| Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Jeu 23 Nov - 11:04 | |
| J'étais arrivé en avance, je le savais mais je ne pouvais m'empêcher d'être impatient. J'avais donné un rendez-vous à Tokito-sensei suite à ce qu'il m'avait dis lors de notre première rencontre à l'académie. Il m'avait appelé "enfant de Dieux". J'avais était très surpris, seul les Kayiro s'appellaient comme ça. Peut-être que cette appélation avait dépassé les murs du clan Kayiro et que Tokito-sensei en avait entendu parler... Je devais savoir. Peut-être avait-il eu des liens autrefois avec mon clan maintenant décimmé... | |
|
| |
Tokito Junin médecin/bras droit du Raikage
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Jeu 23 Nov - 11:13 | |
| J'avais reçu une lettre de mon nouvel élève, il désirait me rencontrer et aborder un certain sujet avec moi. Je me doutais de quoi il en retourné... Il devait se demander pourquoi je l'avais appelé "enfant de Dieux". Bien sûr il était trop jeune quand le massacre des Kayiro avait eu lieu, ainsi il n'avait jamais vraiment connu le clan Kayiro et ne il ne connaissais certainement pas leur histoire.
J'arrivais au bar où nous avions rendez-vous et le vis appuyé contre le mur. Il avait l'air anxieux et excité.
" Coucou! On s'assoit ? "
Je me dirigeais vers une table et m'y assis sans attendre sa réponse. | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Jeu 23 Nov - 11:22 | |
| Il m'avait fait sursauter, j'étais tellement tendu ! A peine était-il arrivé qu'il se dirigea vers une table et s'y assit. Je le rejois et resta là sans rien dire. Je ne savais pas par où commencer, maintenant qu'il était là je ne savais plus quoi lui dire. Un long silence s'installa, je sentais qu'il voulait me laisser aborder le sujet. Il ne voulait pas me brusquer. C'est ce qui me décida à parler, je ne voulais de la compassion de personne après tout ! C'était pas le moment de me dégonfler. Je releva la tête et dis d'un voix précipitée.
"Comment savez-vous que je suis un enfant de Dieux ? Il n'y a pas que mes yeux rouges n'est ce pas ? Vous connaissez la vraie histoire des Kayiro ? "
Je l'assiégeais de questions. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Jeu 23 Nov - 11:30 | |
| J'avais visé juste. Il voulait bien me parler de son clan. Il me balança des questions sans même prendre le temps de respirer. Quand il se décida enfin à s'arrêter je me mis à rigoler.
" Fffff ! Calme toi, calme toi. Je ne vais pas m'envoler alors prend ton temps pour parler. "
Je me demandais encore si je devais vraiment lui raconter l'histoire qui liait les Kayiro aux Mibu...
" Ecoute, en effet je ne t'ai pas reconnu que grâce à tes beaux yeux rouges... C'est ce que tu dégage, je pourrais ressentir un Kayiro à des kilomètres. Quand à l'histoire des Kayiro... je la connais c'est vrai, mais je pense que tu es trop jeune pour que je t'en parle, c'est trop... compliqué. "
Je ne savais pas comment m'y prendre avec ce gamin. Après tout, il pouvait être le dernier des Kayiro. Personne ne savait combien il y avait eu de survivants... Peut-être qu'il était le seul. Même moi je ne savais pas. | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Jeu 23 Nov - 11:36 | |
| Je buvais les paroles de mon sensei. J'étais fascinné, il avait l'air de bien connaître les Kayiro. Peut-être même avait-il une explication au massacre de mon clan, qui avait causé la mort de mon seul ami. Je m'étais jurer pour Makiro de découvrir le secret des Kayiro et leur véritable histoire.
" Je vous en suppli... c'est la première fois que je dis ça à quelqu'un et ça me coûte, mais j'ai besoin de savoir. J'ai fait une promesse à quelqu'un et je dois la tenir. "
Je lui lançais mon regard de défi le plus intense.
" Qu'est ce que sont les Kayiro... à part des démons ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 4:25 | |
| Il perdait pas le Nord le gamin… Avec cette question il me piégeait totalement. Je devais tout lui raconter ou rien. Mais après tout, j’étais presque sûr qu’il était le dernier véritable Kayiro.
" Les Kayiro que tu connais ne sont que des répliques et même les vrais Kayiro n’étaient que des créations… Je sais, ça peut te surprendre, après tous les Kayiro se considéraient comme des Dieux au sang de démon. Mais il faut que tu saches quelque chose… Il existe un clan qui autrefois tracait l’histoire des Hommes, ce clan dirigeait les destinés. Dans les grandes lignes, bien entendu, il n’était pas capable de décider avec précision telle ou telle chose mais il contrôlait quand même l’Histoire ! Un jour, il décidèrent que les Hommes n’étaient plus aptes à se gouverner eux-même. Les guerres, les maladies, les pillages étaient toujours plus nombreux et les Hommes toujours plus avides de pouvoir. Alors ils voulurent créer une race supérieure qui leur serait fidèle et qui pourrait gouverner le monde. C’est à ce moment là que Kayiro naissait, un enfent mi-démon mi-humain, création des " Dieux ". Malheureusement, tout ne se passa pas comme les " Dieux " le voulaient. Kayiro voulait vivre libre sans avoir à rendre de compte à ses créateurs alors il disparût. Le projet des " Dieux " se voyait boulversé, ils avaient tout misé sur Kayiro et sa future engeance. Ils le cherchèrent sans relâche mais sans jamais le retrouver, Kayiro semblait avoir disparu de la surface de la Terre. Alors, tous les plans des " Dieux " s’effondrèrent, ils ne contrôlaient plus rien et se retirèrent. Les Hommes décidèrent alors eux-même de leur destin, les guerres furent plus nombreuses, des groupes occultes virent le jour comme les Shikigamis… C’est à ce moment que Kayiro décida de réapparaître. Avec sa descendance, il créa un royaume. Le clan était magnifique, il avait tout pour plaire : richesse, beauté, pouvoir… Cependant, ils avaient un gros défaut, la soif dévorante de pouvoir, toujours plus et encore plus. Un jou, ils créèrent des marionnettes de combat qu’ils fabriquèrent à leur image, leur donnant leurs yeux rouges. Ils se massacrèrent entre eux fabriquant toujours plus de marionnettes pour les aider. Elles deveninrent très vite majoritaire par rapport aux vrais Kayiro. Quand la guerre fût finie, les marionnettes oublièrent ce qu’elles étaient et le véritable sang de démon se perda, se mélangeant aux poupées… Le clan dans lequel tu as vécu n’était qu’une illusion. Les véritables Kayiro se sont éteind depuis longtemps. Toutefois, leur flamme brûle toujours alors… il doit en rester au moins 1… Le Roi Rouge de ta génération était une poupée de combat ayant assistée au massacre des Kayiro… C’est lui qui fît tomber dans l’oubli la véritable identité de son peuple. Le problème c’est qu’il restait encore un vrai Kayiro dans le monde… Un de ses 4 fils n’était pas le sien, c’était le dernier porteur du sang des Dieux, l’héritier légitime du pouvoir. Le Roi Rouge, craignant un nouveau massacre ne lui laissa pas le trône et gouverna à sa place. Malheureusement, les marionnettes montrèrent la même faiblesse que les vrai Kayiro… Mais tu connais la suite, le massacre reprit… " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 10:51 | |
| J'étais abasourdi par ce que je venais d'entendre. Alors toute notre existence n'était qu'une illusion ? Toute nos années de brillante civilisation n'avait été que des fantômes ?!! Je ne pouvais pas le croire. C'était trop ! J'étais révolté.
" Comment pouvez-vous savoir tout ça ?!! Vous voulez que je vous crois sur paroles c'est ça ?!! Et d'abord, qui c'est ces Dieux, pourquoi ils n'ont rien fait pour empêcher ces massacres !!! "
Certains clients du bar se retournèrent vers notre table l'air très intrigué par les cris d'un gamin sur un adulte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 11:32 | |
| Je comprenais parfaitement sa colère. C'était toujours dur d'apprende que son clan avait faillit... ça avait été pareil pour moi et la décadence des Mibu.
" Comment je sais tout ça ? C'est simple... Je suis l'héritier de ceux qui se fesaient appeler "Dieux". Je suis l'héritier du clan Mibu, créateurs des Kayiro. "
Je le regardais un instant le temps de lui laissé assimiler ce que je venais de dire.
" Pourquoi nous n'avons pas réagit ? Sa aussi c'est simple... Le clan pérrissait, une maladie incurable fit son apparition et décimma notre clan. Bientôt, il ne resta qu'une poignée de Mibu et, ils étaient bien loin d'être ce qu'ils étaient auparavant. Les Dieux étaient morts. Oh, bien sûr nous avons vu ce qui arrivé dans le monde mais nous étions trop faible pour reprendre une nouvelle fois le flambeau. De plus... le pouvoir des Mibu n'a plus de raison d'exister aujourd'hui... Il est temps que les Hommes trouvent eux-même leur bonheur. " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 11:35 | |
| Alors c'est pour ça, c'est pour ça qu'il savait tant de choses... J'avais devant moi l'héritier du clan des Dieux. Je n'en revenais pas.
" Une maladie incurable ? Comment ça ? Et... comment vous-êtes vous retrouvé maître des Mibu s'ils sont presque tous morts ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 11:49 | |
| Je soupira, parler de ça me fesait mal. Pour dire comment j'en étais arrivé là, il fallait que je parle de mon père et de sa rebellion contre les Mibu... Je respira une grande bouffée d'air et me lança.
" Je n'étais pas encore né quand les choses que je vais te raconter sont arrivées. Notre clan migra de son territoire devenût bien trop grand pour une cinquantaine de personnes et partit vers le nord. Sur la route, de nombreuses vies s'éteignèrent encore. Notre chef perdait totalement espoir de pouvoir sauver son clan et il tomba lui aussi malade. Le problème est que ses fils étaient déjà morts à cause de la maladie. Il n'y avait plus d'héritier légitime pour guider les derniers survivants. Mais le chef pensa tout de même à quelqu'un... Le Mibu le plus étrange de tout le clan, un jeune garçon qui pensait que les Mibu ne devaient plus se soucier de l'Histoire, ne devaient plus décider à la place des autres du destin. Il disait qu'il était temps que les Hommes tracent eux-même leur destinée et trouve par leur propres mains le bonheur et la sagesse. Cet homme s'appelait Muramassa et le chef lui légua sa place avant de mourir. Muramassa guida les Mibu jusque dans la montagne et ils arrivèrent un jour devant les portes de Kumo. Là, un homme les acceuilla, il leur donna des habitations, des terres et promit aux Mibu de veiller sur eux. Cet homme était Fubuki, le 1er Raikage et devint le meilleur ami de Muramassa. Depuis, les Mibu vivent ici. Nous ne sommes plus qu'une vingtaine mais nous existons encore. A la mort de mon père, je pris le destin du clan entre mes mains... "
Mon coeur s'était sérré et je me sentais sur le point de pleurer. Cependant je me retins et me tourna vers Kyoichiro.
" Voilà, tu sais tout. La misérable histoire de clan Mibu et leur erreur. " | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 11:54 | |
| C'était vraiment horrible... Les mibu qui pouvaient tracer le destin n'avaient même pas pû changer leur sort.
" Je... je vous remerci de m'avoir tout dit et si... si retrouver le dernier des vrai Kayiro peut vous aider, je vous aiderais à le retrouver ! " | |
|
| |
kahiashi raikage
Nombre de messages : 313 Age : 116 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Hatake Date d'inscription : 29/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 12:01 | |
| Je me tenais dans l'ombre, aussi silencieusement qu'un chat. J'étais étonné que Tokito ai tout raconté à cet enfant. Sa avait du remuer beaucoup de souvenirs en lui, des souvenirs pénibles. Quoi qu'il en dise, il poursuivait le but de son père... Enfin, je m'avançais et me penchais vers eux leur disant d'un voix faible:
" Sa suffit pour aujourd'hui ! Je ne crois pas que se soit le meilleur endroit pour parler de choses aussi délicates... Imaginez que quelqu'un vous écoute... "
Je me tournais vers Kyoichiro et lui dis très sérieusement:
" Kyoichiro, ce que tu as entendu aujourd'hui, tu ne dois le répéter à personne. Si quelqu'un apprenait que Tokito est capable de jouer sur le destin... ça pourrait poser de gros gros soucis, tu comprends ? Les hommes ont toujours été avide de pouvoir, et surtout, ils aimeraient bien pouvoir peser sur le destin en leur faveur grace à Tokito... "
J'étais inquiet, j'avais cru entendre quelqu'un sortir précipitamment... | |
|
| |
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 12:34 | |
| Je me camoufle vite et part trés vite
*merde, Kahiashi se doute de quelque chose*
J'active mon Byakugan pour prendre la meilleur direction possible pour m'échaapper.
*ses ninja sont trés intéressant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 13:29 | |
| Je regardais Kahiashi d'un air inquiet. Il avait raison, j'avais été imprudent de parler de ça ici...
" Tu as raison, désolé... Kyoichiro, je te fais confiance pour tenir ta langue. "
Si quelqu'un avait entendu notre histoire... il serrait bien capable de vouloir m'utiliser. Je devais rester sur mes gardes dans les prochains jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito Ven 24 Nov - 13:41 | |
| Je suit sortit de Kumo et rigole
"" Hahaha, j'ai trouvé le meilleur talent en médecine, il me tarde de le rencontrer ""
je part dans les ténébres de l'Akatsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito | |
| |
|
| |
| Rencontre au bar Kyoichiro & Tokito | |
|