| Entraînement techniques de Kyoishiro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kahiashi raikage
Nombre de messages : 313 Age : 116 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Hatake Date d'inscription : 29/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
| Sujet: Entraînement techniques de Kyoishiro Mer 22 Nov - 9:20 | |
| J'arrivais à la salle d'entraînement et vis que Kyoishiro, la nouvelle recrue du village, n'était pas encore arrivé. Je soupira doucement en pensant à ces jeunes qui n'arrivaient jamais à l'heure. Je me dirigea vers le centre de la pièce et y lanca un coup d'oeil circulaire. Apparamment, il y avait tout ce qu'il fallait pour notre entraînement d'aujourd'hui.
Le jeune Kyoishiro m'avait demandé, en l'abscence de son sensei Tokito, de lui apprendre quelques techniques de bases afin qu'il puisse participer au tournoi le lendemain. Je trouvais ça un peu précipité pour un nouvel arrivant comme lui de se jeter déjà dans les combats mais c'était son choix. De plus, j'avais confiance en lui. Je sentais bien qu'une puissance hors du commun sommeillée en lui, s'en était même presque effrayant. Il deviendrait un grand shinobi, j'en été sûr. Toutefois, son caractère était à améliorer...
Je comptais lui enseigner la technique Kinobori afin qu'il puisse escalader toute sorte de paroie. C'était toujours bien utile durant un combat ou une mission. | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Jeu 23 Nov - 4:01 | |
| Je sortais de chez moi en trombe et me dirigeais à grandes enjambées vers la salle d’entraînement. J’avais un entraînement prévu avec le Raikage et j’étais déjà à la bourre…
* Bon sang, ça la fou mal !! *
Je ne savais pas très bien où se trouvait la salle. Je courais un peu partout, tournant à chaque angle de rue. Au moment où je commencais à grommeler et à me décidais à demander à quelqu’un, je la vis. Un grand panneau était devant indiquant « salle d’entraînement, venez vous améliorer ! » Je souriais de soulagement et me précipitais vers l’entrée. Lorsque je poussa la porte, je fûs agréblement surpris par la pièce. Le sol était en parquet, les murs propres, il y avait des tapis, des barres de tractions, des poids…
* Parfait ! Je vais pouvoir m’entraîner à fond ! *
J’entis soudain un petit toussotement sur ma gauche et me retourna. Le kage se tenait au centre de la pièce. Il avait l’air très calme et pas vraiment furieux que je sois si en retard. Il me regardait aimablement et me fit signe d’approcher. Je m’avançais vers lui et lui dis respectueusement.
« Je suis vraiment navré pour le retard. En tout cas, je suis près pour l’entraînement, je donnerais tout ce que j’ai, promis ! » | |
|
| |
kahiashi raikage
Nombre de messages : 313 Age : 116 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Hatake Date d'inscription : 29/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Jeu 23 Nov - 6:18 | |
| J’entendis soudain la porte s’ouvrir. Je me retounais et vis un garçon aux cheveux marron-rouge entrer en coup de vent. Il regardait la salle et ne parût pas se rendre compte de ma présence. Je le regardais un instant puis toussota légèrement. Il se retourna et parût étonné de me voir, son regard me fit doucement rigoler. Il s’avança vers moi et s’excusa, il me dit aussi qu’il se donnerait à fond. Je rigolais une seconde fois et lui répondis :
« J’espère bien que tu vas te donner à fond ! J’ai l’intention de t’apprendre une technique de base très utile. Elle s’appelle Kinobori, elle te permetra de pouvoir escalader n’importe quelle paroie. C’est très pratique ! »
Je me retournais et marchais vers un pan de mur de la pièce où de grands poteaux de bois se tenaient.
« Approche, je vais te montrer comment ça marche. »
Je malaxais le chakra dans mes pieds et m’avançais vers un des poteaux. Je grimpais alors jusqu’en haut sans l’aide des mains et redescendis.
« Alors, ça te plait, ou tu préfère apprendre quelque chose d'autre ? »
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Jeu 23 Nov - 6:25 | |
| Je suivis le Kage près des poteaux et le regardais se concentrer avec une certaine curiosité. Il s’approcha alors du 1er poteau et commença à l’escalader sans les mains ! J’avais déjà vu des gens de mon clan faire ce genre de choses mais ça avait toujours été une énigme pour moi. Je le regardais, monter puis redescendre, d’un air admiratif. Mon corps commença à frissoner, j’avais hâte d’apprendre à faire ça !!
« Bien sûr que ça me plait ! Je veux apprendre à le faire ! Comment on fait ? »
J’étais surexcité et regardais le kage d'un air décidé et très sérieux. | |
|
| |
kahiashi raikage
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Jeu 23 Nov - 6:33 | |
| Apparament ma petite démonstration n’eue pas l’air de le surprendre mais elle lui donnait envie, ça ne fesait aucun doute ! Il me dévisageait de ses grands yeux rouges, très déterminé.
« Okay alors pour commencer, tu dois savoir ce qu’est le chakra. Les cours officiels n’ont toujours pas commencé alors on a pas encore dû t’en parler. Le chakra est une énergie qui te permet de réaliser toutes sortes de techniques que l’on appel jutsu. Pour en former, tu dois malaxer les deux énergies de ton corps : l’énergie spirituelle et l’énergie corporelle. Sa demande beaucoup de concentration surtout au début. Une fois que tu auras accompli cette étape, tu pourras passer à la seconde. Il faudra alors que tu concentre ton chakra sous la plante de tes pieds afin d’adhérer au poteau. Il faut trouver la bonne dose sinon tu seras projetté en arrière ou tu n’accrocheras pas au bois. »
Je le regardais sérieusement et essayais de voir s’il avait bien tout compris. | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Jeu 23 Nov - 7:08 | |
| Je m’étais douté que ça n’aller pas être aussi simple que ça en avait l’air... J’écoutais très attentivement ce que disais le Kage. Je ne voulais pas le faire répéter, je voulais qu’il soit séduit par mon sérieux.
« Très bien, je vais réussir. »
Je fermais les yeux et commencais à me concentrer. Je sentais bien qu’il y avait deux énergies en moi, mais j’avais du mal à les discerner et à les séparer bien distinctement. Je commençais à former une petite spirale à l’intérieur de mon corps, mélant énergie spirituelle et corporelle. Petit à petit, je percevais un changement dans mon corps, plus je me concentrais et plus j’avais l’impression de puissance. Au bout de 10 minutes d’exercise, je pouvais discerner les deux énergies et les contrôler comme je le voulais.
J’étais content de moi. Je décidais de passer à l’étape 2. Je dirigeais alors mon chakra vers mes pieds et le fit tourner de façon continue et régulière. Je m’approchais alors du poteau, pris un peu d’élan et m’élançais. Je fixais le haut du piquet avec une puissante détermination. Je fis 2 mètre en courant puis fûs rejeter en arrière. Je fîs un salto arrière et retomba sur mes jambes.
« … C’est dur ! » | |
|
| |
kahiashi raikage
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Jeu 23 Nov - 7:19 | |
| J’aurais pensé que mon explication attive ne lui conviendrait pas et qu’il me demanderait plus de détails mais je fûs agréablement surpris de le voir se mettre tout de suite à l’œuvre. Toutefois je préfèrais attendre, peut-être n’allait-il pas réussir… Cependant, il resta extrêmement concentré pendant 10 minutes ! Avec mon sharingan, je pûs voir tout le long durant qu’il arrivait petit à petit à contrôler son corps et ses énergies. Je souris, décidemment ce gamin n’était pas comme les autres il avait compris en un temps record la manipulation du chakra. Il réouvra les yeux et fixa le poteau intensément. Sa détermination était impressionnante ! Il s’avançait du poteau et prit soudain de l’élan. Je croisais les doigts.
* Aller petit, grimpe ! *
Il fit 2 mètres et retomba par terre. Il fronçait les sourcils et parraissait être encore plus résolu.
« Ah ah ! Très bien vraiment ! Tu as pensé tout seul à prendre de l’élan, c’est vrai qu’en courrant c’est plus simple. Tu as très bien compris comment manipuler ton chakra, je suis fier de toi. Tiens, je te prête un de mes kunais. Je veux que tu continu à t’entraîner et que tu marque les endroits où tu t’arrêtes à l’aide de cette arme. Je reviendrais plus tard voir où tu en es. »
Je lui souris et sortis. Décidemment j’aimais beaucoup ce garçon ! | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Jeu 23 Nov - 8:16 | |
| « Attendez ! Je vous rends votre kunai, j’en ai un à moi. »
Ses paroles m'avaient fait plaisir certes mais, je ne voulais recevoir de l'aide de personne, même pas du Kage. Je retournais près du poteau et sortis de ma saccoche un kunai. Je le regardais puis fixa le haut du piquet.
* Je vais y arriver. Avant que le Kage ne revienne, je serais en haut de ce foutu poteau !! *
Je me reconcentrais et me mis à 3 mètres du poteau. Je relachais la pression de chakra, qui me parraissait être la plus adéquate, dans mes pieds et m’élançais. Je fis 2.50 mètres. Avant d’être renvoyé vers le sol, j’entallais le bois avec mon kunai, laissant une marque profonde. Je réessayais encore et encore et montais de plus en plus haut. De multiples encoches étaient apparues dans le bois et mes jambes commencaient à me faire souffrir.
« Tsss, je vais pas abandonner maintenant. Tu rêves ! »
Je criais ma dernière phrase et repartais en courant vers le piquet. Mes yeux flamboyaient de fureur et de détermination. Je courrais, courrais, encore, toujours plus loin et soudain…
« Je… j’y suis !! Youpii ! »
J’avais fini par atteindre le sommet. Je dégoulinais de sueur mais mon visage rayonnait. | |
|
| |
kahiashi raikage
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Jeu 23 Nov - 8:24 | |
| Au moment où je rentrais dans la salle, j’entendis des cris de joie. C’est alors que je le vis, il était perché en haut de son poteau et paraissait jubiler. Il me regardait d’un air très satisfait. Je m’avançais vers lui et lui dis :
« Très bien, tu es vraiment doué ! Je considère cette technique comme apprise, tu peux la rajouter dans ton palmarès. Hi hi. Continu comme ça et tu deviendras vite un grand shinobi. Bien sûr, la route sera compliquée mais je te fais confiance. Tu trouveras ta voie. » | |
|
| |
Tokito Junin médecin/bras droit du Raikage
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 7:33 | |
| Je m'avançais sur le terrain d'un pas tranquille, j'avais décidé d'apprendre une nouvelle technique à mon élève Kyoichiro. Henge no jutsu, la technique de métamorphose. Bien sûr, je savais que se serait compliqué mais il en avait besoin pour pouvoir faire des missions. C'était le B-A-BA pour un ninja de pouvoir prendre l'apparance de quelqu'un d'autre. Kyoichiro n'était pas encore arrivé. Je ne lui en voulais pas, j'avais tardé pour lui envoyer le message du rendez-vous. Je m'approchais d'un petit rocher, sous un arbre, et m'y assis. | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 9:17 | |
| J'avais reçu le message il y a peu de temps mais j'étais déjà arrivé au terrain. J'étais essouflé tellement j'avais couru. Je m'avancais et vis mon sensei à l'ombre d'un grand arbre. Je me dirigeais vers lui et lui dis:
" Bonsoir Tokito-sensei ! Alors, on commence ? "
D'après ce qu'il m'avait dit dans son message, la technique qu'il allait m'apprendre aujourd'hui était vraiment classe. J'en frémissais d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 9:46 | |
| Je le vis s'approcher, il me cherchait du regard puis finit par tourner la tête vers là où j'étais.
" Coucou ! Wai on commence, et t'as intêret à bosser sérieux ! Je vais t'apprendre la technique de métamorphose, Henge no jutsu. Sa demande beaucoup de concentration alors sois attentif. Tout d'abors, tu dois composer des signes, je te les montre rapidemment essaye de bien les assimiler. "
J' éxétuais les signes lentement afin qu'il voit bien et recommenca l'opération encore deux fois pour qu'il retienne.
" Voilà, après tu dois malaxer ton chakra et bien te concentrer sur la personne en qui tu veux te métamorphoser. Si elle n'est pas devant toi se sera plus dur bien entendu. Pour l'instant, tu vas te transformer en moi-même okay? Analyse bien tous mes détails. "
Je lui fis signe de commencer. | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 9:53 | |
| Je regardais très attentivement les signes essayant de les graver dans ma mémoire. Pendant qu'il était en train de recommencer, je les éxécuta doucement en même temps que lui pour m'exercer. La suite me parraissait assez simple. J'avais une très bonne mémoire visuelle, ça m'aiderait sûrement pour ce genre de technique.
" Je vais essayer. "
Je me pris 2 minutes pour scruter minutieusement mon sensei et enregistrer toute sorte de détails. Ses longs cils, la petite tâche de terre sur sa manche... J'éxécutais alors les signe et m'exclama:
" Henge ! "
Dans un petit pof, je sentis mon apparence changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 10:04 | |
| Il me faisait marrer. C'était vraiment un très bon élément et en plus il en voulait ! J'étais très préssé de voir le résultat. Au pof, je me redressais et ouvra grand les yeux.
" Pfffff ! C'est pas mal pour un 1er essai mais je suis un peu moins moche que ça... Pour les détails c'est très bien mais tu t'es trop focalisé dessus du coup tu es passé à côté de l'essentiel de la silhouette et des traits de visage. Recommence et ne te focalise pas sur un seul truc. Sois plus rigoureux !! " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 10:08 | |
| Je me regarda d'un oeil et compris aussitôt ce qu'il voulu dire. Le corps était tout déformé alors que les détails étaient minutieusement retranscris. Je n'osais pas imaginer la tête que je lui avais fait.
" Okay je recommence. "
Finalemment, c'était plus dur que ce que j'avais pensé. Il fallait absolument faire gâffe à tout et se concentrer. Je regardais une nouvelle fois mon sensei mais d'un air plus général cette fois-ci. Ensuite, je fermais les yeux et essayais de me l'imaginer. Je recommencais cette opération 3 fois et me jetais à l'eau.
" Henge !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 10:15 | |
| Son petit manège m'intriguait. Il me regardait puis fermait les yeux, me regardait, fermait les yeux et ainsi de suite. J'esperais que sa petite technique fonctionnerait et qu'il me sortirais une jolie petite réplique de moi. Je patientais, ne voulant pas le brusquer. Soudain, avec un petit pof il repris mon apparence pous la seconde fois.
" Super, c'est beaucoup mieux ! Il y a encore quelques petites choses à revoir mais tu as compris l'essentiel. Il faut que tu sois encore plus attentif, mais c'est très bien pour une première fois. Exerse toi plusieurs fois et tu devrais vite arriver à un résultat parfait ! Je te regarde... " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 10:21 | |
| J'étais fier de moi. Certes il me manquait encore des petits trucs mais j'avais pris le coup de main assez rapidemment. Je fis signe à mon sensei que j'avais compris et recommenca la technique.
Tokito-sensei me corrigeais à chaque fois, me donnant des conseils par-ci par-là. Les résultats étaient de mieux en mieux.
* Cette fois c'est la bonne ! Pas question que je recommence encore 5 fois !! Je vais donner tout ce que j'ai dans cette dernière tentative. *
Je me concentrais, bientôt, je n'entendis plus rien autour de moi et ne voyais plus que mon sensei. Tout le reste avait disparût et était sans importance.
" Henge !! " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 14:53 | |
| Le lendemain, je m'avançais sur le terrain et attendais mon élève. J'étais arrivé en avance pour réfléchir à ce que j'allais lui apprendre. Ceci étant dit, je n'avais pas trop le choix. Il était simplement un étudiant à l'académie et ne connaissait presque aucune technique... Après un instant de réflexion je me décidais pour Bunshin no jutsu, la technique de clonage. C'était toujours utile pour créer une petite diversion. Je retournais vers le même arbre qu'hier et m'y assis.
* On dirait un vieux pépé avec ses bonnes vieilles habitudes... Ffff ! * | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 15:03 | |
| Je m'étais réveillé assez tôt et me dirigeais vers le terrain d'entraînement. Je n'était pas préssé et pris mon temps pour flanner un peu, profitant de ce matin assez agréable. Quand j'arrivais au terrain, je vis que Tokito-sensei était déjà arrivé et m'attendait au même endroit qu'hier.
* Il se lève à quel heure lui ?!! *
Je m'avançais vers lui et lui dit.
" Bonjour ! Je suis bien motivé aujourd'hui alors on s'y met tout de suite. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 15:08 | |
| Toujours aussi motivé... Enfin tant mieux, il allait en avoir besoin pour apprendre la technique d'aujourd'hui.
" Très bien, aujourd'hui je vais t'apprendre la technique du clonage, Bunshin no jutsu. C'est un peu plus compliqué que Henge puisque tu dois créer plusieurs répliques de toi même. Pour ça il faut que tu répartisses ton chakra équitablement dans ton corps selon le nombre de clones que tu désires créer. Ils n'auront pas de consistance propre mais ils font une très bonne diversion lors d'un combat. Pour les signes, c'est assez simple. Je te montre, regarde bien. "
Comme hier, je composais les signes doucement plusieurs fois.
" Des questions ? " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 15:13 | |
| Cette technique me plaisait beaucoup. Je me voyais déjà surpassant l'ennemie par le nombre, lui fesant perdre la tête par ma diversion. Toutefois, son explication me sembla plus compliquée que celles d'avant. Je l'écoutais attentivement pour ne pas le faire répéter et assimila les signes dans un coin de ma tête.
" Oui. Jusqu'à combien de clones on peut aller ? Il en existe avec une véritable consistance ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 15:22 | |
| Il était toujours aussi avide de savoir. Je reconnaissais bien là le clan Kayiro...
" Tu peux faire autant de clones que tu veux selon ton chakra. Quand aux clones consistants, ça existe en effet mais c'est un niveau bien trop dur pour toi. C'est une technique qu'on enseigne qu'aux juunins spéciaux, elle s'appelle Kage Bunshin. Pour l'instant, si tu le veux bien, retournons à nos moutons. Tu vas me faire 3 clones pour commencer. Concentre toi et répartis ton chakra en 4, ensuite tu fais les signes. " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 15:40 | |
| 3 clones, c'était peu mais l'exercise devait être difficile. Je me préparais et me concentra mais je n'arrivais pas tout à fait à m'ôter la technique kage bunshin de la tête. Sa devait être fantastique de se sentir plusieurs... Je composais les signes rapidemment ne fesant pas trop gâffe.
" Bunshin no jutsu. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro Ven 24 Nov - 16:03 | |
| J'attendais le résultat avec impatiente mais fût très surpris de l'échec total de Kyoichiro. Il n'avait créé qu'un seul clone et qui n'était même pas digne de ce nom. Ses jambes n'étaient pas assez costauds pour le porter, il était donc affalé par terre.
" Oula ! Tu dois te concentrer beaucoup plus que ça, c'est pas comme ça que tu va y arriver sinon ! Recommence et focalise toi simplement sur ton chakra et sa répartition, ne pense à rien d'autre. Une fois que tu te sentira prêt tu recommencera. Aller, go ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement techniques de Kyoishiro | |
| |
|
| |
| Entraînement techniques de Kyoishiro | |
|