"Ok"
les dix arriverent
"bon...KAGE BUNSHIN NO JUTSU!"
sasuke fis neuf clone chacun pris un clone.Sasuke, l original, alla sur le premier. il fit une balléyette puis un coud de pied qui projeta le clone en l aire puis en l aire il lui mit un sévere coup de poing vers le bat suivi d un coud de pied qui l envoya valser sur le planché de la salle d entrainement.Le clone s écrasa par terre.
Sasuke regarda au alentour: il restait deux clones a lui et trois clone adverses.
"égalitée parfaite"se dit il.
Il lanca trois kunai sur le clone de son sensei qui malheureusement pour lui les esquiva facilement. puis sasuke en lanca deux vers le bas il sauta en l aire pour les esquiver.
"décidément!"
puis sasuke pris ses fils et les lancas sur un clone.résultat, le clone était pris .
"je te tient!" s exclama-t-il de vive voie
Il demenda a l' un de ses clones de lancer quatre kunai sur le clone de renac.Le clone se l est pris dans le ventre puis disparut.Les clone du mizukage détruisirent l un de mes clones ce qui fut du deux contre deux.
Moi et mon clone,nous foncames sur eux puis je sautais en l air pour faire diversion ,ils se consentrairent sur moi.Mais mon clone leur lance deux kunais.Les clones de renac sautérent en l aire pour les esquiver!
"ils ont des yeux derier la tete ou quoi?!?"
mais j arrivais dérriére et leur planta un kunai chacun dan le dos.Mais avant qu il ne dis paraisse i lancére un kunai sur mon clone et mon clone disparru.Se qui fut a la fin 1 sasuke ,zero renac.