| Mission de Rang S (Itachi et Hinata) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Jeu 2 Nov - 6:54 | |
| La mission consiste a trouver et a ramener(si possible) le déserteur de Kiri(son nom est Shika JIKUA).ATTENTION c' est un ancien A.N.B.U La seule piste qu' il y a est sa maison a l' éxtérieur du village. Elle se trouve a 50 Km.(c' est la que Hinata rentre en scéne avec son ) (merci de faire une mission asser longue et aussi faites au moins cinq lignes par messages merci). INSCRIT POUR LA MISSION: -> Itachi -> Hinata | |
|
| |
Hinata Hyûga Junin
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 1:53 | |
| Hinata arriva à l'endroit où la mission devait débuter, elle attendit Itachi qui ne devrait pas tarder, du moins l'espérait-elle.
*Si Tanaka-Sama m'a recommendé pour cette mission, c'est qu'il doit avoir raison et que j'en suis capable* | |
|
| |
Itachi Gardien de l'otokage
Nombre de messages : 223 Age : 31 village : kiri no kuni clan héréditaire : Uchiwa Date d'inscription : 01/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (155/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 2:57 | |
| [i]Itachi arriva devant Hinata. -Hinata chan desolé de t'avoir fait attendre. *J'éspères que tout va bien se passer et qu'il n'y aura personne de blesser* -Hinata chan,c'est notre première mission,j'éspères qu'on va la réussir.Bon maintenant commencons la mission.Je penses qu'on devrait commencer par aller fouiller la maison de shikajuoka.Allons-y!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 3:06 | |
| Neji Hyûuga passait par son bureau quand il apperçut Itachi et Hinata
vous n' êtes pas encore partit, il risque de s' échaper a chaque minute qui passe aller dépêchez vous.
ha Itachi je te rends responsable de ton invitée, c' est ma cousine donc prends s' en bien soin, et te sera trés utile pour retrouver Shika JIKUA.
Sur ceux bonne route. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 31 village : kiri no kuni clan héréditaire : Uchiwa Date d'inscription : 01/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (155/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 3:10 | |
| -Merci neji sensei,je penses que hinata chan est très puissante elle n'aura pas besoin que je la protèges elle est aussi forte que moi.
ps:je n'arrive pas à ecrire en couleur et en italique. | |
|
| |
Hinata Hyûga Junin
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 3:16 | |
| Hinata : On arrive devant chez lui, j'espère qu'il n'est pas trop tard. *Il avait besoin de déserter celui-là?* Hinata : Itachi, reste derrière, des fois qu'il ai posé des piège. Byakugan | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 3:21 | |
| Itachi arriva derrière Hinata. Itachi:Ok Hinata chan!!!!! *J'éspères qu'il na pas posé de pièges car cela voudrait dire qu'il sait qu'on le poursuit* Itachi:Alors y'a -t-il des pièges Hinata chan!!!!!! Itachi regarda Hinata qui cherchait s'il n'y avait pas de pièges. | |
|
| |
Hinata Hyûga Junin
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 3:25 | |
| Hinata : Je n'en vois pas et il n'y a aucune source de chakra dans la maison, Itachi kun, il est déjà parti. Par-contre, il est parti par ici. Il a laissé des traces, pour un ANBU quand meme...
*Et si c'était un piège, un ANBU n'est pas aussi bête*
Hinata : Itachi-kun, j'ai détecté une source de chakra, et il n'est pas parti par ici, mais de l'autre côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 3:32 | |
| Itachi:Je penses que nous devrions partir du coté de la source de chakra car il a du mettre de fausses traces pour nous attirer du mauvais coté. *J'éspères que nous ne sommes pas en tran de tomber dans un piège* Itachi:Restes sur tes gardes Hinata chan au cas ou quelqu'un chercherait à nous tuer!!!!!Allons du coté de la source de chakra!!!!!Si tu es d'accord!!!!! | |
|
| |
Hinata Hyûga Junin
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 4:03 | |
| Hinata : ok, on y va. On dirait qu'il s'est arreté et... non il est reparti après avoir tourné en carré. Il a délimitait une zone explosive, on va devoir contourner la zone. Il sait qu'il est poursuivi, il va être plus dangereux et plus attentioné. Il faudra faire attention, Itachi-kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 4:10 | |
| Itachi:Tu as raison Hinata chan!!!!! Le carré explosif qu'il a fait est-il grand? Itachi pensait en courant *Mince comment a-t-il su que nous étions à sa poursuite,les chose compliquent,il va falloir redoubler d'attention* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 5:39 | |
| Itachi courait et soudain,il vit 2 kunais foncer vers lui.Il s'arreta sur place. Itachi:Continue Hinata chan je te rattrapes!!!!! Itachi evita les kunais d'un mouvement de tete.Il vit un genin apparaitre. Itachi:Qui es tu et que me veux tu? Le genin:Je dois vous tuer. Le genin fonca sur Itachi et il lui donna coup de poing à la tête mais Itachi dévia le poing de la main et en chaina 7 coup de poing au genin puis il sauta et lui donna un coup de pied retourné.Le genin tomba par terre.Il n'était plus en état de combattre. Itachi:Qui t'a envoyé? Le genin:Shika Jikua! Puis le genin fermit les yeux,il était bien amoché,il était evanouit.Itachi rejoignit Hinata. Itachi:C'est bon je l'ai eu!!!!!Il était envoyé par Shika Jikua!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 7:03 | |
| Itachi courait derrière Hinata. Itachi:Sommes-nous bientot arrivés? Hinata:Il est à à peu près 900 mètres à l'est. Itachi:Ok Hinata chan!!!!!! Itachi continuait de courir derrière Hinata,et à peu près 2mn à près qu'il est posé sa question,4 shurikens vinrent se planter sur l'arbre qui se trouvait devant Itachi.Itachi regarda à sa droite à l'endroit d'ou était parti les shurikens.Il vit 3 chuunins.Les chuunins foncèrent sur lui ils sautèrent sur lui pour lui donner un coup de pied.Itachi fit une technique de substitution: Itachi:SUBSTITUTION!!!!! Un bout de bois se trouvait à présent à l'endroit ou était Itachi un instant auparavant.Itachi se trouvait derrière les 3 chuunins.Il sortit 2 kunais et il les planta dans le dos des 2 chuunins puis il attrapa le coup du troisième chuunin et il le tordit.Les 3 chuunins éclatèrent en eau.C'était des clones aqueux 3 chuunins apparurent derrière Itachi.Ils levèrent leurs couteaux et ils allaient les planter dans le dos d'Itachi Quand Hinata dit: Hinata:Attention Itachi kun!!!!! Hianta lanca 2 shurikens sur un chuunin.Le chuunin se prit les 2 shurikens dans le coeur.Il tomba par terre.Itachi fit une baleyette en se retournant.Les 2 autres chuunins tombèrent par terre.Itachi pointa son couteau sur eux. Itachi:C'est Shika Jikua qui vous envoie? Un des 2 chuunin:Oui!!!Et nous allons vous tuer!!!! Le chuunin qui avait parlé fonca sur Hinata,il lui lanca un shuriken mais Hinata sortit un de ses kunais et elles en donna un coup dans le shuriken qui s'envola pour aller tomber un peu plus loin.Le chuunin enchaina une serie de 15 coups de poings et 6 coups de pied sur Hinata mais elle les les esquiva tous.Puis elle dit: Hinata:Les 64 coups divin du hakke!!!!! Elle enchaina 64 coups sur les points vitaux du chuunin.Le chuunin tomba à la renverse,évanouit.L'autre chuunin fit une balayette à Itachi mais Itachi sauta et envoya 2 shurikens dans les épaules du chuunin et 2 dans ses pieds.Le chuunin ne pouvait plus bouger,il était cloué par terre. Itachi:Continuons avant qu'il n'en arrive d'autre!!!!! Hinata:Tu as raison!!!!! Ils continèrent leur route en courant plus vite encore. *J'éspères que ils nous arrivera rien à l'avenir mais j'en doute* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 7:09 | |
| mais tout a coup a ninja portant un masque s' arrêta devant eux et trés rapidement il assoma Hinata.(quand tu reviendras Hinata tu ne sera plus évanoui OK).
il se positionne devant Itachi et lui dit
c' est le Mizukage qui t' envoi n' est ce pas ?
je suit Shika Jikua déserteur de Kiri et si tu ne rebrousse pas ton chemin tu vas mourrir !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 7:15 | |
| Itachi:Shika Jikua un?Tu crois vraiment que je vais rebrousser chemin,j'ai pour mission de te ramener mort ou vif à kiri et contrairement à toi j'ai ma fièrté et je ne déguerpirais pas,surtout devant toi!!!!! MANGEKYOU SHARINGAN!!!!!TSUKIYOMI!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 7:22 | |
| Shika Jikua tomba au sol et partit en fumée.
CLAP CLAP CLAP ce bruit provient derriere Itachi
Tsukyomi Hein Neji est vraiment trés fort pour te l' apprendre aissi vite mais bon ton chakra est partit en fuméé a cause de ton incompétence Hahaha.
HRP: Itachi je t' autorise a copier toute les technique dans ta fiche si tu les voit avec ton sharingan et aussi essaye de faire 5 lignes au moins merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 7:29 | |
| Itachi sentit shika jikua dans son dos il fit une balayette retourné et il dit: Itachi:KATON GOUKAKYUU NO JUTSU!!!!! Puis il fit un bond un arrière et lui lanca 2 shurikens.et dit: Itachi:MANGEKYOU SHARINGAN!!!!AMATERASU!!!!! Puis il enchaina une suite de 12 coup de poing sur shika jikua et 3 coup de pied retourné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 7:36 | |
| mais Shika Jikua avait laissé un piége de petits pic pour que itachi se blesse de plus il fit la technique de substitution pour ne pas ce prendre de dégats.
En fait Neji n' est pas si fort que ca pour apprendre Hahahahaha et croit moi quand je reviendrait je le tuerai de mes propres main et je deviendrait Mizukage.
il saute sur l' arbre le plus haut et sort un katana.
tiens prends ca shuriken Fuuma
Shika Jikua sort un shuriken géant et le lance sur Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 9:14 | |
| Itachi évita le shuriken fuma.Puis il s'élanca sur Shika Jikua: Itachi:KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!!! Itachi fit 3 clones,2 des clones attaquèrent Shika Jikua l'un lui donnait un coup de pied et l'autre avec un coup de poing.Le troisième clone n'était pas voyant.Itachi s'enfuit par le sol sans que Shika Jikua ne puisse le voir puis,Itachi fit exploser son clone en feu Shika Jikua fut projeter contre un rocher. | |
|
| |
Hinata Hyûga Junin
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 9:16 | |
| Hinata : Les 64 poingts du hakke Hinata attaqua le deserteurHinata : Crève, déserteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 9:17 | |
| Quelle est cette attaque ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
enfoiré pfff
Shika Jikua s' en fuit grace a son shuriken fuma qui eszt un peu plus loing maintenant
HRP: tu a mit conbien de chakra dans le clone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
Hinata Hyûga Junin
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 9:20 | |
| Hinata : Il est où cet enfoi*e
KATON RYUUKA NO JUTSU
Le deserteur crame | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 9:21 | |
| HRP: c' est tout ok je me retire ce que tu m' a mis comme dégats et continuer a me chercher toi et hinata. | |
|
| |
Hinata Hyûga Junin
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) Ven 3 Nov - 9:22 | |
| Hinata : Il est coriace le bougre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang S (Itachi et Hinata) | |
| |
|
| |
| Mission de Rang S (Itachi et Hinata) | |
|