quant ils se revoient tout les deux, dans le tome 29, Kakashi demande à Itachi "jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux?" là Itachi à l'air étonné et il lui répond "kakashi-san ce n'est pas possible vous..."
2- Kakashi veut dire épouvantail or les épouvantails servent à effrayer les oiseaux mais plus particulièrement les corbeaux, qui dévastent vite un champ... Le corbeau est un signe du Tengu (je sais plus pourquoi) donc Kakashi serait une menace pour un symbole du tengu donc des Uchiwa. Or il reste 2 Uchiwa... Je pencherais plus pour Itachi car il se sert des corbeaux pour ses illusions, ça renforceré donc l'idée que c'est lui le corbeau. En plus Kakashi, lui aussi, voudrait ramener Sasuke donc il ne lui est pas hostile.
3- Depuis les derniers scans la puissance de Kakashi n'arrête pas d'augmenter, le MS, le rasengan avec un peu de son affinité... Bref il devient de plus en plus une menace.
C'est une hypothèse mais peut-être que Itachi compte sur Kakashi pour reveiller le Tengu (si on part que cette idée est juste). En effet, peut être que le porteur du MS dont parlait Itachi à Sasuke est mort donc il lui faudrait quelqu'un d'autre... Pensant que Kakashi lui sera toujours inférieur il pourrait faire une bourde et Kakashi pourrait l'emmener à sa perte (pas forcément en le tuant).
Voilà c'est pas très explicite mais ça se racroche à la théorie du tengu, en tout cas j'ai pas trouvé d'autre endroit pour mettre cette théorie...