Ce n'était pas vraiment un appartement mais plutôt un studio. J'étais trop jeune pour avoir une maison à moi tout seul alors le Raikage m'avait trouvé ce petit appartement au centre de Kumo. Je n'avais pas à beacoup bouger pour avoir ce qu'il me fallait, les magasins étaient tous proche de chez moi.
La porte de mon studio était bloquée entre une librairie et un épicier, elle était peinte en bleue ce qui fesait plutôt joli avec la neige.
Quand on entrait, on se trouvait dans le salon-cuisine. Le sol était en parquet avec un tapi au centre de la pièce qui se trouvait sous une petite table ronde. Dans un coin, il y avait un fauteuil à l'air très confortable et quelques poufs autours. Un étagère se tenait à côté avec toutes sorte de bouquins dessus. Un petit carton était posé à côté sur le sol, c'est là que je mettais en vraque mes amres.
Au fond de la pièce, une moitié de mur séparait un minimum la cuisine du salon. Il y avait juste un frigo et une gasinnière.
Qur la gauche du salon, il y avait deux portes. Une menait à ma petit salle bain et l'autre à ma chambre. Elle n'étais pas beaucoup plus grande qu'un placard mais elle me convenait. Un matelas était posé au sol ainsi qu'une petite table de nuit. J'avais recouvert les murs de tentures colorées ce qui donnait un air douillet à la pièce.