naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 shikamaru au bord de la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
shikamaru


Nombre de messages : 183
Age : 31
village : konoha no kuni
clan héréditaire : uzumaki
Date d'inscription : 01/11/2006

info du shinobi
hp:
shikamaru au bord de la mer Left_bar_bleue370/370shikamaru au bord de la mer Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
shikamaru au bord de la mer Left_bar_bleue290/290shikamaru au bord de la mer Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
shikamaru au bord de la mer Left_bar_bleue32/125shikamaru au bord de la mer Empty_bar_bleue  (32/125)

shikamaru au bord de la mer Empty
MessageSujet: shikamaru au bord de la mer   shikamaru au bord de la mer Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:51

je m'ennuyer puis je pensa ades souvenire de quand j'était Bébé *je n'en n'avait pa beaucoup* puis me leva me dshabilla et fis un tour dans la mer elle etait gacée *tant mieux(j'adore le froid)au moin je me sent moi abandoner la kage me laisse tous sul sans mission et ne repond pa a ma demande* puis sortit de la mer , me rabilla et dit a voix haute

si c'est sa la volontée d'un shinobi j'aurai preferer ne pas naitrela vie est lassant juunin a bas age , ok mais la un juunin sa mission c'et assé rare.


alors je me mis debout puistapa furieusement le sol au bout de 10 min jareta car le sol était un peu amochée me rassi et me mie a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
shikamaru


Nombre de messages : 183
Age : 31
village : konoha no kuni
clan héréditaire : uzumaki
Date d'inscription : 01/11/2006

info du shinobi
hp:
shikamaru au bord de la mer Left_bar_bleue370/370shikamaru au bord de la mer Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
shikamaru au bord de la mer Left_bar_bleue290/290shikamaru au bord de la mer Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
shikamaru au bord de la mer Left_bar_bleue32/125shikamaru au bord de la mer Empty_bar_bleue  (32/125)

shikamaru au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: shikamaru au bord de la mer   shikamaru au bord de la mer Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:20

puis je massi par terre et pensa a tout mes probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
shikamaru au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la (mort) de shikamaru
» mon entrenement par shikamaru
» fiche technique de shikamaru
» shikamaru a la salle des prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kunai :: les villages :: entre village :: port pour voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser