naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche technique de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
shikamaru


Nombre de messages : 183
Age : 31
village : konoha no kuni
clan héréditaire : uzumaki
Date d'inscription : 01/11/2006

info du shinobi
hp:
fiche technique de shikamaru Left_bar_bleue370/370fiche technique de shikamaru Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
fiche technique de shikamaru Left_bar_bleue290/290fiche technique de shikamaru Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
fiche technique de shikamaru Left_bar_bleue32/125fiche technique de shikamaru Empty_bar_bleue  (32/125)

fiche technique de shikamaru Empty
MessageSujet: fiche technique de shikamaru   fiche technique de shikamaru Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:56

Nom:nara
Prenom:shikamaru
rang:sous kage/diplome de medecine/bras droit de naruto
Motivation:devenir fort et kage
Pourquoi konoha ?:parce que c'est le vilage de naruto est mon prefere
Histoire:je suis un nouveau sous kage je failli mourir en mission de rang S
mon père ou ma mère me choute si jutilise mes ryos pour dla bouffe.





FICHE TECHNIQUE HEREDITAIRE:

1)KAGEMANE NO JUTSU:permet de Faire bougé son ombre vers l'ennemie si l'ombre touche ses pied l'ennemie sera paralysé il ne pourra même pas bougé le petit doigt

2)étranglement de l'ombre: crée une main de l'ombre qui glisse doucement vers l'adversaire puis l'attrape au coup pour l'étranglé.


FICHE TECHNIQUE:


1)RASENGAN: crée une boule de chakra dans la main puis quand on l'envoie dans l'adversaire il tournois sur lui-même et l'éjecte cette technique est un technique de rang A.


2)katon boule de feu suprême: crée une boule de feu énorme qui brule l'adversaire pendant le temps que l'on garde la boule cette technique utilise beaucoup de chakra

3)Katon boule de feu: rée un boule de feu de taille normale qui attaque l'adversaire et le brule
c'est la même technique que KATON BOULE DE FEU SUPPREME en moins puissante

4)kage bunshin no jutsu: crée des clone de consistance réelle et qui peuvent attaqué l'ennemie

5)bunshin no jutsu: crée des clone de consistance réelle mais qui ne peuvent pas attaqué l'ennemie

6)harem no jutsu: permet de se transformait en fille demi nue qui provoque un géant saignement de nez.(il faut utiliser le kage bunshin no jutsu avant)

7)Sexy méta no jutsu : permet de se transformait en fille demi nue provoque un saignement de nez

8)shuriken-kage bunshin no jutsu: il faut lancée quelque shuriken avant d'utiliser cette
technique: permet de clonait des shuriken.

9)kunai kage bunshin no jutsu: pareille que pour shuriken-kage bunshin no jutsu mais avec les kunai
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes technique
» la (mort) de shikamaru
» shikamaru au bord de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: konoha! :: inscription à konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser