naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mission rang S de Tokito

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokito
Junin médecin/bras droit du Raikage
Tokito

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Clan Mibu

info du shinobi
hp:
Mission rang S de Tokito - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S de Tokito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Mission rang S de Tokito - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S de Tokito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:

Mission rang S de Tokito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S de Tokito   Mission rang S de Tokito - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:45

* Pfff, ça devient interressant, il est vraiment furax ! *

Je le vis se jeter sur moi et décida de le mettre hors d’état de nuire vite fait. J’entrepris alors de passer vite derrière lui grâce à mon pouvoir et d’en finir. Au moment où je tendais mes muscles pour m’éxecuter, ils se figèrent. Une douleur lancinante se propagea dans tout mon corps. J’avais été prisonnier trop longtemps de son jutsu d’attraction. Mon corps fragil n’avait pas supporté.
Surpris par la non réponse de mon corps, je me pris plusieurs coups de sabre de mon adversaire. Je repris mes esprits et sorta mon long katana. Mikabi était fort, c’était un ancien anbu du village de Kumo, je le savais mais je commencais à avoir vraiment du mal…

* Tsss je vais lui faire un enchaînement imparable. Sa va consommer du chakra mais tant pis ! *

« Konoha Ryu - Mikatzuki No Mai ! La danse du croissant de Lune ! »

Avec cette technique, je pouvais masquer l’arivée de mon coup de sabre. Mikabi qui était lui aussi épuisé avait du mal à suivre mes mouvements et de nombreuses entailles commencèrent à apparaîtres sur con corps.
A un moment, il se figea un court instant. C’est le moment que j’attendais ! Je lui asséna un dernier coup de sabre puis composa les signes du multiclonage à une vitesse folle.

« Kage bunshin ! »

Je créa 4 clones qui encerclèrent Mikabi. Il eut l’air très surpris. Maintenant, je devais passer au plus vite à la phase 2.

« Tokito Mibu rendan !»

Mes 4 clones passèrent sous Mikabi et lui décochèrent de violent coups de pieds, le faisat décoller dans les airs. Je pris alors appuy sur le dos d’un de mes clones et sauta en l’air. Arrivé à la hauteur de Mikabi, je lui décocha un coup de pied dans la tête et il alla s’écraser contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
Mission rang S de Tokito - Page 2 Left_bar_bleue550/550Mission rang S de Tokito - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Mission rang S de Tokito - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission rang S de Tokito - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mission rang S de Tokito - Page 2 Left_bar_bleue75/125Mission rang S de Tokito - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)

MessageSujet: Re: Mission rang S de Tokito   Mission rang S de Tokito - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:08

Mikabi :

Mon corps était épuisé, je le sentais, mais j’avais la rage de gagner. Pour Tonkbo, pour Moriyo… Apparament, mon adversaire avait lui aussi subit les effets secondaires de cet éprouvant combat. Il n’utilisait plus sa vitesse phénoménale alors qu’il n’était plus sous l’emprise de mon jutsu. Nous enchainions les coups sans vraiment nous départager vraiment. Le gamin avait tout de même un léger avantage avec son étrange technique de sabre.
Un moment, je me figea une petite seconde sous le coup de la douleur, mon adversaire, qui était très vif, en profita pour me porter un coup. Je me crispais encore plus et le vis profiter de la situation pour composer des signes.

* Merde, je ne dois pas le laisser agir !! *

J’essaya de me redresser mais c’était trop tard. Avec horreur, je vis appraître sous mes yeux 4 clones. Apparamment s’étaient des clones de l’ombre. Je sûs alors presque aussitôt que c’était fichu. Avec une vivacité impressionnante, les clones m’envoyèrent promener dans les airs, je vis alors mon annemie au-dessus de moi. Je ne pouvais rien faire en l’air… je vis arriver son pied au ralentit. Je sentis ma joue se déformer et mon nez se briser sous la force du coup. De plus, lorsque je ratteris violemment contre le sol, je me torda le poignet et mé fêla une jambe.
Je ne pouvais presque plus bouger. Je me retourna vers le garçon et lui dis :

« Ce n’est pas finit ! Je vais te démolir ! Je… Je ne suis pas fini ! Non, pas comme ça, surement pas !! Pas contre un gosse ! »
Tokito
Tokito

info du shinobi
hp:
chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang S de Tokito   Mission rang S de Tokito - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:46

Malgrès le rude enchaînement qu’il venait d’endurer, il croyait encore en la victoire. Je voyais encore dans ses yeux la flamme de la fureur. Je l’écoutais calmement déblater ses conneries avant de lui répondre.

« Eh bien… je crois que c’est bien fini. C’est dommage et vraiment minablement pathétique pour une personne comme toi de finir comme ça non ? Mais rassure-toi, je ne suis pas qu’un ado. J’en ai l’apparance certe mais je n’en suis pas un. Ah oui, et mon nom complet est Tokito Mibu. Souviens-en-toi quand tu seras à la potence. Ffffff ! »

Au moment même où je finissais mes paroles, j’assomais Mikabi avec mon sabre. Je retournais vers mon sac et sortis ma bobine de fil ninja. Je revins vers lui et commencais à l’attacher. Je pris le soin d’injecter du chakra absorbant dans les fils afin qu’il ne puisse plus en produire. Ensuite, je me retourna vers son frère Moriyo.

* J’espère qu’il est pas mort, sinon je vais me faire engueuler par Kahiashi. Il m’avait dis de les ramener vivants… 2/3 ça va mais 1/3 …*

Je m’aprochais de lui et lui atrapa le poignet afin de prendre son pouls. Tout d’abord, je ne sentis absolument rien puis, je perçus un faible battement. Je le retournais alors et commençais à effectuer un jutsu de soin sur sa blessure la plus profonde. Une fois fait, j’attrapais dans mon sac un rouleau de bandage et l’appliqua sur sa plaie, préalablement recousue. Je repris le fil et l’attachais à son tour.
Je me relevais et soupira. C’était enfin finit… Il fallait cependant que je revienne avec les 3 corps. Je me demandais comment j’allais m’y prendre quand j’entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retourna et vis l’aubergiste, un grand sourire aux lèvres.

« Merci beaucoup ! C’est impresionnant ce que vous avez fait ! »
« De rien, c’était mon devoir. »
« Qu’est ce qu’on peut faire pour vous remercier ? »
« Eh bien me prêter une charrette ne serait pas de refus. J’ai besoin d’ammener ces corps à mon village. Il me faudrait aussi de l’aide pour creuser une fosse et y jeter ces rats. »

Je désignais de la main les brigands, à moitié morts. L’aubergiste fût parcouru d’un frisson mais accepta avec bonne grâce. Nous passions la fin de la matinée et le début de l’après-midi à creuser. Ensuite, nous prirent les mercenaires un à un et les jetèrent dans la fosse.

« Pfiou ! Je suis vraiment désolé mais je vais devoir vous laisser finir seul avec votre fils. Il faut absolument que je rentre au plus vite. »
« Pas de problème, je vais vous chercher la cariole. »

J’attendais quelques instant et vis le tenancier revenir avec une petite charrette tirée par un âne. Je le remercia vivement puis pris la route du retour.
Tokito
Tokito

info du shinobi
hp:
chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang S de Tokito   Mission rang S de Tokito - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:24

La route était agréable. Le soleil tapait fort, rendant l’air très plaisant, il fesait juste frais comme il fallait. La neige avait un peu fondue et n’était plus aussi encombrante comme à l’aller. J’avaiçais doucement profitant de la tranquillité montagnarde et du chant des oiseaux dans la forêt.
J’entendis soudain marmonner derrière moi. Je me retourna et vis qu’un des frères, Mokiyo, c’était réveillé. Je lui dis alors d’un ton rayonnant :

« Bien le bonjour ! Alors tu as bien dormis j’espère ? »
« Qu’est ce que… qu’est ce qui c’est passé ? »
« Oh tois fois rien ! Tu t’es juste fait écharper par ton frère. Mais t’inquiète pas j’ai soigné ta blessure. »
« Pourquoi as-tu fait ça ? »
« Je ne tenais pas à ce que tu meures tout de suite, c’est tout. Ma mission était de vous ramener en vie, je fais juste ce qu’on m’ordonne… »
« Tu parles ! Et Tonkbo alors ? »
« Oh lui… il m’a énervé alors je l’ai tué. »
« Tu es vraiment une enflure ! »
« Pas plus que vous… Maintenant, si tu veux bien te taire, je préfèrerais.»

Je continuais à conduir mon petit convoit lorsque j’arrivais près de Kuroru. Il fallait que je trouve un moyen de faire un détour. Je ne comptais pas emmener les frères ici, où ils avaient causé tant de soucis. Je décidais alors de birfuquer et de prendre un petit chemin coupant au travers des bois.

« Tu… tu ne passes pas par le village ? »
« Je ne crois pas non. »
« Merci… Ils nous auraient tués. »
« Je ne fais pas ça pour vous. Imagine leurs sentiments s’ils vous revoyaient… Je ne veux pas raviver de douloureux souvenirs c’est tout. Je leur enverrais une lettre le jour de votre éxecution, ça suffira à calmer leur colère. »

A la tombée de la nuit, j’arrivais à l’office anbu. J’étais content de pouvoir me reposer après une journée si agitée ! Je tapa à la porte et attendis une réponse. Le même garçon que la première m’ouvrit.

« Sire Tokito ! Vous avez réussi ?! »
« Eh oui ! Si tu veux bien te charger d’eux… Moi je suis crevé, je vais me coucher. »
« Très bien ! »

Je rentrais et lui laissa le soin de veiller sur les prisonniers. Je me dirigeais vers le lit et m’y laissa tomber. En une minute je dormais.
Tokito
Tokito

info du shinobi
hp:
chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang S de Tokito   Mission rang S de Tokito - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:32

Je me réveillais de bonne heure le lendemain. Il me tardait de rentrer à Kumo ! Je me dépecha de manger puis attrapa mes affaires et sortis. J’allais directement aux cellules et en fis sortir mes prisonniers. Je les aida à monter dans la cariole et repartis après avoir remercié les anbus de leur acceuil et de leur précieuse aide.
La journée était paisible et calme. Je ne rencontrais personne sur la route et ne fpus pas retarder. En fin d’après-midi, j’aperçus les portes de Kumo.

« Enfin de retour ! Eh les débiles, regardez comme c’est joli ! Je suis sûr que ces grandes portes vous on manqués et que vous êtes content de les revoir pour un telle occasion ! Pffff ! »

Un garde s’approchait de moi, venant à ma rencontre.

« Tokito-san ! Bienvenue chez vous ! »
« Merci beaucoup. Tu peux aller prévenir le Raikage de mon arrivée, dit lui que je lui rapporte ce qu’il m’a demandé. »
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
Mission rang S de Tokito - Page 2 Left_bar_bleue550/550Mission rang S de Tokito - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Mission rang S de Tokito - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission rang S de Tokito - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mission rang S de Tokito - Page 2 Left_bar_bleue75/125Mission rang S de Tokito - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)

MessageSujet: Re: Mission rang S de Tokito   Mission rang S de Tokito - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:36

J’étais très content d’entendre que Tokito avait réussi sa mission. Bien entendu, je ne m’éttais fais aucun souci, il était le meilleur pour ce genre de mission.
Je me dirigeais vers les portes et le vit bientôt, je lui dis radieux :

« Super ! Tu me les a ramené. Je suis fier de toi ! »

Je regarda dans la cariole et vis qu’un des frères était dans un sac.

« Ah… Et bien ça fait déjà un traître en moins. »

Je me retournais vers les anbus qui m’accompagnaient et leur dis :

« Conduisez les deux autres à la prison et mettez les sous bonne garde. Tokito, suis-moi au bureau que je te donnel’argent de la mission. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang S de Tokito   Mission rang S de Tokito - Page 2 Icon_minitime

Mission rang S de Tokito
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2