| entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizame talent d'Akatsuki
Nombre de messages : 118 village : Akatsuki Date d'inscription : 19/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 7:19 | |
| Kizame s'approcha d'une immense foret il coura dedant s'entrainer pour se preparer a un eventuel tournoi ..................................puis quand Kizame eu marre de sauter d'arbre en arbre il se fabriqua un lit de feuille et s'endormit ZZzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZzZZZZZZZzZzZZZzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZzZZZZZZZzZzZZZzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZzZZZZZZZzZzZZZzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZzZZZZZZZzZzZZZzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZzZZZZZZZzZzZ ...........tout d'un coup un bruit le reveilla et il sorti son epee en peau de requinil etendit encore une fois ce bruit il reussis a trouver d'ou ca venait puis il regada l'arbre d'ou venait le bruit et il se precipita dessus.......................mais ce n'etait qu'un chatpendant deux heure il joua aves puis il se remit au travail | |
|
| |
Sasuke Uchiwa brat droit de l'otokage
Nombre de messages : 321 Age : 30 clan héréditaire : Uchiwa Date d'inscription : 04/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 11:15 | |
| Sasuke l observa attentivement ,les ninjade l akastuki sont vraiment fort | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 12:07 | |
| Ouf, il ne m'avait pas repéré et avait crût que le chat était le responsable du craquement de la branche sur laquelle je me trouvais. J'avais suivit ce type étrange à la peau de requin afin de voir ce qu'il vallait. Je fûs très déçu par son comportement.
* Tssss, quel minable, il fait une sieste en plein jour et en pleine forêt sans se soucier des autres shinobi qui pourraient passer... * | |
|
| |
Orochimaru Hebi élite Akatsuki !
Nombre de messages : 311 Age : 41 village : Akatsuki clan héréditaire : Hebi Date d'inscription : 09/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (55/125)
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 12:15 | |
| Le sensei de Kizame arrive dans le vent le vent soufflant dans ses cheveux cachait son visage.
"Voilà... à quoi tu ressembles... tu n'imagines pas les risques que tu prends en t'endormant... N'importe quel shinobi pourrait te tuer à croire que tu t'en fiche t'est vraiment rien qu'une ordure. Neji fait tout pour te rendre fort et toi tu fais la sieste... espèce de demeuré."
En disant ceci Oro éspérait avoir réveillé sa colère et éspérait que KIzame l'attaque c'est ce qu'il allait faire. | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| |
| |
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 12:47 | |
| wow, fais attention avec ca hein! | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 12:49 | |
| "Ne t'inquiete pas je le magner convenablement" | |
|
| |
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:01 | |
| ok, la, je reprend confiance | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 41 village : Akatsuki clan héréditaire : Hebi Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:05 | |
| [Lol]
Orochimaru se retourna avec sa langue attrapa le Samehameda de Kizame et sortit son Kusanagi sous la gorge de Kizame.
"Tss ... Les ninjas d'aujourd'hui deviennent fous...Genre et c'est pour ça que Tokito et Tanaka ne t'ont pas réveillé.."
"Te fous pas de moi ! T'aurrais pu mourrir, pauvre espèce de demeuré !" | |
|
| |
Kyoichiro étudiant
Nombre de messages : 74 village : Kumo clan héréditaire : Kayiro Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:07 | |
| HRP: Kyoichiro et sasuke plutôt Apparament il y en avait un moins minable que l'autre, il c'était aperçu de ma présence. Je descendais alors de mon arbre et atteris devant les deux hommes, attendant leur réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:09 | |
| "Hep toi ! Je t'ai déjà vu quelque part... Quant à toi, Kizame, t'est rien qu'un lâche je pourrais te tuer comme je veux..."
[Euh oui !] | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:14 | |
| En fait c'était un clone serpent il explosa et se retransforma en serpent tandis que le vrai Orochimaru apparu.
N'importe-quoi... | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| |
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:23 | |
| "Ta défense est vraiment nulle ^^"
Orochimaru marche en sens contraire pour partir et Kizame lui lance son Samehameda dans le dos et lui dit :
Non la tienne est nulle ! ^^ | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:24 | |
| ......puis il lui lanca 2 kunai | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:29 | |
| Orochimaru se laissa faire se faisant trasnperçer par les multiples armes de Kizame. | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:42 | |
| "Alors c'est bon t'a fini ta comédie ?"
Orochimaru déjà blanc de couleur normal devint blanc plus clair qu'une aspirine. Il posa sa main sur son dos et dit...
"Tu es nul.." | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:48 | |
| Pourquoi dit tu cela? En disant ca Kizame fit le Bunshin no jutsu et ce lanca sur son adversaire *Prudence c'est un serpent* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:53 | |
| "Essaie donc-tue moi si tu le veux et si tu le peux, balance-moi donc toutes tes armes." | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:56 | |
| Non pas avant que tu m'es enseigné des techniques devastrices
Et Kizame s'arreta tout juste et ne le touchat pas | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 13:59 | |
| "Allons bon ! Tu devrais pourtant car je ne veux rien t'apprendre tu n'a auccune valeur."
[Là t'est sensé me combattre pour que je teste tes capacités.] | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 14:04 | |
| A ces mots Kizame pris Oro par les cheveux et lui éclata la tete sur un arbre puis le frappa plusieurs fois avec son samehada et le vida de son chakra Maintenant qui n'a aucune valeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) Sam 25 Nov - 14:14 | |
| Orochimaru apparu derrière lui et lui planta son Kusanagi d'un le dos celui dont il avat fracassé le crâne était un serpent. Il le shoute et l'envoie valser dans l'abre... Orochimaru s'énerva regarda par terre et leva les yeux au ciel...
**Sensei... je ... il est mort ? Non ce n'est pas possible, Kaito aussi ? c'est la fin**
Il resta là vincible à toute attaque et KIzame ne se priva pas de l'attaquer mais comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) | |
| |
|
| |
| entrainement de Kizame (beaucoup de frisson pour...........) | |
|